5.0 étoiles sur 5 10/10
Ce mini trépied supporte aussi bien mon appareil photographique que mon caméscope auquel sont arrimés le grand angle et le microphone, c'est-à-dire un poids déjà bien avéré. Vraiment des plus pratiques ; je m'en sers souvent. Le rapport qualité/prix, quant à lui, conclut l'estimation.
Publié le 26 mars 2012 par Guy Ferdinande

3.0 étoiles sur 5 Economique
Petit pied sympa suffisament rigide pour un reflex numérique.
Je regrette fortement que le plateau ne soit pas compatible avec le pied grand modèle.
Cela oblige à démonter le plateau pour mettre celui de l'autre pied avant de pouvoir l'utiliser.
Comme la tête de vis est difficile à attraper, le changement n'est pas...
Publié le 14 juin 2011 par Hervé

3.0 étoiles sur 5 Economique, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : König KN-TRIPOD17 Trépied de table professionnel avec 2 niveaux pour Appareil photo/Caméscope (Accessoire)
Petit pied sympa suffisament rigide pour un reflex numérique.
Comme la tête de vis est difficile à attraper, le changement n'est pas très rapide.
Il y a 1 niveau à bulle, pas 2 comme il me semble l'avoir lu.
Dommage que le sac de transport n'ai pas de passant pour ceinture.
Pour le prix cela va bien.

1.0 étoiles sur 5 Qualité, 10 octobre 2012
Impossibilité de bloquer l'appareil photo dans le sens de rotation verticale. Le serrage est totalement inefficace.

Difficulté aussi de ' bloquer la bulle' en position horizontale, le serrage est peu efficace.

En gros inapte à l'emploi,

bof....

5.0 étoiles sur 5 10/10, 26 mars 2012
Guy Ferdinande (Lompret, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 mini trepied, 4 novembre 2011
ridiculement petit , se loge bien dans le sac photo la qualité est correcte livraison tres rapide , j'ai monté dessus un canon 60D avec son 18-200 cela dépasse large le kg et il tient bien !

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 21 janvier 2014
Je suis très déçue par ce produit. Il n'est pas stable du tout. de plus les pieds sont réglables en hauteur certes mais ça ne sert à rien puisqu'ils s'écartent automatiquement et qu'on ne peut pas les faire tenir en position "debout".
Je regrette vraiment cet achat !!!!

5.0 étoiles sur 5 König - KN-TRIPOD17 - Trépied de table professionnel avec 2 niveaux pour Appareil photo/Caméscope, 9 septembre 2011
Excellent produit, robuste et de manipulation agréable, aussi bien équipé que les modèles plus grands.
A ce prix là, il n'y a pas à hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Petit pied, 6 juillet 2011
L'objet est totalement conforme à la photo et à sa description. Bon petit pied de table solide. Encore faut-il le mettre en situation pour l'utiliser. Bien emballé, envoi rapide .

3.0 étoiles sur 5 tripod, 16 mai 2014
bonjour,c'est dans le but d'utiliser mon camescope sur bureau et en prise de vues ras du sol,d'autre part,je dde si il est possible d'obtenir la liste des cordons pr ce camescope et leur installation schématique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 septembre 2013
Franchement un excellent rapport qualité prix, je m'en sers régulièrement.
Il y a même trop de possibilités de réglages, faut que je relise la notice!

1.0 étoiles sur 5 quelle déception, 12 août 2013
Déçu par cet article à tous point de vue. Ce n'est surement pas du matériel pour amateur et encore moins pour un pro.