5.0 étoiles sur 5 Compatible Olympus XZ-1
Parfaitement compatible. Batterie rechargeable qui dure au moins aussi longtemps que l'original (pour beaucoup moins cher)... Utilisée avec le chargeur ABC Products®. Bref, elle remplit parfaitement son usage.
Publié le 9 octobre 2011 par smoothjazz 39

Publié le 27 mars 2013 par nunavik62

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Compatible Olympus XZ-1, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC Products® Remplacement Olympus Li-50B / Li50B Li-ion Batterie / Pile pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous) (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Durée d'utilisation très correcte, 20 juin 2011
Pour l'instant quelques charges, et je la trouve digne d'une Olympus, à moindre prix.
Conditions d'utilisation lors de la dernière charge : piscine, sable, chaleur, flash, vidéos, photos.

Bonne tenue donc et charge rapide.

4.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 5 septembre 2011
tres bonne batterie de remplacement pour mon olympus tres proche de l'originale envoi rapide prix tres correct j'espere que la fiabilite sera au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 16 octobre 2011
comme dit dans le titre rien à signaler à achetter sans soucis. Reste juste à voir dans le temps si le produit tiens ses promesses.

3.0 étoiles sur 5 batterie générique pour s'equiper d'une seconde batterie à moindre cout., 27 mars 2013
nunavik62 (tatinghem , france) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté cet article pour doubler mon temps d'utilisation par rapport a la natterie d'origine, mais je met une reserve a cette évaluation car je n'ai pas testé la durabilité à fond de cette batterie étant donné que la batterie d'origine de mon appareil à tenu suffisament longtemps pour ne pas en avoir besoin beaucoup.Neanmoins, j'ai pu constaté que la jauge semble descendre beaucoup plus tôt avec cette batterie qu'avec celle d'origine qui a tenu 200 photos avec beaucoup de zooming et 4 petites vidéos de 4 ou 5 mn en utilisant aussi le flash pour 10% des photos.
A part celà, pas de probleme de compatibilité, de taille ou d'aspect,donc je conseille tout de même cette batterie pour son prix nettement inférieur à celle d'origine .Idéal pour une batterie d'appoint si vous vous contentez de 300 photos à chacune de vos sorties.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 10 juillet 2012
Sachant que c'est une batterie "générique" et non originale, j'avais peur de la qualité de fabrication. Il n'en est rien. La batterie est très bien finie et se loge parfaitement dans mon TG-810.
Mon APN fonctionne de nouveau... Pas eu le temps de tester l'autonomie.
Dans tous les cas, j'espère que la durée de vie de cette nouvelle batterie sera supérieure à celle de l'ancienne qui était pourtant celle fournie à l'achat et qui a duré à peine 1 an.
produit à recommander compte tenu aussi d'un prix très attractif.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 20 décembre 2012
Cette batterie n'est malheureusement pas ou plus conforme à la batterie Li-50B fournie dans les appareils Olympus.
En effet :
Dans L'olympus SZ-31MR la batterie est une Li-50B 3,7 Volts et 925 mAH
Celle que j'ai reçue de ABC Products est une Li-50B 3,7 Volts 600 mAh .

La capacité de la batterie ABC Products est donc inférieure de 325 mAh.
Ce qui représente un tiers de capacité en moins que celle d'origine.

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais ..., 9 avril 2013
batterie très bien en batterie de secours, je m'en sert comme telle et c'est parfait !
juste un petit bémol sur ça puissance, elle ne permet pas de faire autant de photos que la batterie originale (elle garde toutefois une capacité raisonnable d'autonomie), utilisée en complément d'une batterie principale c'est vraiment idéal.

2.0 étoiles sur 5 fragile et vite usé, 23 mai 2013
Le produit est livré vite, mais une languette de maintien de batterie est cassée, j'ai du en recommander un autre ( à un autre vendeur ), et la batterie ne tient pas longtemps la charge ( environ 100 photos, contre plus de 500 pour l'originale ).

4.0 étoiles sur 5 Bonne batterie... au début, 14 août 2011
mais après, de très nombreuses charges (il faut le préciser) la batterie ne tient plus du tout !
elle aura tenu jusqu'en avril 2014 quand même ! :)
j'ai choisi des batteries 1000mA maintenant - on verra si elles durent plus... à suivre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›