5.0 étoiles sur 5 10/10
Ce mini trépied supporte aussi bien mon appareil photographique que mon caméscope auquel sont arrimés le grand angle et le microphone, c'est-à-dire un poids déjà bien avéré. Vraiment des plus pratiques ; je m'en sers souvent. Le rapport qualité/prix, quant à lui, conclut l'estimation.
Publié le 26 mars 2012 par Suzanne

3.0 étoiles sur 5 Economique
Petit pied sympa suffisament rigide pour un reflex numérique.
Je regrette fortement que le plateau ne soit pas compatible avec le pied grand modèle.
Cela oblige à démonter le plateau pour mettre celui de l'autre pied avant de pouvoir l'utiliser.
Comme la tête de vis est difficile à attraper, le changement n'est pas...
Publié le 14 juin 2011 par Hervé

3.0 étoiles sur 5 Economique, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD17 Trépied de table professionnel avec 2 niveaux pour Appareil photo/Caméscope (Accessoire)
Petit pied sympa suffisament rigide pour un reflex numérique.
Comme la tête de vis est difficile à attraper, le changement n'est pas très rapide.
Il y a 1 niveau à bulle, pas 2 comme il me semble l'avoir lu.
Dommage que le sac de transport n'ai pas de passant pour ceinture.
Pour le prix cela va bien.

1.0 étoiles sur 5 Qualité, 10 octobre 2012
Impossibilité de bloquer l'appareil photo dans le sens de rotation verticale. Le serrage est totalement inefficace.

Difficulté aussi de ' bloquer la bulle' en position horizontale, le serrage est peu efficace.

En gros inapte à l'emploi,

bof....

5.0 étoiles sur 5 10/10, 26 mars 2012

4.0 étoiles sur 5 mini trepied, 4 novembre 2011
ridiculement petit , se loge bien dans le sac photo la qualité est correcte livraison tres rapide , j'ai monté dessus un canon 60D avec son 18-200 cela dépasse large le kg et il tient bien !

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 21 janvier 2014
Je suis très déçue par ce produit. Il n'est pas stable du tout. de plus les pieds sont réglables en hauteur certes mais ça ne sert à rien puisqu'ils s'écartent automatiquement et qu'on ne peut pas les faire tenir en position "debout".
Je regrette vraiment cet achat !!!!

3.0 étoiles sur 5 Moyen mais pas cher, 16 septembre 2012
Attention, l'annonce de "2 niveaux" d'on ne sait trop quoi à ne pas confondre avec le niveau à bulles qui est unique... du coup c'est moins sympa pour aligner... de plus si on veut débrayer le traveling horizontal, la colonne de hauteur est forcement tout en bas, et la rotation n'est pas très stable. Avant de pouvoir pleinement l'utiliser j'ai du resserrer au tourne-vis les 3 pattes qui étaient un peu trop souples... supporte plutôt bien mon réflexe de 850g mais à tendance à être soit trop rigide soit à piquer du nez quand je met l'objectif dans l'axe de la manette (fonction du réglage de la manette, compromis difficile à trouver).

5.0 étoiles sur 5 Petit pied, 6 juillet 2011
L'objet est totalement conforme à la photo et à sa description. Bon petit pied de table solide. Encore faut-il le mettre en situation pour l'utiliser. Bien emballé, envoi rapide .

3.0 étoiles sur 5 bon produit comme appoint, 7 mars 2013
il est sympa et presque complet , il manque par rapport à la description un niveau dans une direction ... => genant en cas de panoramique , si on ne peut etre plan horizontal .

par ailleurs , il manque de stabilite des articulations => meme pour declencher la photo il faut etre delicat , sinon cela bouge => retardateur...

enfin la ventouse centrale est souvent un inconvénient sur une surface non lisse car on ne peut pas en profiter pour caller l'appareil en hauteur, les 3 autres pieds se laissant quelque peu aller de par leur flexibilite.

1.0 étoiles sur 5 Belle crasse !, 11 mars 2014
Cet "instrument" ne supporte pas la charge d'un Metz Mecalight LED-160 (110gr avec les 2 AAA et les 2 diffuseurs) et ne repose que sur la colonne centrale. Les 3 pieds s'écartent si l'on monte la colonne centrale . . . et pas moyen de les resserrer ! ! !

pour tenter de ranger cette m.... dans mon sac, j'ai dévissé la poignée (qui ne sert à rien d'ailleurs !) et ai constaté que plus rien ne maintenait le grip ..... et qu'il était impossible de revisser la poignée ...

POUBELLE, SUR LE CHAMP ! ! ! Quelle arnaque .........

1.0 étoiles sur 5 quelle déception, 12 août 2013
Déçu par cet article à tous point de vue. Ce n'est surement pas du matériel pour amateur et encore moins pour un pro.