undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:25,90 € - 83,00 €

le 27 février 2009
Immersif à souhait, ce titre vous donnera l'impression de visionner un des excellents épisodes de la série "Band of Brothers". Un très bon jeu que je recommanderai aux fans du genre et ce malgré l'arrivée du très attendu "Killzone 2". Il est à noter que plusieurs stratégies d'approches sont réalisables lors des assauts de vos escouades (contournement de l'ennemi, attaques de front, diversions, etc...). Bref à mon sens le meilleur jeu ayant pour thème la seconde guerre mondiale ! Graphisme au top, réalisme sans faille (destruction de pratiquement tous les élément du décor visibles à l'écran, démembrements des ennemis lors d'explosions), clichés photographiques historiquement authentiques... En gros, tous les ingrédients pour dire que ce titre est un hit !!! Bon amusement !!!
le 11 janvier 2013
Si vous allez sur jeux video.com et que vous voyer la note des testeur qui est de 5/10 ( c vraiment innadmissible !!! ) ne les croiiez pas car ce jeux vaut largement plus car un tres bon scenario , graphismes super exellent dans les video et dans le gameplay , superbe histoire .... deja que ce jeux et exellent en graphisme pour 2008 et en plus il y a une suite et on est en 2013 ce qui signifie que la suite du jeux sortira en 2014 ou 2015 donc les graphismes : WAHOUUUUUU !!!!! Ma note sans exagérer : 19.25/20.
le 10 août 2011
Très bon jeu sur la seconde guerre mondiale, si vous aimez les FPS tactiques le jeux est fait pour vous avec des graphismes plutot correct et de beau finish move. L'histoire est prenante, à bas prix, c'est un bon investissement.
le 7 octobre 2008
Après quelques heures passées dessus, aussi bien en campagne qu'en ligne, mon impression générale du jeu est Excellente.

C'est la première fois que le rendu de l'atmosphère des combats est aussi bien rendue, les graphismes sont à la hauteur de la PS3 ainsi que le son.

Le jeu est facile à prendre en main et le gameplay suffisamment "lent" pour permettre au joueur de penser une tactique.

Seul bémol, le temps du chargement du jeu en ligne assez long, des éjections spontanées aux heures de pointes et parfois de gros ralentissement.

Sans grande révolution, ce jeu conviendra à ceux qui ne pensent pas que foncer dans le tas est la solution.
le 3 février 2009
c'est un jeu de guerre dans la ligné des brothers in arms,très bien fait et surtout assez difficile ,comme je les aimes.j'espere que la société qui les produits continura la seris.merci a l'avance
le 23 février 2009
un bon jeux ,
une prise en main simple,
une IA d'un bon niveau,
et des responsabilité a prendre!!!
le 30 mai 2010
ce jeu est vraiment un bon jeu,il est vraiment realiste,on peu prendre le controle de vehicule de guerretel que des chars dans certaine mission
le 5 mars 2009
Je ne pensais pas ce jeu si long (ce qui est un plus). J'apprécie surtout la grande variété des situations, en dépit de quelques phases inutiles, de videos parfois longues. Reste un FPS tactique de qualité, intelligent et complet. Globalement, un pur plaisir.
le 21 mai 2010
Tres bon jeu, je le recommande vivement, rien a voir avec call of duty 3 !