5.0 étoiles sur 5 Parfaites
Que dire de plus si ce n'est qu'elles sont parfaites.
La réputation de la marque "Maped" n'est plus à faire, c'est une valeur quasi sûre.
Publié il y a 8 mois par Oh Yeah !

2.0 étoiles sur 5 erreur de dimension sur l'emballage
J'ai reçu des agrafes 26/6 au lieu des 24/6 commandées. Fort heureusement, elles vont dans mon agrafeuse!!! Peut-être les normes ont-elles changées?
Publié il y a 8 jours par Brejourde Josette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped agrafes 24/6, zinguées, boîte de 1000 agrafes - 324405 (Fournitures de bureau)
Que dire de plus si ce n'est qu'elles sont parfaites.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 25 novembre 2011
Agrafes dont la renommée n'est plus à faire. Donnent de très bon résultats avec mon agrafeuse à main. Pas ou très peu de perte.

5.0 étoiles sur 5 Agrafes épaisses et solides parfaites, 26 août 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Utilisé avec une agrafeuse Leitz, ces 24/6 vont à merveille.
Un peu épaisses mais cette épaisseur convient mieux aux grosses agrafeuses.
Même si elles sont conseillées pour les gros documents, moi je les conseillerais pour tous les travaux, cela tient nettement mieux que les 26/6.
Ensuite rien à redire, qualité Mapped, les barres tiennent sans se casser, les agrafes sont bien finies et donnent un travail propre et pro.

5.0 étoiles sur 5 Des agrafes solide!, 22 février 2014
Que dire, ce sont de bonnes agrafes, plus solide évidemment que des 26/6, idéales pour faire des livret avec une agrafeuse a bras long.

Si vous cherchez une agrafeuse à bras long pour aller avec je recommande celle ci:
5 Etoiles ETL-918656 Agrafeuse long bras 20 feuilles Métal Noir

5.0 étoiles sur 5 conseil : regardez bien le modèle dont vous avez besoin, 9 décembre 2014
Grâce au descriptif des compatibilités et aux photos, j'ai pu m'assurer que c'était la bonne taille pour mon agrafeuse alors que je galèrais depuis un moment pour trouver la bonne taille.

5.0 étoiles sur 5 agraphes, 6 décembre 2013
à peine commandées aussitôt reçues et la bonne taille ; j'aurais sûrement dû aller dans plusieurs magasins avan tde les trouver plus cher ; et là le port était gratuit !

5.0 étoiles sur 5 C'est des agrafes, 11 août 2014
Elles sont résistante et simple à mettre. Que dire mise à part de vous conseiller de faire attentions de bien prendre les agrafes en relation avec l'agrafeuse.

5.0 étoiles sur 5 RECOMMANDATIONS, 21 octobre 2014
Parfait. Correspond à mon attente. Agrafes dont la renommée n'est plus à faire. Donnent de très bon résultats avec mon agrafeuse à main. je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 Bien ..., 23 février 2014
Rapport qualité-prix irréprochable. Ce n'est pas la "Top-qualité", mais je n'ai pas besoin de plus. Le produit répond parfaitement à mes attentes ...

2.0 étoiles sur 5 erreur de dimension sur l'emballage, 9 avril 2015

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›