Format: CD|Modifier
Prix:9,99 €+ 2,49 € expédition

le 9 décembre 2014
J'aime beaucoup Carla Bruni mais cet album m'a beaucoup déçu, les paroles sont vides de sens et les chansons toutes tristounettes! Je ne recommande pas ce CD alors que j'aime les chansons du style "Raphael", "La noyée"... Aucun des classiques sur cet album
le 4 septembre 2014
Si la chanteuse est beaucoup critiquée par certains qui ne lui trouvent pas de voix, elle présente cependant un joli timbre de voix, varié, expressif et dont la sensibilité s'exprime très bien dans ces chansons, toutes aussi bonnes les unes que les autres. A recommander.
le 8 août 2008
Le 1er album était pas mal, étonnant, frais, original, même avec sa voix quasi inexistante.
Le 2ème album était décevant, insipide, "bof, bof".
Le 3ème album continue sur la lancée des deux précédents ... ça chute !
22 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2013
j'ai perdu mes amis ma bonté, j'ai perdu ma vie qui faisait croire ah mon génie. Je suis outré et bouleversé !
le 24 juin 2013
ce CD est à la hauteur de ce que j'imaginais.... je vous le recommande. Il me calme ans les moments de stress.
le 22 juin 2013
J'aime beaucoup Carla BruniSarkosy ,j'apprecie sa voix .de plus elle sait s'entourer de tres bon musiciens la musique est de tres grande qualite ,c'est tres agreable à ecouter . Bravo
le 13 juillet 2008
milles excuses mais elle n'a pas de voix. Ecouté une 10° de fois ce disque, ne me permet pas de penser qu'il s'agit de musique. OK les paroles ne sont pas mal, mais c'est tout
le 12 juillet 2008
Ce CD présente un interet trés limité surtout si l'on compare à la poésie et à la simplicité du premier.
Textes un peu simpliste musique style vatiété variété comme quoi avec beaucoup de moyens on ne réussi forçement pas quelque chose de' extraordinaire.
Nous somme loin du style du label Naive
33 commentaires|59 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2008
Disque sans véritable intérêt musical. Une voix qui manque sacrément de souffle et des textes qui manquent intégralement de poésie : pour l'émotion et les ambiances à fleur de peau, écoutez plutôt Cat power. Avec "Tu es ma came", Carla S. joue les vilaines filles, tout cela serait à mourir de rire s'il n'y avait cet ennui tenace qui colle à chaque piste du CD : j' ai baillé plus d'une fois. Je proposerais un autre titre d'album plus crédible : "Comme si de rien n'était, passons notre chemin".
0Commentaire|47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2008
La politique, je m'en fous. La voix est jolie, elle chante juste, les textes sont sensibles et délicats, l'orchestration soignée, les références et clin d'oeil nombreux. Bref, c'est de la bonne chanson française avec de vrais morceaux de poésie dedans. On y retrouve Barbara, Françoise Hardy, Bob Dylan etc. Alors je l'écoute en boucle et je frissonne toujours autant lorsque revient "le temps perdu". Bravo la belle !
11 commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus