le 3 mai 2011
magnifique collier...couleur exactement dans la teinte du grenat. Pierres convenablement serties. Un très bel effet.

Toutefois un bémol pour la parure. Les boucles d'oreilles ne sont pas du tout de la même couleur. Elles sont d'un rouge vif..dommage.
le 4 août 2013
Super beau ma fille était très heureuse de se bijoux.
maintenant elle veut les boucles d'oreilles.
très bon rapport qualité prix
le 7 décembre 2011
la livraison ultra est rapide. les bijoux sont dans des jolies boites et le certificat d' authenticité est présent. j'ai commandé le collier et la bague c'est tout simplement magnifique. A recommander +++
le 11 janvier 2016
la pierre est plus importante que ce qu'on pourrait croire en regardant l' écran de l’ordinateur , le seul regret concerne le collier qui est beaucoup trop fin pour un le bijou supporté.
le 7 novembre 2011
collier de bonne qualité qui donne beaucoup de charme ki n'est pas trop gros ce qui le laisse ce porté pour toute occasion
le 14 février 2015
Produit plus petit que sur la photo.
Mais belle présentation, finition soignée.
Bon rapport qualité/prix.
Ne pas s'en priver pour faire plaisir.
le 19 mars 2016
ce bijou correspond bien à notre attente il est joli et son prix est raisonnable nous avons été agréablement surpris par sa finesse
le 25 juillet 2015
je les achetées pour ma femme le rendu est super joli et il a beaucoup plus a ma femme je recommande ce cadeau
le 21 octobre 2015
Bijoux sympa pour ma compagne, il est un peu plus clair que sur la photo. Il rend bien à son cou, parfait.
le 8 avril 2013
Très léger à porter on l'oublie presque. Parfait magnifique. Je le recommande à toute les femmes car c'est vraiment un très beau bijou