le 30 octobre 2014
avec des réglages faciles, placé à 6 m de hauteur ,il a une bonne détection et une portée d'environ 15 m ce qui me convient parfaitement..pour l'accès à mon garage en commandant l'allumage de mon projecteur à LED pendant la nuit...
le 17 septembre 2014
Bon produit. S'installe rapidement et facilement. Les réglages sont très simples et faciles à faire dès la tombée de la nuit (attendre que le soleil soit couché). L'appareil fonctionne parfaitement. Produit conseillé.
le 24 novembre 2014
Rien a dire, fonctionnement adequate, cependant le passage cable est un peu petit pour deux ficelles , il faut juste l'agrandir avec une pince coupante..., ce produit est presque parfait, reste voir dans le temps.
le 23 août 2015
Attention le modèle livré est un peut différent de la photo du produit commandé (il faudra percer d'autre trous si c'est pour un remplacement), mais techniquement amélioré (angle de 180° et 1200w au lieu des 110° et 1000w du modèle précédent)
Par contre la version noir ES90 est à moitié prix de la version blanche ES90W mais les caractéristiques techniques sont parfaitement identiques entre les 2 versions ... donc si la couleur n'est pas importante vous pouvez prendre la version noir ES90.
le 29 mars 2015
Très facile à installer , même avec un luminaire déjà en place.Facile à régler les boutons restent accessibles une fois en place. Sensibilité jour/nuit , distance de déclenchement réglable en hauteur ou en profondeur ainsi que la durée de l’illumination. Du coup super économie!! Bonne qualité , bien emballé et respect des délais de livraison
le 3 décembre 2014
très bon produit, la détection est parfaite, j'avais une détection sur un spot 250W hs j'ai gardé le spot juste démonté la détection et utilisé le nouveau que vous pouvez le placer ou vous le désiré.
le 26 décembre 2013
Montage facile, 2 vis de fixation. Le cable d'azlimentation est protégé par un presse étoupe, bonne étanchéité de l'ensemble. les connexions sont faciles ( présence d'un domino). Les réglages sont aisés de part la présence des 3 potentiométres (sensibilité, luminosité, temps de déclenchement).
le 20 janvier 2016
Le détecteur reçu dans les temps, emballage en bon état...hélas il ne fonctionne pas. J'ai signalé le défaut de fonctionnement et n'ai jamais reçu de réponse. J'ai donc acheté à la concurrence un autre détecteur encore moins cher et qui fonctionne parfaitement. Première mauvaise expérience avec Amazon.
le 25 mai 2015
Produit très bon marché, facile à installer et à régler.
Je regrette que l'angle de détection soit un peu étroit ce qui explique ma note de 3 étoiles.
En dehors de cela la mise en œuvre est à la portée de tout bricoleur averti et la notice en français correcte.
le 29 mai 2014
J'ai besoin d'une deuxième détecteur à monter en parallèle mais j'hésite à commander le même pour deux raisons :
1/ J'ai installé ce détecteur à l'extérieur; J'ai du compléter la protection contre la pluie car le montage n'est pas très étanche du : pas de joint, le dos du boitier ne peut être appliqué sur le support à cause des excroissances des trous de vis.
2/ le réglage de la luminosité est un peu curieux : en plein soleil il se déclenche toutes les 10 secondes sans autre cause, et quand on tourne le réglage vers le mode nuit pour éviter cela il ne se déclenche plus du tout.
Avez-vous le même problème ?

Voir toutes les 9 questions avec réponses.