le 29 décembre 2010
Cet additionnel n'est pas mal du tout, la jouabilité d'un sim dans un appartement n'est pas tout à fait pratique cependant. Mais il y a beaucoup de nouveaux vêtements, de nouvelles coiffures disponibles, et des quartiers supplémentaires. Le système pour les colocataires est sympa. On trouve aussi des sorcières adeptes de magie blanche, neutre ou ténébreuse qui ont plus d'un sort dans leur chaudron.
la suite des sims est toujours hyper interessante. les meubles supplémentaires, les nouvelles fringues, ect...mais juste un soucis les appartements sont mal agencés et impossible de les modifier avec les outils en mode construction.c'est sur ce motif que je ne met que 3 étoiles.
le 21 mai 2010
La Vie en appartement est la dernière révolution des Sims 2. Ceux-ci pourront emménager dans des appartements, vivre avec des colocataires, adhérer à un groupe social (en parallèle avec les passe-temps de Quartier Libre) et apprendre de nouvelles interactions sociales. De nouveaux styles architecturaux et quantité de nouveautés dans le mode Construction y seront présents, notamment les escaliers en colimaçon, les plafonds visibles, etc. Les nouvelles créatures de ce disque additionnel sont les sorcières, et permettent notamment d'apprendre à lancer une quarantaine de sorts différents, à voler en balais ou encore à créer des potions magiques. De très nombreuses interactions, notamment pour les enfants, ainsi que des centaines de nouveaux objets. Des objets issus des Sims premier du nom seront présents, et un tout nouveau sous-quartier caché pourra être débloqué.
le 27 novembre 2013
J'ai acquis cette extension bien après les autres car j'étais un peu sceptique sur son contenu. Je dois avouer qu'il est bien pratique de pouvoir louer son habitation. Cela permet de conserver plus d'argent pour le contenu de l'appartement si on ne désire pas jouer avec les codes triches. C'est vraiment le point fort de l'extension et qui me permet de donner une telle note à ce produit.
le 15 mars 2015
j'ai vraiment attendu ce jeu mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur à cause d'un chargement qui se bloque... je vais essayer sur un autre ordi mais je reste pessimiste. je suis très déçu de certaines extensions des sims 2 j'en ai deux sur 7 qui ne fonctionne pas, et celle ci ma quand meme couté 30 euro meme si ca date un peu !
le 10 août 2015
Le DVD fait planter le jeu. Première partie ok mais quand on y retourne un autre jour impossible rentrer dans le jeu.
On a tout désinstallé, réinstallé en suivant bien l'ordre des DVD mais rien n'y a fait, même bilan...
Bilan : DVD inutilisable.
le 20 février 2010
La grosse nouveauté de ce disque additionnel est bien sûr de pouvoir faire vivre nos sims en appartement et en colocation. Depuis le temps qu'on attendait ça ! Il y a un grand choix d'immeubles déjà tous prêts et en tout genre. On retrouve aussi un nouveau quartier avec plein de nouvelles familles et de nouvelles maisons. Comme toujours, on a de nouveaux meubles, de nouveaux vêtements. Pour ceux, qui comme moi n'ont pas l'add-on "Bon voyage", on découvre avec ce kit quelques bijoux (même si le choix est vraiment très limité). La bibliothèque offre de nouvelles options (apprendre le bonheur à long terme, la prévention contre les incendies, ...). L'autre grosse nouveauté de cet add-on, c'est l'arrivée de la magie. Nos chers sims peuvent maintenant devenir magiciens et magiciennes, lancer des sorts bénéfiques ou maléfiques selon la voie qu'ils auront choisi. C'est à mon avis l'un des meilleurs add-ons pour les Sims 2 (le meilleur étant pour moi "Au fil des saisons").
le 11 août 2013
Le produit correspondait à mon attente, il a très bien fonctionné et je n'ai eu aucun problème à l'installer.
Livraison rapide et excellent produit. Je suis satisfait par le produit et le vendeur, donc parfait.
le 7 novembre 2014
Super ma collection est enfin complete! Merci le jeu est impeccable ! Livraison rapide et efface ! C'est une bonne surprise ! Idéal pour faire un cadeaux au fans de la saga qui reste fidèle aux Sims 2 !
le 31 mai 2015
Si vous êtes un fan de Sims, cette additionnel ne fera que vous ravir. Le fait de pouvoir jouer dans des appartements est plutôt jouissif. De plus, il y a de nouveau objets, terrains etc ...