Taille: 44Couleur: Gris (Beluga)Modifier

le 29 juin 2012
La chaussure taille une pointure plus petit. Si vous portez des chaussettes assez épaisses, prendre 2 tailles de plus !
Sinon tout va bien. Ca glisse un peu sur les pavés mouillés ?
Bon été !
le 5 septembre 2012
Très bon article, solide et très bien conçu, dans la continuité du sérieux de cette marque que je connaissais déjà, ayant depuis deux ans un autre modèle que je porte tous les jours lors des trois sorties journalières avec mon chien, et qui a gardé toutes ses qualités d'origine.
Ce modèle est un peu plus lourd, mais il est tout aussi confortable. La semelle intérieure se forme parfaitement aux caractéristiques du pied au fil des sorties, et rend ainsi la marche très agréable. La semelle en vibram assure un très bon confort de marche sur les chemins pierreux et la cheville est bien enveloppée et bien maintenue.
La qualité vortex évite la sensation d'échauffement tout en gardant le pied au sec dans l'herbe mouillée.
Comme d'autres personnes l'ont indiqué, je confirme qu'il est souhaitable de prendre une pointure au-dessus de la pointure habituelle. Sur des revêtements lisses et détrempés, tels que plaques d'égoûts et revêtements en carrelage (sous les porches par exemple) la semelle a tendance à glisser.
En conclusion je suis personnellement très satisfait des produits Merrell, qui pour ceux que je connais, présentent l'avantage d'être un peu moins lourds que les produits similaires d'autres marques très connues pour la petite et moyenne randonnée.
le 16 juin 2013
Grâce aux nombreux commentaires, j'en remercie d'ailleurs les auteurs, j'ai choisi la bonne pointure du premier coup. Je chausse habituellement du 43 et les commentaires unanimes conseillent de prendre une pointure au dessus. J'ai donc commandé du 44 et ces chaussures me vont parfaitement bien.
J'ai randonné une semaine dans le Verdon et j'ai adoré découvrir cette magnifique région chaussé de ces Merrell.
Seul regret, la provenance (Chine), mais la qualité est tout de même au rendez vous.
le 13 janvier 2015
Déçu, déçu, déçu.
J'ai acheté ces chaussures pour randonner entre autre sur le GR5. Apres 3 jours de randonnée aux pays de Galle et 12 jours sur le GR5 celles ci ont eu les semelles qui se décollaient, et la garniture intérieure très abîmée.
Je ne les ai pas utilise dans des conditions extrêmes, mais je parcourais en moyenne 35km par jour sur 2000m de dénivelé, ce qui pour le propriétaire du magasin ou je les ai acheté semble beaucoup pour ces chaussures, d'ou ma remarque que ce sont des chaussures de promenades mais pas de grandes randonnées comme l'annonce Merell.
le 30 août 2014
Bonjour,
ai acquis ce produit, je le porte depuis les vacances , après un mois la semelle c'est décollé et la chaussure en très mauvais état général, j'ai l’impression que c'est un faux MERRELLl, j'utilise des chaussures de sport depuis longtemps et c'est une première d'une si courte durée, 3 mois. la qualité merrell originale était bien meilleure.
je peux vous envoyer des photos a l'appui.
bien a vous, Edouard Golbin.
le 30 juillet 2014
Je suis surpris de ne pas voir plus de commentaires sur la taille de cet article !?
Je chausse du 42 et comme il s'agit de chaussures de marche, j'ai pris une taille au-dessus et même un peu plus.
Malgré cela, en 43.5 la chaussure est trop juste, tant en longueur qu'en largeur.
Je tente donc un échange en espérant que le 44 ne soit ni trop grand, ni trop juste !
le 7 mai 2013
Les lacets même bien serrés se desserrent, cela est du au matériau utilisé. Le double nœud est obligatoire!
il faudrait changer la nature des lacet.
le 15 janvier 2014
Livré rapidement. Chaussures de bonne qualité. Echelle de taille un peu plus faible que le standard ; prévoir une à une et demi de taille supérieure.
le 21 septembre 2012
Chaussures tige basse, mais se comportant très bien en terrain difficile, à condition de bien serrer le laçage dans sa partie médiane.
le 25 mars 2013
livraison rapide comme d'habitude chez amazon,produit reconditionné mais neuf absolument nickel,bien vu les commentaires pour une taille au-dessus (habituellement 42-27 cm mais là le 43 fait 27 cm).superbe chaussures de marche,légère,confortable,et pour la robustesse c'est du Merrell donc ça devrait le faire jamais été déçu jusque là(2 paires de Madison inusable et 1 paire de Maipo)