5.0 étoiles sur 5 Très pratique et pas cher
Au début j'ai hésiter à acheter ce lecteur mp3 car en voyant le prix on se demande si il va tenir longtemps.
Pour tous ceux qui sont en peu perplexe ils n'ont pas besoin d'avoir peur !
Il est léger petit on dirait presque un vrai Ipod shuffle.
Le son est bon mais pas parfait non plus. La batterie tient bien 6h.
Le seul petit...
Publié le 7 décembre 2011 par vtt67

2.0 étoiles sur 5 Couleur aléatoire : Dommage c'est toujours le noir qui sort
Produit fonctionne très bien. Il manque quand même un écran pour se balader dans les chansons. En plus il ne lit pas les chansons qui sont dans des dossiers. Il faut tout mettre à la racine.
Et pour la couleur, j'avais une chance sur 5 de tomber sur le noir et bien je l'ai eu. Dommage, je ne le voulais surtout pas en noir.
Tant pis !
Publié il y a 7 mois par Fred

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et pas cher, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires (Appareils électroniques)
Pour tous ceux qui sont en peu perplexe ils n'ont pas besoin d'avoir peur !
Il est léger petit on dirait presque un vrai Ipod shuffle.
Le son est bon mais pas parfait non plus. La batterie tient bien 6h.
Le seul petit hic c'est qu'il n'y a pas l'option lecture aléatoire.

5.0 étoiles sur 5 super petit et pratique, 16 mai 2010
L'évaluation d'un enfant
il es maniable , petit et sympas, tres discret car tiens facilement dans la main , se glisse sans aucun souci dans la poche ., tres bien pour le rapport qualité prix, meme si ce n'es pas un apple, au moins si les enfants le perde cela fais moins de mal car moins cher que les grandes marque.

2.0 étoiles sur 5 Couleur aléatoire : Dommage c'est toujours le noir qui sort, 4 octobre 2014
Tant pis !

3.0 étoiles sur 5 mp3, 5 juin 2014
Petit pratique et simple pour ma fille qui a 10 ans sauf que l'on peut pas choisir sa couleur c'est dommage

5.0 étoiles sur 5 commander sans avoir peur, 12 janvier 2012
j'ai commander mon mp3 et en 3 jours je l'ai eu il marche très très bien et en plus il est mini on peut l'emporter partout avec nous c'est en petit +.

1.0 étoiles sur 5 Produit jetable... voire moins encore, 10 février 2013
Acheté non pas sur Amazon mais exactement le même produit sur ebay à un vendeur chinois. Le lecteur vaut à peine son prix. Les composants à l'interieur sont soudés au minimum. Résultat, au bout d'une semaine d'utilisation, la prise jack commence à donner des signes de faiblesse (son n'arrivant que sur une seule oreille, obligé de ne pas enfoncé entierement la prise jack pour retrouver la stéréo). Ensuite les boutons de commande finissent pas mal fonctionner: en effet le bouton tourne sur lui même... Au final la prise jack s'enfonce complétement et le lecteur devient inutilisable.

En démontant le lecteur vous vous rendez compte que les soudures sont plus que minimalistes, surtout en ce qui concerne le connecteur jack, pourtant soumis à de nombreuses contraintes physique. Et ça doit être la même chose avec les autres pièces (prise micro usb).

donc prudence. Autant pour 2€ comme je l'ai payé, on est tolérant, on ne s'attend pas à du super matos et on en a pour son argent. Autant à 7€, c'est différent.

5.0 étoiles sur 5 impecable, 27 novembre 2008
livraison tres rapide !
produit fiable et performant pour le rapport qualité .... prix
tres contente

3.0 étoiles sur 5 vendeur correct, 3 avril 2015
Commande de deux mp3 pour moi et mon mari . Couleur aléatoire donc un peu déçu de recevoir deux violet lilas . MMp3 pas très conforme à la photo mais dans le genre ça y Ressemble . Qualité de fête foraine :) 3 étoiles pour la rapidité de réception Produit très bien Emballer mais pas encore tester .

3.0 étoiles sur 5 Pas plus que son prix, 20 mars 2012
Bon produit dans le sens ou il fait son travail
Ne vous attendez pas a "la bonne affaire" ce produit vaut bien son prix.
Les écouteurs sont d'une qualité médiocre ( Mais vous pouvez toujours en acheter ) et le ressort pour le faire tenir n'est pas assez raide et du coup il tombera a chaque geste brute.

Sinon le son est bon a condition d'avoir de bon écouteur et le lecteur est trés léger.

1.0 étoiles sur 5 Camelotte, 4 septembre 2012
Je reçois le produit dans les temps. Après plusieurs heures passées en rechargement, le MP3 n'est pas reconnu par mon ordinateur...je vérifie auprès du magasin Virgin (bien que connaissant le principe puisque j'en ai déjà eu un par le passé..) Virgin me confirme que le MP3 n'est également pas reconnu par son ordinateur..Je m'adresse donc eu vendeur. Celui m'explique que c'est la puce qui doit être insérée dans mon micro et non le MP3....je n'ai pas d'endroit prévu pour insérer une micro puce dans mon portable alors comment faire ? je précise qu'aucune notice n'est livrée avec l'appareil..bref..après plusieurs échanges, je retourne le produit qui ne fonctionna pas. Je suis remboursée uniquement des frais d'envois et du MP3 et non retour. Vendeur peu aimable. Après réception du MP3 par le vendeur celui ci m'annonce qu'il marche très bien et me prie de ne pas mettre d'avis défavorable sur Amazon car il n'est pas responsable. Ben voyons, la mauvaise foie ne tue pas heureusement...
Vendeur pas du tout professionnel, produit de camelotte pas cher mais on sait pourquoi, le prix du produit est à la hauteur du professionnalisme de ce vendeur. Il aurait été plus intelligent de reconnaître qu'il y avait un problème, de me rembourser et nous en saurions restés là.
A déconseiller fortement !

lecteur mp3 clips - couleurs aléatoires