undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 29 août 2012
Très bon produit très résistant je trouve. Les pieds sont vraiment stables au point que je les utilise avec des mandarines parfois, car ils tiennent bien au sol dessus. Je vais m'en recommander d'autres uniquement pour la qualité des pieds.
le 25 juin 2012
L'ensemble se monte facilement et est solide. Supporte bien une grosse toile.
La distance entre les deux trepieds s'adapte grace à 4 tiges séparées qui s'emboitent et se lockent aisément.
Le sac est pratique pour se déplacer avec le materiel, qui reste bien callé dans les compartiments.

Les trepieds ne sont pas du Gitzo, mais ils remplissent bien leur fonction.
Je mets 5* car le rapport qualité prix est très bien.

Pour fixer la toile j'ai utilisé un Jeu de 5 Pince Universel DynaSun WOS2009 et c'est nikel.
le 22 février 2011
Bonjour,
La qualité des produits DYNASUN ne se discute pas.
Les deux pieds livrés dans une housse de transport, sont accompagnés de 3 tubes
qui s'ajustent sans jeu. La fabrication est soignée.
En extérieur il faudra lester les pieds.
La seule remarque à mon sens sur ce produit, réside dans l'absence de pinces pour fixer le fond.
44 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2012
Pour s'équiper en support de fond, ce modèle haut et stable par son poids est excellent. Vous permettant de transporter avec vous de quoi obtenir rapidement un fond neutre pour des shootings improvisés chez d'autres personnes et bien entendu également chez vous.
le 18 juin 2013
A ce prix la on se demande toujours si on ne va pas être un petit peu déçu. Et bien pas du tout. Voila encore une excellent affaire !
Ce support pour fond se monte très facilement (beaucoup plus facilement que certains que j'ai pu déjà utiliser) la barre centrale en 4 partie est très pratique et résistante. Je l'utilise avec un fond papier BD et j'avais un peu peur au niveau du poids. Aucun souci cela fonctionne très bien. Si vous n'êtes pas encore équipé ne cherchez plus. (en bonus le sac de rangement hyper pratique et résistant : très bonne surprise)
le 29 juin 2012
Support de fond de trés bonne qualité, trés résistant, ecrous en fer, pas de plastic, les barres sont solides, je peux mettre mon fond papier sans soucis je regrette vraiment pas cet achat. Le petit plus est le sac de rangement trés pratique, décidement je suis jamais deçu des produits DynaSun.
le 14 mars 2014
- les trepeids ne sont pas pratique à monter ( pas de fixe rapide )
- la barre superieure est vraiment light

je posais dessus un rideau leger; et j'avais déjà peur. Apres quelques semaine, l'embout surperieur d'un des trepied ( là ou l'on fixe la barre superieur ) s'est desolidarisé du trepied. Sans bricolage, impossible de fixer la barre d'orénavant.

J'ai laissé tomber ce truc pour lui préferer le Wallimex, bien mieux fini, plus costaux, à un prix similaire.
le 26 juillet 2013
Etonnée de voir à l'ouverture l'absence de mode d'emploi, j'en ai cependant très vite compris la raison: le montage est d'une simplicité enfantine, même pour quelqu'un de peu "débrouillard". Les deux trépieds sont rangés sur le côté de la housse, les barres transversales au milieu. Il suffit de choisir selon la largeur voulue le nombre de barres transversales à combiner, de les monter ensemble par simple emboîtement et de visser un quart de tour, et de monter le tout sur les trépieds. L'ensemble a l'air d'une bonne solidité et a une amplitude de réglage hauteur et largeur extrêmement satisfaisante. Seul léger bémol, le déploiement des trépieds est parfois un peu "dur".
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 octobre 2015
Correspond à mes attentes. Je possède déjà 2 supports pour flashs / projecteurs, donc je savais ce que j'achetais.

C'est stable, solide, et pratique. La pochette de rangement est très bien faite, avec des compartiments et des élastiques qui permettent de tout ranger sans que ça s'entrechoc pendant le transport.

Seul point négatif, sur la barre transversale : il faut tourner les différentes sections dans une certaine position pour la sécuriser. Pas de "clic", pas de verrou, ça tourne librement.
le 8 juin 2015
Je ne suis vraiment pas déçu de cet ensemble. D'une part les pieds ont la solidité nécessaire pour supporter la barre et le fond. Le système de serrage des bague par quart de tour est très bien (prévoir une clé pour resserrer de temps en temps). Le tripode serre un peu sur le pied principal, mais tous les pieds de ce type ont ce même défaut. Chaque section du pied a un amortisseur. Sympa lorsqu'au rangement, la section nous échappe.
La barre quand à elle, fonctionne avec un système de demi-tour. Elle est d'un diamètre conséquent et suffisent pour ne pas trop fléchir sous le poids du fond.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.