4.0 étoiles sur 5 très bon
Produit bien conçu, acheté pour la seconde fois. J'en suis satisfait. Sans ampoule c'est encore mieux car on peut fixer ce que l'on veut. Le rendu en photo est très satisfaisant. Bon achat.
Publié le 6 août 2010 par Olivier Leteneur

3.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher
Publié le 14 janvier 2013 par Patrick H.

4.0 étoiles sur 5 très bon, 6 août 2010
Olivier Leteneur (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun W963S - Kit d'éclairage pour Studio Photo/Vidéo avec Trépied +Douille Orientable Adaptateur Éclairage WOF4005, Parapluie , Sac pour Flash, Barebulb lumière (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Utile et pas cher, 14 janvier 2013
La qualité des matériaux est médiocre, la preuve en est que l'interrupteur s'est bloqué dans la position "On" dès la deuxième utilisation. J'ai dû démonter la douille pour débloquer l'interrupteur et, pour l'instant, ça fonctionne correctement. Le pied reste bon quoique basique, et le parapluie me parait un peu fragile. Je n'ai en revanche pas du tout aimé la très forte odeur s'échappant de la housse, même après passage dans la machine à laver.

L'ensemble reste cependant très pratique pour effectuer ses premiers portraits à moindre coût. Suffisant dans un premier temps, il convient tout de même d'y adjoindre un système à 2 flashs (voire un seul), et il est alors possible de faire des clichés vraiment superbes.

L'ampoule est également importante. Pour moi, l'ampoule DynaSun SYD85 400W est suffisante, mais elle n'est malheureusement plus disponible sur ce site à ce jour.

4.0 étoiles sur 5 Kit d'éclairage continu, 7 janvier 2011
Martial Soula (Vauréal Val d'Oise) - Voir tous mes commentaires
Ce kit d'éclairage très simple permet d'avoir un éclairage continu de studio très économique, ayant déjà un pied et parapluie il me permet de compléter facilement mon équipement et de passer d'un équipement flash à un équipement continu par simple adaptation, le choix de l'ampoule reste libre en fonction du besoin de 100 à 300W (fluocompact) à 5400°K
idéal pour voyager léger....

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 1 septembre 2014
J'ai été surpris par la bonne qualité du pied qui semble robuste et possède des capuchons antidérapants en contact avec le sol. La tête de fixation pour lampe est en plastique mais cela suffit pour l'amateur que je suis.
Le câble d'alimentation est d'une longueur moyenne, prévoir une rallonge si pas de prise à proximité.
Le parapluie ne présente pas de défaut particulier et peut être remplacé par tout autre parapluie standard.

5.0 étoiles sur 5 Dynasun : "j'aime toujours", 27 janvier 2012
J'ai un peu hésité avant d'acheter ce matériel, mais en fait je ne regrette rien. C'est encore une fois un matériel bien adapté pour débuter en photo studio. Pour peu que l'on y prenne soin, cet ensemble rendra de formidables services pendant longtemps. Pour terminer, les délais de livraison chez Dynasun sont toujours aussi rapides.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 25 novembre 2011
M. Jean Neraud ", "SixNeuf"" (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Pour un usage amateur, ce produit est vraiment excellent.
Dynasun est une maison sérieuse qui propose du matériel solide, suffisamment rigide,à des prix vraiment très modéré.
Le W963S est beaucoup moins cher qu'un kit professionnel, qui doit satisfaire d'autres critères d'utilisation.
J'utilise pour l'instant deux kits avec des ampoules à lumière blanche, mais il est bien sûr possible de les remplacer par des flashes.
Avec tous les articles de la marque, on peut, à la longue se créer un vrai petit studio amateur, très fiable.

4.0 étoiles sur 5 Kit eclairage de très bonne qualité, 3 octobre 2014
Premier kit acheté pour moi en tant que photographe amateur et je souhaitais aussi l'utiliser comme lumière design de bureau => RAS sur le produit, utilisé depuis plusieurs mois maintenant et c'est du solide, léger , certes donc à manipuler sans le brusquer mais dans ce cadre rien à redire , je l'utilise avec une ampoule lumière du jour de 500W basse conso (105w reels) et c'est un éclairage diffus de bonne qualité que j'obtiens

3.0 étoiles sur 5 Bien si j'avais reçu le bon..., 22 février 2014
J'ai reçu le modèle avec support pour flash cobra au lieu de la douille E27...

Sinon c'est correct mais sans plus, le support qui se fixe en haut du pied n'est pas très pratique, mais ça à l'air de tenir.

Le petit sac de rangement est assez pratique, le pied + parapluie tiennent dedans, par contre pour la douille et l'ampoule, il faut prévoir un autre rangement.

4.0 étoiles sur 5 Livraison non conforme au descriptif, 14 février 2014
Je viens de recevoir le colis, et il manque la douille ... j'ai l'impression qu'on m'a livré le kit DynaSun-W968S à la place du kit DynaSun-W963S(j'ai un support pour flash à la place de la douille E27).
Cela dit, comme le trépied et le parapluie me paraissent très convenable je remonte la note initiale

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 24 février 2013
Livraison : (3 étoiles) : Les emballages de ce vendeur sont toujours moyens, mais comme les produit sont dans une housse à l'intérieur ça peut aller quand même.

Rapport qualité prix (5 étoiles) : Pour ce prix là c'est génial comme produit