4.0 étoiles sur 5 Description pouvant porter à confusion
J'ai enlevé une étoile concernant la description du produit:

Publié il y a 17 mois par Corinne G.

2.0 étoiles sur 5 description trompeuse
Ce sont des câbles F/UTP et non SSTP !!! ce n'est absolument pas la même chose en terme de qualité de blindage, le descriptif est à revoir.
Publié il y a 9 mois par GOUILLON

4.0 étoiles sur 5 Description pouvant porter à confusion, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland Câble RJ45 S/FTP Cat 6 Droit/blindé 10 m (Accessoire)
J'ai enlevé une étoile concernant la description du produit:

Certains vendeurs continuent d'utiliser le terme SSTP au lieu de S/FTP pour désigner un cable blindé de Catégorie 6 pour le différencier du SFTP de cat.5 (qui est différent du SFTP de la cat.6) mais cette terminologie est incomplète et peux porter à confusion l'acheteur.

L'appellation SSTP pouvant faire croire à une double tresse, il vaut mieux parler de S/FTP en Cat.6. Car l'on reçoit bien un cable de Cat.6 mais FTP et non pas SSTP (double blindage) comme indiqué dans le titre.

Sinon rien à redire sur le produit en lui même : bon produit de bonne facture Cat.6 Droit Blindé S/FTP (chacune des paires est blindée par un écran en aluminium, et en plus la gaine extérieure est blindée par une tresse en cuivre étamé) 26AWGx4PR avec oreillettes de protection, livré rapidement comme d'habitude par Amazon.

Cable utilisé dans mon cas pour relier une Livebox à son décodeur TV très éloigné.

2.0 étoiles sur 5 description trompeuse, 28 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Blindage F/UTP, 23 octobre 2013
Pas grand chose à dire, c'est un cable ethernet, il fonctionne, cependant le blindage n'est pas conforme à celui indiqué. J'ai commandé en même temps un autre cable chez le même vendeur (Connectland), plus court, et celui là est bien en SSTP.

4.0 étoiles sur 5 Bon câble RJ45, 7 décembre 2013
Je chercher une câble Ethernet pour relier ma livebox au décodeur tv éloignée de plus de 8m.
Donc j'ai acheter ce câble malgré de nombreux commentaires négatif.
Après l'avoir installer et mis en fonctionnement le décodeur,c'est un très bon câble.
De bonne qualité,souple et sans perte de signal que demander de plus pour ce prix.
Je le recommande pour ceux qu'ils veulent économiser une douzaine d'€uros par rapport ex:de chez Orange.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 novembre 2013
cable ethernet bien détecté par le PC, aucun bug dans la connection malgré 10m (même si c'est proche)
A acheter les yeux fermer pour ne pas etre en wifi avec le PC fixe ! :p

5.0 étoiles sur 5 Un cable, 10m, cat 6, 29 mai 2014
RAS sur ce cable, l'embout n'est pas rouge et alors, il est bien de cat6, et la connexion derrière ma box est donc bien en Gigabit.
C'est tout ce que je lui demandais !

Vu le prix, on peut foncer sans réfléchir

1.0 étoiles sur 5 Cable non conforme à sa description, 28 novembre 2013
Le câble reçu n'est pas un câble SSTP (blindé par feuillard en aluminium avec une tresse de protection pour chacune des paires torsadées) comme indiqué dans la description mais un simple cable FTP (simple blindage par feuillard en aluminium donc). Déçu de mon achat...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2011
Parfait pour relier ma PS3 j'avais besoin d'une bonne longueur marre du Wifi.

Bonne qualité pour un bon prix.

1.0 étoiles sur 5 A fuir pour utlisation semi nomade., 30 septembre 2013
Article de très mauvaise qualité. J'ai utilisé ce cable pour connecter mon portable à ma box car le wifi ne passe pas. Après 2 mois d'utilisation, le connecteur est sectionné du cable.
J'ai eu le même problème sur un cable de 15m et sur un cable de 10m

1.0 étoiles sur 5 Trop fragile, 15 avril 2013
michel regrettier "hulotte" (Saint Gondon, France) - Voir tous mes commentaires
la languette de maintien de la prise RJ 45 s'est cassée ou était cassée au déballage en plus n'est pas remplacé