5.0 étoiles sur 5 bien et conforme
produit conforme à la descriton (SSTP) |vendu par HyperVariance]
Je me permets de le préciser car j'ai eu une mauvaise expérience avec un autre vendeur qui a plaidé l'erreur...
attention : 50cm c'est plus court qu'il n'y paraît car il faut tenir compte des rayons de courbure restreint au niveau des connecteurs.
Publié le 10 avril 2013 par Felix

3.0 étoiles sur 5 Attention : Simple Blindage FTP Et Non Double Blindage SSTP
mise à part que le fait que c'est un blindage FTP(et non SSTP) rien à signaler. livraison rapide et soignée
Publié le 18 février 2011 par sam

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bien et conforme, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RJ45 DROIT CAT6 BLINDE 0.5M (Personal Computers)
produit conforme à la descriton (SSTP) |vendu par HyperVariance]

3.0 étoiles sur 5 Attention : Simple Blindage FTP Et Non Double Blindage SSTP, 18 février 2011

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour très courtes distances, 6 janvier 2014
Idéal pour une petite baie de brassage ou un périphérique réseau à proximité immédiate du modem, de la box ou du switch. Evite les cables trop longs et permet d'avoir un espace moins "bordélique" :) Excellente qualité et bonne finition.

5.0 étoiles sur 5 cat 6, 24 janvier 2015
petite longueur pour brancher entre mes 2 box. un vrai de catégorie 6, j'avais peur de recevoir un catégorie 5 et vue des autres commentaires et finalement super.
Des taux de transfert éclair.

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 février 2014
Conforme a la commande cela fonctionne sans problème juste une remarque les cable sont tellement court 0,50m qu'il ne sont pas tous marqués Cat 6

5.0 étoiles sur 5 Très bon câble, gain de place, 28 février 2014
Permet de connecter sans laisser traîner des longueurs de câble n'importe quel périphérique en Ethernet.

Je ne m'en suis pas servi pour une utilisation LAN, mais via ma connexion VDSL2+ j'atteins 40 Mb/s et je n'ai pas de coupure en jouant en ligne à ma PS3. Je ne sais pas s'il va jusqu'au Gigabit.

Ce câble convient à mes attentes, je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 avril 2013
Petitclaude (France) - Voir tous mes commentaires
Achetés pour le raccordement de 4 automates programmables (pour la gestion de 49 guirlandes de noël). Aucun parasite, pas de perte de signal, pas de bug dans le déroulement des programmes. J'ai déjà acheté des câbles plus long de cette catégorie et la satisfaction a toujours été là. Merci aux produits Connectland et Amazon.

5.0 étoiles sur 5 entièrement satisfait !!, 26 novembre 2013
J'ai commandé 2 cables pour réaliser un switch entre 2 consoles, j'ai aucun soucis avec ses 2 cables, ils sont très bien fini, la qualité est là, et aucun soucis non plus debit internet ou quoi que ce soit..

Pour le prix, la qualité, et les 50cm (qui sont largement suffisant pour moi), je le conseille a tous !!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 février 2013
L. Collet (France) - Voir tous mes commentaires
Conforme au descriptif (En tout cas la gaine du câble mentionne bien SSTP catégorie 6, je ne l'ai pas découpé pour vérifier...), évite les encombrements disgracieux de câble grâce à sa faible longueur, souvent suffisante. Tout ça pour un prix dérisoire : foncez !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 décembre 2014
Excellent rapport qualité-prix qui correspond en tout point au descriptif ... remplit parfaitement sa fonction entre le très bon commutateur D-Link GO-SW-8G et le cube Canal.. ... mais en se méfiant pour la longueur car 50 cm ... c'est très court. A recommander

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

RJ45 DROIT CAT6 BLINDE 0.5M