Format: CD|Modifier
Prix:7,96 €+ 2,49 € expédition

le 17 juillet 2008
Un album de toute beauté avec des textes absolument magnifique .
Arretons avec "c'est la femme de Sarkozy alors je l'aime pas" , regarder plutôt le talent .
Mes coups de coeur vont à : L'amoureuse , Adieu marin , Ta tienne
le 22 août 2008
Ce que l'on aime ou ce que l'on n'aime pas , ne concerne que "la chanson" le reste , c'est de la vie privée et ceux qui s'attardent à celle des autres feraient mieux par commencer à balayer devant leur porte .
Cela dit le style est agréable , humour , finesse , poésie , douceur , musique des mots , plaisanterie , personnalité font que ses albums ont une originalité propre et respectable , largement autant que cette "musique" qu'on appelle "Techno" .
le 30 août 2008
Sans goût et sans saveur. Et répétitif. Il vaut mieux qu'elle écrive quelques chansons pour d'autres interprètes.
le 11 septembre 2008
Très bel album, textes superbes,sensibilité,émotion débordante...
C'est vraiment se demander comment elle peut vivre avec quelqu'un comme Nicolas Sarkozy... Enfin..
le 4 novembre 2008
D'une douceur infinie. La voix de Carla Bruni est magnifique les mélodies sont sublimes, bref une réussite à mon gout.
le 31 juillet 2008
Si seulement la première dame de france avait abandonné tous les droits à des oeuvres de charité... ou pour la défense des droits de l'homme, au Tibet par exemple... C'aurait été un formidable exemple de charité !
Mais comme dit le proverbe " charité bien ordonnée commence par soi-même"! Ainsi comme si de rien n'était, elle a utilisé sans vergogne les rouages de la république à des fins mercantiles : faire sa promo via son président d'époux ou sa photo mannequin-figure de proue sur l'Elysée ...
Je ne dépenserai pas un kopek pour cette Carla-là §
44 commentaires|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juillet 2008
Difficile de chroniquer le dernier disque de Carla Sarkosy,pardon Carla Bruni!Difficile de faire abstraction du contexte et de faire comme si de rien n'etait!Objectivement si ce cd etait sorti par une gamine de la star ac, on ne ferai pas tout ce foin autour et il serai oublié dans une semaine :pas de voix, textes ennuyeux sur une vie ennuyeuse,musiques insipides; bref, tres fatiguant,meme endormant!De plus est ce le role et la fonction d'une premiere dame de France de sortir des disques pendant le mandat de son mari,la question est posée. En tout cas, personnellement je n'ecornerai pas mon pouvoir d'achat en l'achetant!
1414 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus