4.0 étoiles sur 5 très jolie
ce fond est très beau conforme a mes attentes avec une couture pour passer la barre du support! (pas précisé dans le descriptif)
par contre je l'ai recu très très froissé et j'ai eu beaucoup de mal a enlever les plis malgré la centrale vapeur...
Publié le 26 octobre 2010 par elisa

3.0 étoiles sur 5 BEAU FOND MAIS ODEUR NAUSEABONDE
Le fond est bien, l'odeur qui s'en dégage est insupportable! Attention à bien l'aérer avant les prises de vues dans un local non ventilé! La première fois que je l'ai utilisé (en scolaire) nous avons dù ouvrir toutes les fenêtres!
Publié il y a 7 mois par PETIT Laurent

4.0 étoiles sur 5 très jolie, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond Tissu Studio Photo Video DynaSun W025 Dark Blue 120g/sqm Réalisés à la main (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 novembre 2011
Le fond était exactement ce que je voulais, livré rapidement et professionnellement.
Le fond est légèrement plus sombre que sur la photo du produit, mais ça reste une couleur très agréable, classique pour les portraits en studio.
La longueur est plus que bonne et la qualité du tissu aussi.
Un petit bonus : Il y a même la couture pour passer une barre de support !
Mais comme toujours dans les fonds achetés en ligne, il faut repasser au début pour enlever les plis.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 4 février 2012
les couleurs sont bonnes, ce mouchetage donne une bonne sensation de ciel.
la longueur est idéal pour le travail en studio, par contre 3 m de large c'est beaucoup mais conforme au descriptif.
120 g est un bon compromis qui allie une solidité correcte et une légèreté appréciable.
juste un détail qui mériterais d'être sur le descriptif, je pense pas que les couleurs supporte un lavage.
je suis tout même satisfait de ce rapport qualité prix et de la livraison en 48h.

5.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 17 juillet 2011
Vraiment très joli, peut être même plus que sur la photo de présentation. Il y a un ourlet pour passer une barre et le suspendre (vraiment pratique). Même un amateur comme moi arrive a faire des photos magnifiques (quand il y a assez de lumière). Vraiment a la hauteur de mes attentes. Le même avec 6 mètres de long et je dirai absolument parfait. J'ai aussi acheté le modèle orange, mais je ne l'ai pas encore installé. J'espère qu'il sera aussi beau.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 mai 2013
un très joli fond pour avoir des photos différentes dans le rendu. La taille est limite un peu juste mais suffisante pour les portraits. Il faudrait idéalement pouvoir l'enrouler sur un tube pour éviter les plis trop marqués mais c'est un produit que je peux sans problème majeur conseiller à tous !

5.0 étoiles sur 5 Fond en tissus de qualité, 23 janvier 2014
Pour les photos en studio, ce produit est d'excellent qualité (encore une fois) et c'est juste le besoin de changer la tonalité générale des photos qui justifie son achat.

Je dispose de plusieurs fonds de cette gamme de produit Dynasun et en suis parfaitement satisfait à l'usage.

5.0 étoiles sur 5 conforme a mes attentes, 7 mars 2012
Patrick O - Voir tous mes commentaires
j'ai fait un essai sur un cadre acheté sur amazon , pas de problème d'installation avec l'ourlet prévu pour la tringle de support.
Au Final le tissu génère un joli fond bleu agréable , pour moi c'est un bon produit la toile est juste assez épaisse.

3.0 étoiles sur 5 BEAU FOND MAIS ODEUR NAUSEABONDE, 13 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait pour le portrait, 14 décembre 2013
J'utilise ce fond pour le portrait scolaire. Le rendu est parfait. Plus ou moins éclairé, il donne plus ou moins d'intensité à l'arrière-plan. (quoique cette remarque est valable pour n'importe quel fond).Gilles de Nîmes

5.0 étoiles sur 5 fond bleu, 21 juin 2013
joli tissu, permet de faire de très belle images grâce à ses dégradé de bleu.
vendeur ok - délai ok ++, je reviendrai pour d'autres coloris