5.0 étoiles sur 5 Jeu interessant jusqu'à 6-7 ans
Publié le 6 février 2009

3.0 étoiles sur 5 mA fille adore ce jeu
Un Jeu sympathique pour les enfants qui veulent jouer à la maitresse avec de "vrai" élèves.elle trouve ce eu très interressant
Publié il y a 20 mois par mmc36

5.0 étoiles sur 5 Jeu interessant jusqu'à 6-7 ans, 6 février 2009
L'évaluation d'un enfant
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lea Passion Maitresse Ecole (Jeu vidéo)
C'est un jeu qui motive les enfants d'aller toujours plus loin dans la progression des élèves et qui leur nécessite une rapidité d'action et de correction. Dommage qu'il n'y ait pas de niveau supérieur à atteindre lorsque l'on est parvenu à remplir sa classe et à faire travailler correctement ses élèves, ce qui permettrait aussi et en même temps aux enfants de progresser.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ma nièce est très satisfaite de ce jeu. C'est exactement ce à quoi elle s'attendait très complet et facile à utiliser.

3.0 étoiles sur 5 mA fille adore ce jeu, 13 décembre 2012

3.0 étoiles sur 5 jeu amusant !!!!!, 12 décembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Le jeu léa passion maitresse d'école est assez bien dans l'enssemble
Mais ont sen lasse au bout de quelque mois , car ont y fais toujour la meme chose : toujours les meme exercices , lecon ect....

4.0 étoiles sur 5 Sans commentaire, 3 février 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
impossible de vous le dire je l'ai offert pour Noel mais depuis je n'ai pas de retour mais c'est normale l'enfant pense surement que je suis trop vieux pour apprécier ce jeu. l'évaluation est fausse par rapport au commentaire qui précède.....

1.0 étoiles sur 5 décevant, 29 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Amusant:1.0 étoiles sur 5
jeu trés décevant qui se finit en deux jours et qui n est pas du tout réaliste:on a a la fin 12 éléves a qui on apprend toujours le méme.Et puis,une école avec une classe dont on ne sait pas l age des éléves.vraiment trés décevant.

4.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 21 mars 2014
Jeux intéressant et correspondant au critères a conseiller de toute urgence.tres bonne qualité prix pour un jeu de console portable

4.0 étoiles sur 5 DS, 26 décembre 2013
Ma fille adore, elle trouve cela passionnant de se prendre pour uns institutrice. Bon achat de Noël merci monsieur le père N.

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 2 novembre 2013
très bon produit. ma fille est très contente et n'arrete pas d'y jouer. je le recommande dommage que je n'ai pas eu la boite de rangement car il était d'occasion

5.0 étoiles sur 5 Léa passion maîtresse d'école, 2 août 2013
Cette note parce que c'est un jeu génial. j'ai adoré ce jeu. Je recommande ce jeu à ceux qui aiment s'occuper d'enfants, de jouer à la maîtresse en fait.

Lea Passion Maitresse Ecole
Lea Passion Maitresse Ecole de Ubisoft (Nintendo DS)