Format: DVD|Modifier

le 9 novembre 2014
De qualité. Rien que pour la séquence avec la diva style opéra. Et l'actrice principale. Un des meilleurs films de Besson.
le 2 juillet 2013
C'est magique , je suis retomber en enfance et me suis régaler comme à la première fois. Que du bonheur . Avoir vraiment
le 22 décembre 2011
apres le nombre de fois que je l ai regardé en dvd je peut enfin le voir en hd et quel claque pour un si grand film .
le 29 août 2011
ah bruce ! en bluray ! que du bonheur ! le son et l'image c'est superbe ! rien a dire pour cette version a part bravo
le 4 avril 2016
Ce film fait parti de mes films préférés, mais il est bizarrement pas simple à trouver en magasin sans le commander.
le 13 mai 2013
Mes filles ne connaissaient pas ce film et ont put le découvrir avec grand plaisir c'est un petit bijou à la Besson.
le 13 septembre 2015
La bande son en VO est sublime, bien supérieure à la version standard . Beaucoup de plaisir à regarder à nouveau .
le 20 janvier 2014
Qualité au rendez vous film culte et vive la vostfr pour ce film ou willis n'est pas doublé par Patrick Poivet !
le 4 avril 2013
Un beau film de science fiction. A ne pas manquer pour les amateurs du genre. Je suis très heureux de mon achat.
le 12 juin 2015
film mythique absolument parfait =) rein à rajouter, savourez !! bruce willis toujours aussi parfait ! ! ! ! !