4.0 étoiles sur 5 article satisfaisant..
avec des réglages faciles, placé à 6 m de hauteur ,il a une bonne détection et une portée d'environ 15 m ce qui me convient parfaitement..pour l'accès à mon garage en commandant l'allumage de mon projecteur à LED pendant la nuit...
Publié il y a 5 mois par el.diablo

1.0 étoiles sur 5 défaut
Ne fonctionne pas, je pense qu'il y a un gros défaut.je ne peut donc pas évaluer ce produit est défaillant.
Publié il y a 5 mois par teamanager

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 article satisfaisant.., 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro ES90W Détecteur de mouvement Blanc (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 17 septembre 2014
Bon produit. S'installe rapidement et facilement. Les réglages sont très simples et faciles à faire dès la tombée de la nuit (attendre que le soleil soit couché). L'appareil fonctionne parfaitement. Produit conseillé.

5.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher!, 29 mars 2015
Sidiki TOURE (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Très facile à installer , même avec un luminaire déjà en place.Facile à régler les boutons restent accessibles une fois en place. Sensibilité jour/nuit , distance de déclenchement réglable en hauteur ou en profondeur ainsi que la durée de l’illumination. Du coup super économie!! Bonne qualité , bien emballé et respect des délais de livraison

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 novembre 2014
Claude G (salon de Provence) - Voir tous mes commentaires
Rien a dire, fonctionnement adequate, cependant le passage cable est un peu petit pour deux ficelles , il faut juste l'agrandir avec une pince coupante..., ce produit est presque parfait, reste voir dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 décembre 2014
très bon produit, la détection est parfaite, j'avais une détection sur un spot 250W hs j'ai gardé le spot juste démonté la détection et utilisé le nouveau que vous pouvez le placer ou vous le désiré.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix, 29 mars 2015
pour moins de 10 Euros branché et posé en 20 minutes en intérieur sur l'éclairage de mon garage,
j'en ai acheté un 2é pour l'éclairage de ma cave, impeccable !

allez y foncez !

5.0 étoiles sur 5 Sans problème., 15 décembre 2014
M. Muguette "Betty" (Soissons. France.) - Voir tous mes commentaires
Montage aisé avec schéma clair. Même pas besoin de modifier le réglage d'origine. Très sensible. Comme d'habitude, livré rapidement. Reste à savoir combien de temps il restera fonctionnel ...

4.0 étoiles sur 5 réglage délicat, 29 mai 2014
Patrick CHEVALIER "Patrick" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai besoin d'une deuxième détecteur à monter en parallèle mais j'hésite à commander le même pour deux raisons :
1/ J'ai installé ce détecteur à l'extérieur; J'ai du compléter la protection contre la pluie car le montage n'est pas très étanche du : pas de joint, le dos du boitier ne peut être appliqué sur le support à cause des excroissances des trous de vis.
2/ le réglage de la luminosité est un peu curieux : en plein soleil il se déclenche toutes les 10 secondes sans autre cause, et quand on tourne le réglage vers le mode nuit pour éviter cela il ne se déclenche plus du tout.
Avez-vous le même problème ?

4.0 étoiles sur 5 bon produit, bon rapport qualité prix, 4 novembre 2014
répond à la fonction requise, facile à installer, assez esthétique.

Prévu pour être installé en intérieur et extérieur.

A voir tenue aux intempéries et dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Matériel simple et pas cher, 13 juillet 2014
Ce détecteur de mouvement d'un prix très abordable est facile à mettre en œuvre et fonctionne parfaitement. Pourquoi acheter un matériel plus cher pour le même résultat?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Elro ES90W Détecteur de mouvement Blanc