le 25 avril 2015
C'est assez dure de laisser un commentaire là dessus: ce sont simplement les agrafes qu'il me fallait pour aller dans mon agrafeuse, donc rien à redire, c'est très bien !

Ce qui est regrettable c'est qu'on ne puisse pas trouver ce type de produit en grande surface afin de pouvoir y accéder plus rapidement et facilement que de fouiller dans des papeteries ou de commander sur internet quelque chose qui vaut moins de 10€ pour le payer au final 8€ avec la livraison...
le 25 novembre 2011
Agrafes dont la renommée n'est plus à faire. Donnent de très bon résultats avec mon agrafeuse à main. Pas ou très peu de perte.
Utilisé avec une agrafeuse Leitz, ces 24/6 vont à merveille.
Un peu épaisses mais cette épaisseur convient mieux aux grosses agrafeuses.
Même si elles sont conseillées pour les gros documents, moi je les conseillerais pour tous les travaux, cela tient nettement mieux que les 26/6.
Ensuite rien à redire, qualité Mapped, les barres tiennent sans se casser, les agrafes sont bien finies et donnent un travail propre et pro.
le 22 février 2014
Que dire, ce sont de bonnes agrafes, plus solide évidemment que des 26/6, idéales pour faire des livret avec une agrafeuse a bras long.

Si vous cherchez une agrafeuse à bras long pour aller avec je recommande celle ci:
5 Etoiles ETL-918656 Agrafeuse long bras 20 feuilles Métal Noir
le 25 mai 2015
expedition rapide. Produit conforme. Elles sont résistante et simple à mettre.
Que dire de plus sur des agrafes . mise à part de bien prendre les agrafes en relation avec l'agrafeuse.
le 9 décembre 2014
Grâce au descriptif des compatibilités et aux photos, j'ai pu m'assurer que c'était la bonne taille pour mon agrafeuse alors que je galèrais depuis un moment pour trouver la bonne taille.
le 26 février 2016
cela me convient du professionnel pour un particulier.
c'est ce qui me convenait.
à qui veut. car en grande surface impossible à trouver pour certaine chose. merci.
le 6 décembre 2013
à peine commandées aussitôt reçues et la bonne taille ; j'aurais sûrement dû aller dans plusieurs magasins avan tde les trouver plus cher ; et là le port était gratuit !
le 16 novembre 2015
Très bonne agrafe d'une très bonne marque. En plus, vendu par une petite papeterie ce qui permet de les faire travailler tout en profitant du confort d'Amazon !
le 23 septembre 2015
agrafe de marque solide et très utile, vous pouvez l'acheter sans hésiter.
J'ai donc été ravie de trouver ce type d'agrafes pour une nouvelle utilisation.

Voir 1 question avec réponse