4.0 étoiles sur 5 Support de fonds
Bonjour,
La qualité des produits DYNASUN ne se discute pas.
Les deux pieds livrés dans une housse de transport, sont accompagnés de 3 tubes
qui s'ajustent sans jeu. La fabrication est soignée.
En extérieur il faudra lester les pieds.
La seule remarque à mon sens sur ce produit, réside dans l'absence...
Publié le 22 février 2011 par LHOMME Joël

3.0 étoiles sur 5 blocage un peu léger
pour le prix en comparaison de la concurrence rien à redire mais le blocage en hauteur est vraiment trop léger... soyez bon bricoleur pour tout resserrer ou trouver une solution... je pense pas qu'on puisse y mettre des fonds trop lourd comme les rouleaux de vinyle...
Publié il y a 1 mois par Obioine

4.0 étoiles sur 5 Support de fonds, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun FS901 Pack de Support de Fond avec Sac pour Studio Photo 3 m (Accessoire)
Bonjour,
La qualité des produits DYNASUN ne se discute pas.
Les deux pieds livrés dans une housse de transport, sont accompagnés de 3 tubes
qui s'ajustent sans jeu. La fabrication est soignée.
En extérieur il faudra lester les pieds.
La seule remarque à mon sens sur ce produit, réside dans l'absence de pinces pour fixer le fond.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai support de fond pour studio, 24 juillet 2012
Pour s'équiper en support de fond, ce modèle haut et stable par son poids est excellent. Vous permettant de transporter avec vous de quoi obtenir rapidement un fond neutre pour des shootings improvisés chez d'autres personnes et bien entendu également chez vous.

5.0 étoiles sur 5 excellent!!!, 29 août 2012
Très bon produit très résistant je trouve. Les pieds sont vraiment stables au point que je les utilise avec des mandarines parfois, car ils tiennent bien au sol dessus. Je vais m'en recommander d'autres uniquement pour la qualité des pieds.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport Qualité / Prix, 25 juin 2012
L'ensemble se monte facilement et est solide. Supporte bien une grosse toile.
La distance entre les deux trepieds s'adapte grace à 4 tiges séparées qui s'emboitent et se lockent aisément.
Le sac est pratique pour se déplacer avec le materiel, qui reste bien callé dans les compartiments.

Les trepieds ne sont pas du Gitzo, mais ils remplissent bien leur fonction.
Je mets 5* car le rapport qualité prix est très bien.

Pour fixer la toile j'ai utilisé un Jeu de 5 Pince Universel DynaSun WOS2009 et c'est nikel.

4.0 étoiles sur 5 efficace, 25 août 2013
Un bon produit satifaisant, solide, ne plie pas sous le poids d'un fond en tissu, prend assez de placemais possède un bon maintient et un fabrication sérieuse, trés bien pour débuter

5.0 étoiles sur 5 Support de fond de studio., 23 juillet 2012
Correspond à la description, est assez solide et assez haut. matériel un peu lourd mais stable. le sac est bien agencé on ne peux pas se tromper en rangant le tout dans son propre sac.

5.0 étoiles sur 5 trés trés bon produit, 29 juin 2012
Support de fond de trés bonne qualité, trés résistant, ecrous en fer, pas de plastic, les barres sont solides, je peux mettre mon fond papier sans soucis je regrette vraiment pas cet achat. Le petit plus est le sac de rangement trés pratique, décidement je suis jamais deçu des produits DynaSun.

4.0 étoiles sur 5 Idéal avec fond tissu mais aussi fond papier, 18 juin 2013
A ce prix la on se demande toujours si on ne va pas être un petit peu déçu. Et bien pas du tout. Voila encore une excellent affaire !
Ce support pour fond se monte très facilement (beaucoup plus facilement que certains que j'ai pu déjà utiliser) la barre centrale en 4 partie est très pratique et résistante. Je l'utilise avec un fond papier BD et j'avais un peu peur au niveau du poids. Aucun souci cela fonctionne très bien. Si vous n'êtes pas encore équipé ne cherchez plus. (en bonus le sac de rangement hyper pratique et résistant : très bonne surprise)

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix, du très bon boulot!, 26 juillet 2013
Etonnée de voir à l'ouverture l'absence de mode d'emploi, j'en ai cependant très vite compris la raison: le montage est d'une simplicité enfantine, même pour quelqu'un de peu "débrouillard". Les deux trépieds sont rangés sur le côté de la housse, les barres transversales au milieu. Il suffit de choisir selon la largeur voulue le nombre de barres transversales à combiner, de les monter ensemble par simple emboîtement et de visser un quart de tour, et de monter le tout sur les trépieds. L'ensemble a l'air d'une bonne solidité et a une amplitude de réglage hauteur et largeur extrêmement satisfaisante. Seul léger bémol, le déploiement des trépieds est parfois un peu "dur".

3.0 étoiles sur 5 blocage un peu léger, 27 juin 2014

DynaSun FS901 Pack de Support de Fond avec Sac pour Studio Photo 3 m