Taille: 42|Couleur: MOTH BROWN|Modifier

le 23 mars 2012
Je ne les ai que depuis quelques mois.Chaussures très polyvalentes, agréable en petite randonnée comme en ville ou au travail. Confortables et résistantes, elles adoptent une ligne à la fois décontractée et "habillé". Attention à la pointure, ce modèle "chausse petit"
le 20 juin 2013
je ne connaissais pas cette marque ,j'ai écouté les commentaires et pour le moment que du bonheur.
un peu déçu de mon dernier achat en timberland,je me suis rabattu sur cette marque et je pense y revenir,belle finition très agréable , il est vrais comme dans des chaussons.
pour 59 eur avec une excellente réduction amazon ,merci le site.
les commentaires sur amazon sont des plus convainquants et mon aidés dans mon choix
Ce sera ma deuxième paires de Merrel, robuste ces chaussures : ma première paire ayant durer plusieurs année (c'est le dessous de mes semelles qui commence à être un peu usée.)
Très satisfait de ces nouvelles chaussures qui sont encore et toujours aussi confortables.
Mais il faut aussi savoir qu'il faut prendre une taille au dessus car elles chausse vraiment petit (comme on dit)
La forme de ce modele est un peu plus étroite (le bout) que la première paire mais cela ne me gène pas plus que cela.
Ces chaussures dès qu'on les aux pieds on les trouvent très confortables tout de suite.
Vraiment parfaite pour la balade.
le 1 mars 2013
Chaussures de randonnée de très bonne qualité, mais j'ai été obligé de les renvoyer car Merrell chausse vraiment petit.
Je chausse du 42, j'ai commandé du 43, c'est du 44 qu'il me faudrait.
Prévoyez donc 2 tailles au dessus.
le 5 décembre 2015
Achat: Août 2015
Raison: pour randos à la montagne (Avoriaz)
Client: Homme 33 ans

J'ai acheté ces chaussures pour nos vacances à la montagne cet été et je ne suis pas déçu. le design des chaussures est très bien pour des chaussures de rando (attention les chaussures sont un peu plus foncées que sur le site)
je les ai utilisées directement pour un rando de 15km, aucun soucis de confort, pas de cloches, très agréable sur terrain accidenté de montagne.
Petit bémol sur les lacets d'origine qui sont un peu trop long.

Ces chaussures sont tellement confortables et je les porte tous les jours. Après 4 mois je commence à voir ds signe d'usure sur la semelle (extérieur talon) mais cela s'explique par ma mauvaise posture de marche et ma corpulence plus haute que la moyenne.

Note générale: 5 étoiles, rien à redire
le 28 mars 2013
Nous avons acheté ce modèle parce que mon mari a un hallux valgus, il chausse habituellement du 44 1/2 mais comme il met des semelle orthopédique et que les amazoniens indiquaient que MERRELL chaussait petit , nous avons acheté un 46. Logique pour Merrell prendre une pointure au-dessus donc 45 1/2 plus la demi pointure pour la semelle , çà faisait bien du 46 . Et le tour est joué des vrais chausson pour le confort, mais allure jeune et élégantes
le 13 mars 2013
Trés bon produit, entièrement satisfaite.
Qualité sûre, matière endurante et robuste, cependant légère.
Confortable agréable aux pieds.
Prête à renouveler un achat similaire
le 28 septembre 2015
J'ai pris une taille supplémentaire et je suis à l'aise dedans, mais au bout de 30 mn de marche elles commencent à me faire mal à certains endroit.
Je m'attendais à mieux
le 23 octobre 2015
Bravo à Amazon n'a fait aucune difficulté pour procéder à un retour suite à un problème de taille, formalités simples et efficaces. Malgré le choix d'une taille supplémentaire, la conception de ce modèle possédant une pointe étroite afin d'assurer un bon maintien du pied s’avérait trop étroit du fait de mon hallux valgus.
le 11 juin 2015
Habitué de la marque confort solidité longévité efficacité.Taille un peu petit une taille au dessus.
Manque un peu de grip sur sol mouillé.Mieux que les wrap slam que j'avais avant (bien aussi), pied mieux maintenu, plus confort
couleur un peu plus tristoune

Voir toutes les 2 questions avec réponses.