5.0 étoiles sur 5 belle finition
je ne connaissais pas cette marque ,j'ai écouté les commentaires et pour le moment que du bonheur.
un peu déçu de mon dernier achat en timberland,je me suis rabattu sur cette marque et je pense y revenir,belle finition très agréable , il est vrais comme dans des chaussons.
pour 59 eur avec une excellente réduction amazon...
Publié le 20 juin 2013 par mathieu

3.0 étoiles sur 5 Polyvalente
Je ne les ai que depuis quelques mois.Chaussures très polyvalentes, agréable en petite randonnée comme en ville ou au travail. Confortables et résistantes, elles adoptent une ligne à la fois décontractée et "habillé". Attention à la pointure, ce modèle "chausse petit"
Publié le 23 mars 2012 par gaelou

3.0 étoiles sur 5 Polyvalente, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Intercept, Chaussures de randonnée montantes homme (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 belle finition, 20 juin 2013
mathieu "kinnou" (france) - Voir tous mes commentaires
pour 59 eur avec une excellente réduction amazon ,merci le site.
les commentaires sur amazon sont des plus convainquants et mon aidés dans mon choix

4.0 étoiles sur 5 Des chaussons ?, 22 juillet 2013
Bry Christian - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce sera ma deuxième paires de Merrel, robuste ces chaussures : ma première paire ayant durer plusieurs année (c'est le dessous de mes semelles qui commence à être un peu usée.)
Très satisfait de ces nouvelles chaussures qui sont encore et toujours aussi confortables.
Mais il faut aussi savoir qu'il faut prendre une taille au dessus car elles chausse vraiment petit (comme on dit)
La forme de ce modele est un peu plus étroite (le bout) que la première paire mais cela ne me gène pas plus que cela.
Ces chaussures dès qu'on les aux pieds on les trouvent très confortables tout de suite.
Vraiment parfaite pour la balade.

3.0 étoiles sur 5 Recommandation, 1 mars 2013
Chaussures de randonnée de très bonne qualité, mais j'ai été obligé de les renvoyer car Merrell chausse vraiment petit.
Je chausse du 42, j'ai commandé du 43, c'est du 44 qu'il me faudrait.
Prévoyez donc 2 tailles au dessus.

3.0 étoiles sur 5 Bonne Qualité !, 2 août 2014
Attention si vous avez le pied étroit !
Ne tenez pas compte de certains commentaires conseillant de prendre 2 tailles supplémentaires.
Je retourne les miennes car 1 taille de trop.
Merci Amazon pour le retour gratuit.

5.0 étoiles sur 5 extraordinairement confortable, 28 mars 2013
Nous avons acheté ce modèle parce que mon mari a un hallux valgus, il chausse habituellement du 44 1/2 mais comme il met des semelle orthopédique et que les amazoniens indiquaient que MERRELL chaussait petit , nous avons acheté un 46. Logique pour Merrell prendre une pointure au-dessus donc 45 1/2 plus la demi pointure pour la semelle , çà faisait bien du 46 . Et le tour est joué des vrais chausson pour le confort, mais allure jeune et élégantes

2.0 étoiles sur 5 MERRELL INTERCEPT, 17 janvier 2014
La chaussure est jolie à voir et elle n'est pas chère.
Par contre pour la pointure c'est du grand n'importe quoi : soit elle est trop courte et les oriteils s'écrasent à l'avant et quand on prend la pointure au dessus, c'est le talon qui sort de la chaussure.
Concernant la semelle extérieure : hyper glissante sur le mouillé !!
Je n'achèterai plus cette marque

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2013
Bonne paire de chaussure, Produit que j'utilise quotidiennement et qui me satisfait entièrement.
Juste un tout petit bémol, j'ai le pied large et des semelles personnelles à inclure ce qui nécessite un petit temps d'adaptation pour que les chaussures se "fasse" aux pieds.
Dans l'ensemble très bon produit pour une utilisation de tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 chaussure de marche, 13 mars 2013
Trés bon produit, entièrement satisfaite.
Qualité sûre, matière endurante et robuste, cependant légère.
Confortable agréable aux pieds.
Prête à renouveler un achat similaire

3.0 étoiles sur 5 Rando été basse Merrell Intercept, 4 juin 2013
Excellent chaussant, on a l'impression de se promener en chausson.
Aucune adhérence sur sol mouillé : pavé, macadaém, carrelage. Limite dangereux sur les pavés des rues en pente.