Format: CD|Modifier
Prix:8,00 €+ 2,49 € expédition

le 9 juillet 2008
Si ce disque sortait "anonyme" sans tout le battage médiatique comme malheureusement des centaines de vrais auteurs méconnus mais autrement talentueux, il serait noyé dans la masse. De plus une "chanteuse" qui annonce par avance qu'elle ne va pas chanter.... C'est juste un "hobby" d'une riche et belle femme, certainement intelligente et ayant plein d'amis talentueux... Il vaut mieux écouter ceux qui n'ont que leur passion pour bouffer!
11 commentaire| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2010
Carla Bruni est une artiste qui a tout donné à la musique, cette artiste a tout révolutionné là où elle est passée.

Carla étant une artiste très simple elle a décidé chaque fois comme si de rien n'était de changer de nom pour mener la carrière artistique qu'elle souhaitait.

Comme un chat elle a plusieurs vies , sous le nom de Thomas elle se lança dans la soul incomparable en solo Carlamais ne pas oublier un album incomparable avec le grand Otis King & Queen.

Elle se lança dans du rock également ce n'est peut être pas ce qu'elle a fait de mieux Wave of the Hand: The Best of Carla Olson Too Hot for Snakes (Plus) (2 CD Set).

Mais sa carrière principale c'est comme pianiste de jazz qu'on la connait mieux Selected Recordings elle enregistra de nombreux disques de jazz hors norme et très novateurs.

Sa maison de disque lassée de la voir s'éparpiller dans beaucoup de registres musicaux, là fit enregister sous son vrai nom des disques folk (3 en tout) qui firent la joie de chanteurs folks qui tombèrent amoureux de son talent et l'admirèrent beaucoup The Essential - Bob Dylan Fruit Tree (Coffret 3 CD + DVD) Farewell Angelina Hits (Best Of).

Carla était très fan des chanteurs folks qui l'admiraient et elle conseillait vivement d'acheter leurs disques ce qui montre sa grande simplicité et son immense bonté à faire découvrir de jeunes talents promis sans doute à une belle carière.

A mes yeux son style trouve sa dimension surtout dans son parcours jazz et dans la soul, je vous ai mis quelques références de ses disques mais il y en a beaucoup d'autres il suffit de chercher sur internet sa discographie.

Je vous le répète surtout sa carrière dans la soul et le jazz, le folk ne lui va pas bien.
77 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2008
Je suis deçue, moi que je me passais en boucle "Quelqu'un m'a dit" et "No Promises"(au sujet duquel je ne comprends toujours pas la raison de tant de critiques négatives...).
J'ai eu l'impression d'écouter un album baclé, dans les mots et la musique.
Je ne retrouve pas la poésie, l'émerveillement, l'intimité qui m'avaient tellement plu et ému dans les albums précédants.
Pour un artiste il est normal de ne pas vouloir s'enfermer dans un rôle
ou un style, de vouloir essayer des nouvelles voies, mais là je trouve que l'essai n'a pas été transformé, et on se retrouve avec de la variété un peu banale - mis à part une ou deux chansons.
Même sans le battage médiatique j'aurai acheté cet album, je l'ai écouté une fois, je ne l'écouterai pas deux. Dommage.
le 3 février 2013
Vous avez apprécié L'album "Quelqu'un m'a dit", vous apprécierez celui-ci également. Paroles légères, des histoires d'amour tristes ou passionnées, sur le temps qui passe, à prendre comme le souffle d'une douce brise qui vous décoiffe, arrangements à la perfection, vous devriez tomber sous le charme
le 26 novembre 2008
cet album est de loin , à l'heure qu'il est, son meilleur album n'en déplaise à Louis (Bertignac ,avec qui elle a pas été très cool je reconnais). pourtant bien meilleur que le premier qui s'est vendu à des milliers d'examplaires,mais il se vendra moins bien car ça empèche des mecs (qui se disent)de gauche (surement moins que moi) de le mettre dans leur lecteur,sous prétexte qu'elle sort avec un mec de droite!!! c'est là que commence la bètise humaine !!! Carla ton album est super continue ,m'en fous de l'autre, si c'est pour nous donner des perles comme "Péché d'envie"...
le 17 août 2008
Je trouve que les chansons sont gentillettes, pas de quoi s'émerveiller.La musique facile.Il y a de nombreuses chanteuses bien meilleures comme Berry ou Emilie Loizeau , par exemple, ou encore Keren Ann...
le 17 juillet 2008
Un album de toute beauté avec des textes absolument magnifique .
Arretons avec "c'est la femme de Sarkozy alors je l'aime pas" , regarder plutôt le talent .
Mes coups de coeur vont à : L'amoureuse , Adieu marin , Ta tienne
le 2 mars 2009
Oui c' est Mme S. qui chante et alors !
Carla existait par elle même avant lui et peut être apres ....
J' ai acheté ce cd pour l' offrir .
Moi perso , je ne suis pas fan de sa voix que je trouve un peu trop monocorde , par contre j' aimais bien ses textes écris pour
d' autres .
Mais j'ai écouté ce dernier CD et là , j' avoue : j' ai été sous le charme , c'est une bonne surprise .
Je l'écoute bien souvent,et j' aime vraiment beaucoup .
C' est vif, varié, dynamique, la voix est plus modulée et chantante .
Alors pas de sectarisme n' y d' à priori , et surtout pas de politique à toutes les sauces !!!
Avec légèreté on se fait plaisir , un point c' est tout !
le 9 septembre 2008
je ne te connaissais pas, j'ai acheté ce CD par curiosité. Je n'ai aucun regret, bien au contraire . Très bon mélange dans les divers choix de styles de musique. J'ai beaucoup aimé et il m'a beaucoup ému.
je regrette que certaines personnes mêlent musique et politique.
le 12 juillet 2008
Sur le site allemand d'Amazon, la note la plus basse est de 3 étoiles et la moyenne de 3,5 étoiles. Les évaluations sont très positives
Conclusion: Le public allemand apprécie la chanson française à son juste titre. Il juge la qualité des textes, de la musique et de l'interprétation en toute spontanéité, sans considération de quelconques appartenances politiques. C'est toute la différence avec le public français.
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus