5.0 étoiles sur 5 Parfaites
Agrafes dont la renommée n'est plus à faire. Donnent de très bon résultats avec mon agrafeuse à main. Pas ou très peu de perte.
Publié le 25 novembre 2011 par jpa76

2.0 étoiles sur 5 desolé
agrafes non compatibles avec l'agrafeuse RAPID E 10 trop larges ne rentre pas, ou je me suis trompé dans ma commande
Publié il y a 2 mois par pons patrick

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped agrafes 24/6, zinguées, boîte de 1000 agrafes - 324405 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 Agrafes épaisses et solides parfaites, 26 août 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Utilisé avec une agrafeuse Leitz, ces 24/6 vont à merveille.
Un peu épaisses mais cette épaisseur convient mieux aux grosses agrafeuses.
Même si elles sont conseillées pour les gros documents, moi je les conseillerais pour tous les travaux, cela tient nettement mieux que les 26/6.
Ensuite rien à redire, qualité Mapped, les barres tiennent sans se casser, les agrafes sont bien finies et donnent un travail propre et pro.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 31 mai 2014
Objet conforme à la description. Agrafes solides. Je rajoute encore et toujours quelques mots afin de pouvoir valider mon évaluation...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 mars 2014
Parfait, du sans souci pour de l'agrafage western qui fait mouche à tous les coups, direct au cœur, c’est du fatal.

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 23 février 2014
Rapport qualité-prix irréprochable. Ce n'est pas la "Top-qualité", mais je n'ai pas besoin de plus. Le produit répond parfaitement à mes attentes ...

5.0 étoiles sur 5 Des agrafes solide!, 22 février 2014
Que dire, ce sont de bonnes agrafes, plus solide évidemment que des 26/6, idéales pour faire des livret avec une agrafeuse a bras long.

Si vous cherchez une agrafeuse à bras long pour aller avec je recommande celle ci:
5 Etoiles ETL-918656 Agrafeuse long bras 20 feuilles Métal Noir

5.0 étoiles sur 5 agraphes, 6 décembre 2013
à peine commandées aussitôt reçues et la bonne taille ; j'aurais sûrement dû aller dans plusieurs magasins avan tde les trouver plus cher ; et là le port était gratuit !

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 novembre 2013
Ces agrafes font ce qu'on attend d'elles, rien à redire. Attention à ne pas se tromper dans la taille .

5.0 étoiles sur 5 Agrafes d'excellente qualité!, 29 septembre 2013
leo46d (Saint-Raphaël, France) - Voir tous mes commentaires
Il n'y a rien à redire sur la qualité de ces agrafes; elles sont parfaites et méritent la mention "excellente".

5.0 étoiles sur 5 presque parfait, 20 mai 2013
j'avais commandé 10 boites de 1000 j'ai reçu 2 boites de 5000: le compte y est mais pas la forme