5.0 étoiles sur 5 Chaussures Merrel
Très bonnes chaussures confortables et souples. Idéales pour marcher, bonne adhérence et légère au pieds. révoir de prendre une pointure supplémentaire car Merrel chausse petit.
Publié le 16 janvier 2010 par Alain Le Goff

3.0 étoiles sur 5 Polyvalente
Je ne les ai que depuis quelques mois.Chaussures très polyvalentes, agréable en petite randonnée comme en ville ou au travail. Confortables et résistantes, elles adoptent une ligne à la fois décontractée et "habillé". Attention à la pointure, ce modèle "chausse petit"
Publié le 23 mars 2012 par gaelou

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Merrel, 16 janvier 2010
Alain Le Goff "Alan" (Nantes / France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Polyvalente, 23 mars 2012

5.0 étoiles sur 5 belle finition, 20 juin 2013
mathieu "kinnou" (france) - Voir tous mes commentaires
je ne connaissais pas cette marque ,j'ai écouté les commentaires et pour le moment que du bonheur.
un peu déçu de mon dernier achat en timberland,je me suis rabattu sur cette marque et je pense y revenir,belle finition très agréable , il est vrais comme dans des chaussons.
pour 59 eur avec une excellente réduction amazon ,merci le site.
les commentaires sur amazon sont des plus convainquants et mon aidés dans mon choix

5.0 étoiles sur 5 excellentes chaussures de voyage !, 3 février 2011
Fred F. (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)
Voici plusieurs mois que ces Merrell Intercept m'accompagnent dans mes voyages un peu partout dans le monde. Elles se sont révélées parfaites à tout point de vue :
- extrêmement confortables grâce à la souplesse des matériaux et l'amorti de la semelle
- semelle qui accroche vraiment, testée dans des conditions difficiles: pavés mouillés, neige, verglas...
- facile à mettre / enlever grâce au système de laçage

Je n'ai pas pris le modèle Goretex car il était beaucoup plus cher et vu que c'était ma première paire de Merrell, je ne savais pas si cette marque était compatible avec mes pieds. Pour ma prochaine paire, j'envisagerai cette option.

Prévoir au moins une pointure de plus que vos chaussures de ville. Pour moi, cela correspond à mes chaussures de running.

Je les recommande !

4.0 étoiles sur 5 Des chaussons ?, 22 juillet 2013
Bry Christian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce sera ma deuxième paires de Merrel, robuste ces chaussures : ma première paire ayant durer plusieurs année (c'est le dessous de mes semelles qui commence à être un peu usée.)
Très satisfait de ces nouvelles chaussures qui sont encore et toujours aussi confortables.
Mais il faut aussi savoir qu'il faut prendre une taille au dessus car elles chausse vraiment petit (comme on dit)
La forme de ce modele est un peu plus étroite (le bout) que la première paire mais cela ne me gène pas plus que cela.
Ces chaussures dès qu'on les aux pieds on les trouvent très confortables tout de suite.
Vraiment parfaite pour la balade.

4.0 étoiles sur 5 Conquis, 22 juin 2013
Bonne chaussures de rando avec un bon grip, un bon maintien du pied, semble solide (à voir sur la durée bien sur). Le seul petit bémol, la taille !!! J'ai du prendre 2 pointures au dessus de la mienne.

3.0 étoiles sur 5 Recommandation, 1 mars 2013
Chaussures de randonnée de très bonne qualité, mais j'ai été obligé de les renvoyer car Merrell chausse vraiment petit.
Je chausse du 42, j'ai commandé du 43, c'est du 44 qu'il me faudrait.
Prévoyez donc 2 tailles au dessus.

5.0 étoiles sur 5 confort et qualité, 23 juin 2011
la qualité est là et le confort aussi, veiller à prendre une taille de plus car Merrell chausse petit, sinon rien à dire :-)

5.0 étoiles sur 5 TOP, 10 avril 2013
très confortable aussi bien ville que campagne ...
j'ai pris une taille 1/2 au dessus (moi 43 et je pris du 44,5)

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2012
Bon produit correspond dans l'ensemble à mon attente, un mauvais point par rapport à la gamme précédente qui me donnait entière satisfaction, l'extrémité est plus étroite ce qui provoque une gène.