5.0 étoiles sur 5 Parfait
Parfait je le conseille produit de très bonne qualité envoye soigner ce sont des grosse pièce diamètre de 5 franc
Publié il y a 22 mois par chris

2.0 étoiles sur 5 moyen
la couleur est jolie,mais j'en racheterai pas,j'aime pas la qualite du plastique se casse facillement,et coupe limite dangereux et la peinture s'ecaille,j'en acheterai en plastique mais du different qui tiens et sans danger,sinon peut convenir pour un enfant de 5/6 ans selon moi au vu du risque,pas plus jeune.ne recommande pas.
Publié il y a 7 mois par claudia

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 144 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation (Jouet)

2.0 étoiles sur 5 moyen, 15 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 16 novembre 2013
Plus de la moitié des pièces étaient cassée. J'ai vraiment trouvé cela dommage car l'idée est bonne. Et en plus quand c'est cassé elles sont coupante.

3.0 étoiles sur 5 Tiennent leur role!, 27 décembre 2012
Ont servis a ce pour quoi elles etaient prevues, une chasse au trésor. Après, elles ne sont pas sonnantes et scintillantes, mais elles ont agrémenté le trésor!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 octobre 2014
Un peu déçue car j'ai commandé "pièces or" et reçu "pièces argent".....le dessin dessus ne correspond même pas. En écrivant au SAV on m'a dit que la photo n'était pas contractuelle et que ce sont des lots qui reçoivent et qui varient.

5.0 étoiles sur 5 Pièces d'or pour une chasse au trésor, 12 février 2013
Super !!! Présentée le tout dans un coffre avec quelques pépites en or (fabriquées soi même avec des petits cailloux + peinture) et le tour est joué pour enthousiasmer la troupe d'enfants invitée à l'occasion de l'anniversaire de ma fille, 8 ans.
Les garçons ont beaucoup apprécié cet accessoire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 janvier 2013
Rien à dire, des pièces quoi ! A savoir que 144 c'est pas finalement si énorme en quantité... si j'avais su, j'en aurai pris 2 !
Livraison avant la date indiquée, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2014
Pour la déco et une chasse au trésor, ces pièces en plastiques sont réussies.
Achetées pour un anniversaire de pirates : ça a fait de l'effet !

4.0 étoiles sur 5 Belles pièces, 12 juin 2014
Belles pièces mais manque peut être d'un peu plus de motif sur celle-ci pour être un peu plus varié en ce qui concerne les motifs

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 juin 2014
Le produit correspond au descriptif, la quantité permet de faire plaisir à un grand nombre.
Evidemment, on préférerait que les pièces soient en métal trébuchant comme les vraies pièces.
Mais l'effet est là.