4.0 étoiles sur 5 films Futurama, deuxième
Publié le 11 décembre 2008 par Percy

3.0 étoiles sur 5 Qu'elle joie
Qu'elle joie de retrouvé Fry, le professeur, Leela et les autres dans ce dvd, ce DVD, est en faite un seul grand épisode, nous faisant voyagé dans un univers parallèle ou il y'a une planète pleine de tentacule !
Publié le 23 octobre 2008 par Benoit Mirada

4.0 étoiles sur 5 films Futurama, deuxième, 11 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama : The beast with a billion backs (DVD)
Après la joie étourdissante procurée par le retour de futurama lors du premier long métrage "bender's big score" (en tout cas pour moi), voici la suite. Second film sur quatre, avec un scénario complexe et des rebondissements à foison et autres histoires à tiroirs, il est toujours aussi difficile de bouder son plaisir. Oui, c'est un peu confus (on saute du coq à l'âne mais pas sans logique non plus), toujours pleins d'auto-parodies et auto-références, mais c'est toujours aussi drôle et joyeusement acerbe. Si l'histoire de Bender dans la ligue des robots est un peu réchauffée, celle du monstre d'une autre dimension Yivo et sa vision du couple est particulièrement originale (difficile de ne pas se poiler lorsqu'on découvre que le paradis est composé de gazs et de pigeons). Pour résumer, si ce dvd souffre du même défaut que le premier (quelques longueurs dans l'histoire peut être dûes au découpage en 4 chapitres), il est tout aussi drôle et original. Bien sûr ces films s'adressent aux fans avant tout, pour découvrir futurama il vaut toujours mieux commencer par la saison 1.

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 4 mai 2012
Je n'étais pas fan de cette série aprés avoir vu un épisode, puis le midi ne sachant pas quoi regarder j'ai visionner 2 épisodes puis c'est parti pour une saison ect ... et enfin les films !! Du lourd, Bender toujours aussi hilarant, petite déception concernant certain personnage que l'on voit trop peu. Pour les fans il faut le voir absolument

3.0 étoiles sur 5 Qu'elle joie, 23 octobre 2008
Benoit Mirada "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Et oui ! Rien ne change le scénario est toujours aussi confus il y'a beaucoup de clin d'oeil aux anciennes aventures et épisodes de nos héros.

Cette épisode n'est donc pas le meilleur, mais il reste a ne aps manqué pour les fans !

Futurama : The beast with a billion backs
Futurama : The beast with a billion backs de Peter Avanzino (DVD - 2008)