le 9 octobre 2011
Parfaitement compatible. Batterie rechargeable qui dure au moins aussi longtemps que l'original (pour beaucoup moins cher)... Utilisée avec le chargeur ABC Products®. Bref, elle remplit parfaitement son usage.
le 20 juin 2011
Pour l'instant quelques charges, et je la trouve digne d'une Olympus, à moindre prix.
Conditions d'utilisation lors de la dernière charge : piscine, sable, chaleur, flash, vidéos, photos.

Bonne tenue donc et charge rapide.
le 5 septembre 2011
tres bonne batterie de remplacement pour mon olympus tres proche de l'originale envoi rapide prix tres correct j'espere que la fiabilite sera au rendez vous
le 16 octobre 2011
comme dit dans le titre rien à signaler à achetter sans soucis. Reste juste à voir dans le temps si le produit tiens ses promesses.
le 27 mars 2013
J'ai acheté cet article pour doubler mon temps d'utilisation par rapport a la natterie d'origine, mais je met une reserve a cette évaluation car je n'ai pas testé la durabilité à fond de cette batterie étant donné que la batterie d'origine de mon appareil à tenu suffisament longtemps pour ne pas en avoir besoin beaucoup.Neanmoins, j'ai pu constaté que la jauge semble descendre beaucoup plus tôt avec cette batterie qu'avec celle d'origine qui a tenu 200 photos avec beaucoup de zooming et 4 petites vidéos de 4 ou 5 mn en utilisant aussi le flash pour 10% des photos.
A part celà, pas de probleme de compatibilité, de taille ou d'aspect,donc je conseille tout de même cette batterie pour son prix nettement inférieur à celle d'origine .Idéal pour une batterie d'appoint si vous vous contentez de 300 photos à chacune de vos sorties.
le 20 décembre 2012
Cette batterie n'est malheureusement pas ou plus conforme à la batterie Li-50B fournie dans les appareils Olympus.
En effet :
Dans L'olympus SZ-31MR la batterie est une Li-50B 3,7 Volts et 925 mAH
Celle que j'ai reçue de ABC Products est une Li-50B 3,7 Volts 600 mAh .

La capacité de la batterie ABC Products est donc inférieure de 325 mAh.
Ce qui représente un tiers de capacité en moins que celle d'origine.
le 10 juillet 2012
Sachant que c'est une batterie "générique" et non originale, j'avais peur de la qualité de fabrication. Il n'en est rien. La batterie est très bien finie et se loge parfaitement dans mon TG-810.
Mon APN fonctionne de nouveau... Pas eu le temps de tester l'autonomie.
Dans tous les cas, j'espère que la durée de vie de cette nouvelle batterie sera supérieure à celle de l'ancienne qui était pourtant celle fournie à l'achat et qui a duré à peine 1 an.
produit à recommander compte tenu aussi d'un prix très attractif.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2014
Très faible autonomie, chauffe lors de la charge, aucun intérêt, prix surfait vu la piètre qualité. Zéro pointé. A fuir.
le 9 avril 2013
batterie très bien en batterie de secours, je m'en sert comme telle et c'est parfait !
juste un petit bémol sur ça puissance, elle ne permet pas de faire autant de photos que la batterie originale (elle garde toutefois une capacité raisonnable d'autonomie), utilisée en complément d'une batterie principale c'est vraiment idéal.
le 9 septembre 2015
Cette batterie ne se recharge pas directement via l'appareil photo (j'ai acheté un Olympus SZ14 et la batterie d'origine se recharge directement avec l'appareil), il faut acheter un chargeur en plus ("ABC Products"). Cela n'était pas indiqué dans la chanson.