5.0 étoiles sur 5 10/10
Ce mini trépied supporte aussi bien mon appareil photographique que mon caméscope auquel sont arrimés le grand angle et le microphone, c'est-à-dire un poids déjà bien avéré. Vraiment des plus pratiques ; je m'en sers souvent. Le rapport qualité/prix, quant à lui, conclut l'estimation.
Publié le 26 mars 2012 par Guy Ferdinande

3.0 étoiles sur 5 Economique
Petit pied sympa suffisament rigide pour un reflex numérique.
Je regrette fortement que le plateau ne soit pas compatible avec le pied grand modèle.
Cela oblige à démonter le plateau pour mettre celui de l'autre pied avant de pouvoir l'utiliser.
Comme la tête de vis est difficile à attraper, le changement n'est pas...
Publié le 14 juin 2011 par Hervé

3.0 étoiles sur 5 Economique, 14 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD17 Trépied de table professionnel avec 2 niveaux pour Appareil photo/Caméscope (Accessoire)
Petit pied sympa suffisament rigide pour un reflex numérique.
Comme la tête de vis est difficile à attraper, le changement n'est pas très rapide.
Il y a 1 niveau à bulle, pas 2 comme il me semble l'avoir lu.
Dommage que le sac de transport n'ai pas de passant pour ceinture.
Pour le prix cela va bien.

1.0 étoiles sur 5 Qualité, 10 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impossibilité de bloquer l'appareil photo dans le sens de rotation verticale. Le serrage est totalement inefficace.

Difficulté aussi de ' bloquer la bulle' en position horizontale, le serrage est peu efficace.

En gros inapte à l'emploi,

bof....

5.0 étoiles sur 5 10/10, 26 mars 2012
Guy Ferdinande (Lompret, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 mini trepied, 4 novembre 2011
ridiculement petit , se loge bien dans le sac photo la qualité est correcte livraison tres rapide , j'ai monté dessus un canon 60D avec son 18-200 cela dépasse large le kg et il tient bien !

5.0 étoiles sur 5 König - KN-TRIPOD17 - Trépied de table professionnel avec 2 niveaux pour Appareil photo/Caméscope, 9 septembre 2011
Excellent produit, robuste et de manipulation agréable, aussi bien équipé que les modèles plus grands.
A ce prix là, il n'y a pas à hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Petit pied, 6 juillet 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'objet est totalement conforme à la photo et à sa description. Bon petit pied de table solide. Encore faut-il le mettre en situation pour l'utiliser. Bien emballé, envoi rapide .

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 21 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très déçue par ce produit. Il n'est pas stable du tout. de plus les pieds sont réglables en hauteur certes mais ça ne sert à rien puisqu'ils s'écartent automatiquement et qu'on ne peut pas les faire tenir en position "debout".
Je regrette vraiment cet achat !!!!

1.0 étoiles sur 5 quelle déception, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déçu par cet article à tous point de vue. Ce n'est surement pas du matériel pour amateur et encore moins pour un pro.

4.0 étoiles sur 5 mini trépied photo, 5 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il est très bien fait et la solidité à l'air correcte, pratique, je regrette juste que les pieds ne puissent pas être bloqués dans une autre position que complètement ouverts.

4.0 étoiles sur 5 Pro?, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un bon petit trépied, dire que c'est un matériel pro, c'est un peu fort
Il est tres stable à condition que la colonne centrale soit en appuie sur la table
2 niveaux? Non il n'y en a qu'un qui est illisible lorsque l'appareil est monté.
On en a pour son argent, ce n'est pas le top, mais le prix est intéressant.

ARRAY(0xabb25504)