... pour cette petite couverture pour bébé, très douce (à condition de la laver sans adoucissant, avec une lessive adaptée aux tout petits) et donc idéale pour les nouveaux nés. mes enfants, deux petits prématurés, sont très confortables avec chacun leur couverture.
le 4 octobre 2014
On me l'a offerte pour la naissance de mon fils et je l'offre à mon tour car cette serviette tablier et ultra pratique pour donner le bain de bébé surtout lorsqu'on est seul. Elle est egalement plus douce et moelleuse car elle est en bambou. Elle a remplacé toutes les autres sorties de bain pour bébé que j'avais.
le 7 avril 2012
Une serviette de bain très utile avec bébé puisqu'elle s'attache au cou de l'adulte d'un côté donc on peut prendre bébé dans ses bras sans tenir la serviette. En plus la serviette est douce.
J'en ai offerte une aussi à une amie pour la naissance de son bébé.