le 6 février 2009
C'est un jeu qui motive les enfants d'aller toujours plus loin dans la progression des élèves et qui leur nécessite une rapidité d'action et de correction. Dommage qu'il n'y ait pas de niveau supérieur à atteindre lorsque l'on est parvenu à remplir sa classe et à faire travailler correctement ses élèves, ce qui permettrait aussi et en même temps aux enfants de progresser.
le 31 octobre 2012
Ma nièce est très satisfaite de ce jeu. C'est exactement ce à quoi elle s'attendait très complet et facile à utiliser.
le 13 décembre 2012
Un Jeu sympathique pour les enfants qui veulent jouer à la maitresse avec de "vrai" élèves.elle trouve ce eu très interressant
le 12 décembre 2012
Le jeu léa passion maitresse d'école est assez bien dans l'enssemble
Mais ont sen lasse au bout de quelque mois , car ont y fais toujour la meme chose : toujours les meme exercices , lecon ect....
le 29 septembre 2010
jeu trés décevant qui se finit en deux jours et qui n est pas du tout réaliste:on a a la fin 12 éléves a qui on apprend toujours le méme.Et puis,une école avec une classe dont on ne sait pas l age des éléves.vraiment trés décevant.
le 19 octobre 2014
rapide et courtois ma fille est satisfaite de son jeu je recommande cet acheteur. elle s'amuse à jouer à la maîtresse avec ce jeu qui lui donne vraiment l'impression d'être le prof
le 17 février 2016
cela ma déçu, mais on meme temps ses plus porter pour les petite fille qui rêve d'être Maîtresse d'école

mais cela dit pour les petit sa pourrait être bien
le 2 novembre 2013
très bon produit. ma fille est très contente et n'arrete pas d'y jouer. je le recommande dommage que je n'ai pas eu la boite de rangement car il était d'occasion
le 2 août 2013
Cette note parce que c'est un jeu génial. j'ai adoré ce jeu. Je recommande ce jeu à ceux qui aiment s'occuper d'enfants, de jouer à la maîtresse en fait.
le 20 mars 2016
Un bon produit conforme à la description à un rapport qualité/prix très intéressant.

Des heures de jeu fortes intéressantes pour une enfant