4.0 étoiles sur 5 petit, solide, se range partout, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris (Automotive)
petit, solide, se range partout . Pratique mais on a peu de force avec les tournevis du fait de sa forme et sa petite taille

5.0 étoiles sur 5 le choix, 3 octobre 2013
Toujours un outil sous la main ..pour les petites mains ...si le modèle plus grand existe je prend de suite..

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 septembre 2014
Ce multitool miniature ne paie pas de mine mais se révèle extrêmement efficace. Rangé dans le portefeuilles ou dans la poche d'un sac il deviendra instantanément votre meilleur ami lorsque vous tomberez nez à nez, bien loin de votre caisse à outils, avec tout type de tête de vis...fendue, cruci, hexagonale, Torx voire carré de petite ou moyenne taille. Il m'a déjà sauvé la vie à de nombreuses reprises !

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 1 juin 2014
Ce petit accessoire est pratique à trimbaler partout, dans une poche ou dans un petit étui à la ceinture (qui n'est pas fourni, hélas) un étui à briquet fait l'affaire.

5.0 étoiles sur 5 Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris, 18 avril 2014
excellent produit , je recommande vivement , solide , petit , très utile au quotidien , le meilleur d entre tous

5.0 étoiles sur 5 EDC de poche, 7 janvier 2014
Un multitools à avoir toujours sur soi, toujours utile. Pratique et léger, ne quitte plus la petite poche de mon jean.

4.0 étoiles sur 5 pratique et sympa, 26 juillet 2014
moins cher que vu dans le commerce, semble pratique, fait pour dépanner, pas pour l'usage courant... ça fait un peu gadget, mais ça peut servir. ne pas se fier à swiss, car fabriqué en asie et pas aussi bien de la qualité suisse...

5.0 étoiles sur 5 Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris, 12 novembre 2014
Petit, pratique et tient dans la poche. Idéal pour les petits dépannages.
Belle qualité en rapport de son prix. Je recommande.
Envoi correct.

Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris