C'est à dire:
- c'est complètement déjanté
- il y a une mise en scène incroyable
- avec un bouquet d'acteurs (et d'actrices!) vraiment épatants
- les ingrédients habituels : un peu de sexe (notament une scène de lap dance torride), un peu de violence (dont un accident de voiture que vous n'oublierait pas), des bagarres, de la vitesse, du suspense et beaucoup d'humour!

Boulevard de la Mort se rapproche plus d'une nuit en enfer que d'un Kill Bill, et vaut vraiment le détour!

Attention en traversant...
le 15 avril 2014
Double programme Grindhouse vendu en Europe sous la forme de deux films séparés , ''Boulevard de la mort'' et ''Planète terreur.'' Ce premier volet donc permet à Tarantino de rendre hommage aux films ciné bis de cascades mettant en scènes des actrices chaloupantes de deuxième zone ou le sexe et la domination sur la gente masculine n'étaient pas loin. Pour la première fois Tarantino personnalise ses emprunts sans les plagier complètement et c'est jouissif même si quelquefois un peu trop bavard dans la première partie surtout . Après rien à redire . La scène finale est rocambolesque et se déguste sans modération . Une parodie excellente . Bluray sympa mais le grain a cause des artifices de salissures est sans grand intérêt par rapport au DVD . Le son est très bien encodé aussi la poursuite finale est confondante de réalisme.
le 29 mars 2013
Pas de doute, ce film, c'est du Tarentino.
Les dialogues sont excellents, délicieusement annonciateurs de situations qui vont sévèrement déraper.
Les nanas qui jouent dans ce film sont toutes bluffantes de crédibilité et Kurt Russel en vieux pervers cascadeur est génial aussi.
Mais cela reste un exercice cinématographique destiné à rendre hommage aux cascadeurs et aux folles courses de voiture.
C'est un thème un peu "étroit" qui rend ce film moins fun pour les non-initiés à ce genre cinématographique (tels que moi).
le 26 avril 2013
C'est mon Tarrantino préféré, ... je sais pas pourquoi, peut être pour les filles, ou just pour la BO.
Anyway, j'ai pas fait gaffe en achetant cet version "Import anglais" : il n'y a que les sous titre Anglais mal entendant et Esapgnol. Pas de francais.
Perso, ca me dérange pas plus que ca, mais franchement, ca coute quoi une piste sous titre sur un BR de plusieurs dizaine de Go ?? Ils auraient pu se fouler pour y faire tenir une dizaine de subs, par exemple en virant la piste DD anglais qui sert pas grand chose.
le 17 mars 2013
Le coffret est dégradé : boîtier décollé et tranche compressée. Je ne suis donc pas satisfait par ce produit qui était vendu comme neuf.
le 24 avril 2010
Ce film est une perle qui se balance très agréablement au collier que notre petit QT tisse depuis le début de sa carrière de réalisateur. Les dialogues, d'une magnifique tension, sont parfaits. Et le scénario, bien grindhouse, nous envoie dans une vieille ambiance magique, on sent et on goute presque les sensations des personnages.

Du bon, du très bon cinéma, à la Tarantion biensûr.
le 8 avril 2013
A voir et revoir sans modération. Du pur Tarentino, un scenario original, de folles cascades de poursuites en voiture réalisées sans trucage numérique avec de de vrais cascadeurs et la "patte" Tarentino. Il sait manier les clichés, en use et en abuse pour notre plus grand plaisir. La scene de la poursuite finale est incroyable....Kurt Russel est magique......A voir absolument !
le 23 mars 2016
Bonjour,voici un film que je n'avais pas vu au cinéma et qui,du coup,me le fait regretter mais,donc j'ai pu me le procurer en dvd et je vous avoue,c'est une franche réussite car pour ceux qui aiment l'univers du réalisateur,ils ne seront pas déçu,du moins je le pense ;-) Merci et encore merci beaucoup pour le petit prix attribué! Cordialement.
le 18 mars 2013
Un film qu'il ne ne faut mettre au niveau de Pulp Fiction, lais qui est très représentatif de l'humour grinçant de tarentino, il explore le road movie avec l'exagératio qui le caractérise, un bon moment à passer. Côté image et son, RAS, vous serez surpris par le tournage aux effets assez étonnant, pour la BOF, toujours les bons vieux standards.
le 10 octobre 2015
C'est pour moi le meilleur film de Tarantino ! Les dialogues sont délicieux, le grain et la photographie magnifique et les groupes de filles... incroyables (une petite faiblesse pour le premier groupe).
Les scène de voitures sont épiques et Kurt Russell incarne à merveille Stuntman Mike!!
Du bon road-movie à l'ancienne!!