4.0 étoiles sur 5 les sims 2 la vie en appartement
Publié le 29 décembre 2010 par JDK44000

3.0 étoiles sur 5 pas mal
la suite des sims est toujours hyper interessante. les meubles supplémentaires, les nouvelles fringues, ect...mais juste un soucis les appartements sont mal agencés et impossible de les modifier avec les outils en mode construction.c'est sur ce motif que je ne met que 3 étoiles.
Publié le 19 septembre 2010 par cathy V.

4.0 étoiles sur 5 les sims 2 la vie en appartement, 29 décembre 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 : La vie en appartement (DVD-Rom)
Cet additionnel n'est pas mal du tout, la jouabilité d'un sim dans un appartement n'est pas tout à fait pratique cependant. Mais il y a beaucoup de nouveaux vêtements, de nouvelles coiffures disponibles, et des quartiers supplémentaires. Le système pour les colocataires est sympa. On trouve aussi des sorcières adeptes de magie blanche, neutre ou ténébreuse qui ont plus d'un sort dans leur chaudron.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 19 septembre 2010

2.0 étoiles sur 5 langue etrangère, 10 juillet 2013
le cd est en allemand heureusement j'ai pu l'installer graçe à internet en français mais ma fille ne peut pas se servir de la notice

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer!, 21 mai 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La Vie en appartement est la dernière révolution des Sims 2. Ceux-ci pourront emménager dans des appartements, vivre avec des colocataires, adhérer à un groupe social (en parallèle avec les passe-temps de Quartier Libre) et apprendre de nouvelles interactions sociales. De nouveaux styles architecturaux et quantité de nouveautés dans le mode Construction y seront présents, notamment les escaliers en colimaçon, les plafonds visibles, etc. Les nouvelles créatures de ce disque additionnel sont les sorcières, et permettent notamment d'apprendre à lancer une quarantaine de sorts différents, à voler en balais ou encore à créer des potions magiques. De très nombreuses interactions, notamment pour les enfants, ainsi que des centaines de nouveaux objets. Des objets issus des Sims premier du nom seront présents, et un tout nouveau sous-quartier caché pourra être débloqué.

5.0 étoiles sur 5 Un festival de nouveautés, 20 février 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La grosse nouveauté de ce disque additionnel est bien sûr de pouvoir faire vivre nos sims en appartement et en colocation. Depuis le temps qu'on attendait ça ! Il y a un grand choix d'immeubles déjà tous prêts et en tout genre. On retrouve aussi un nouveau quartier avec plein de nouvelles familles et de nouvelles maisons. Comme toujours, on a de nouveaux meubles, de nouveaux vêtements. Pour ceux, qui comme moi n'ont pas l'add-on "Bon voyage", on découvre avec ce kit quelques bijoux (même si le choix est vraiment très limité). La bibliothèque offre de nouvelles options (apprendre le bonheur à long terme, la prévention contre les incendies, ...). L'autre grosse nouveauté de cet add-on, c'est l'arrivée de la magie. Nos chers sims peuvent maintenant devenir magiciens et magiciennes, lancer des sorts bénéfiques ou maléfiques selon la voie qu'ils auront choisi. C'est à mon avis l'un des meilleurs add-ons pour les Sims 2 (le meilleur étant pour moi "Au fil des saisons").

1.0 étoiles sur 5 rayures, 7 janvier 2014
le dvd etait tout rayé , alors bien sur c'est un dvd d'occassion mais a ce moment -la ne pas signalé "etat neuf" car vraiment les rayures au dos du dvd etaient nettement visibles

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique pour le jeu, 27 novembre 2013
J'ai acquis cette extension bien après les autres car j'étais un peu sceptique sur son contenu. Je dois avouer qu'il est bien pratique de pouvoir louer son habitation. Cela permet de conserver plus d'argent pour le contenu de l'appartement si on ne désire pas jouer avec les codes triches. C'est vraiment le point fort de l'extension et qui me permet de donner une telle note à ce produit.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 11 août 2013
Le produit correspondait à mon attente, il a très bien fonctionné et je n'ai eu aucun problème à l'installer.
Livraison rapide et excellent produit. Je suis satisfait par le produit et le vendeur, donc parfait.

5.0 étoiles sur 5 l'extase, 30 juillet 2013
reçu le colis en très bon état, une fois installer que du bonheur que j'ai même eu droit a un petit mot de remerciement trop touchant

5.0 étoiles sur 5 yes, 14 mai 2013
enfin je peux grace à ça faire se rencontrer mes sims que je crée, que du bonheur plein de bonnes choses

Les Sims 2 : La vie en appartement
Les Sims 2 : La vie en appartement de ELECTRONIC ARTS (Windows Vista / XP)