undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:4,07 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 15 janvier 2014
Prix correct pour une quantité de 5000 agrafes. Lorsque vous faites l'achat d'une agrafeuse, il est souvent difficile de retrouver après quelques années des agrafes compatibles. Sur Amazon vous êtes certain de trouver votre bonheur et pouvoir garder votre matériel auquel vous tenez.
le 8 septembre 2013
Ces agrafes sont impeccables pour agrafer, ce qui est une bonne nouvelle vu que c'est exactement ce qu'on leur demande lorsqu'on les achète.
Très bien emballées, livraison dans les temps comme toujours avec AMAZON: merci!
5000 agrafes de qualité dans une petite boîte et aucune n'a cassé contrairement à d'autres marques ou sous-marques.

Bien contente de pouvoir trouver un produit de qualité à un prix attractif.
le 22 juillet 2013
Agrafe de qualité. Rien à redire de plus. Je recommande ce produit. Il est conforme à la marque. parfait pour mon agrafeuse Maped.
le 10 février 2013
Parfait, c'est exactement ce qu'il me fallait.
En grosses quantités donc pour longtemps.
Je sais pas quoi dire de plus.
le 23 septembre 2015
agrafe de marque solide et très utile, vous pouvez l'acheter sans hésiter.
Mon agrafeuse n'est pas récente, j'ai donc été ravie de trouver ce type d'agrafes pour une nouvelle utilisation.
le 24 février 2015
Ce qu'il me fallait pour mon agrafeuse ! Super produit car c'est mieux de le prendre dans la même marque.
En plus moins cher qu'en boutique.
Et livraison très rapide !!!
le 13 avril 2015
Ce produit correspond à ma demande, rien de particulier à dire sur ce produit
Ce produit correspond à ma demande, rien de particulier à dire sur ce produit
le 31 octobre 2014
meme commentaire que pour l agrafeuse les afrafes ne sont pas cheres le rechargement en ai tres simple.a la portee de tous effica pour l agrafage de papiers.
le 23 juin 2012
Rien a dire de particulier. article basique qui correspond a ce qui est indiqué en ligne.Reçu rapidement et sans aucun problème. Rien a dire de plus.

Voir 1 question avec réponse