4.0 étoiles sur 5 Grindhouse Blu-ray
Hormis la première partie du film volontairement crade, griffée et tachée dans l'esprit "Grindhouse" Ce Blu Ray décolle dés le second chapitre ou le traitement de l'image se fait plus lisse. Le bond en définition permet de s'émerveiller un peu plus sur la dernière poursuite du film où Zoé Bell, doublure...
Publié il y a 20 mois par Francisco

3.0 étoiles sur 5 Fallait sortir la version américaine !!!!
Ce film est un peu trop long car il met en scène des moments que l'on trouvaient cool dans les tarantino d'avant, comme des dialogues qui forment des conversations qui en somme parraissent banales, et autres effets de style.
Mais il faut rappeller le contexte de la sortie de ce film: il ne devait ne faire qu'un avec Planet Terror de Robert Rodriguez.
Ce...
Publié le 25 décembre 2007 par Rodrigo De La Vega

4.0 étoiles sur 5 Le vrai Tarantino est né, 15 avril 2014
Fred le türk (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] (Blu-ray)
Double programme Grindhouse vendu en Europe sous la forme de deux films séparés , ''Boulevard de la mort'' et ''Planète terreur.'' Ce premier volet donc permet à Tarantino de rendre hommage aux films ciné bis de cascades mettant en scènes des actrices chaloupantes de deuxième zone ou le sexe et la domination sur la gente masculine n'étaient pas loin. Pour la première fois Tarantino personnalise ses emprunts sans les plagier complètement et c'est jouissif même si quelquefois un peu trop bavard dans la première partie surtout . Après rien à redire . La scène finale est rocambolesque et se déguste sans modération . Une parodie excellente . Bluray sympa mais le grain a cause des artifices de salissures est sans grand intérêt par rapport au DVD . Le son est très bien encodé aussi la poursuite finale est confondante de réalisme.

5.0 étoiles sur 5 du pur Tarentino, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Édition Collector] (DVD)
Ce film est vraiment jubilatoire. Si l'on aime Tarentino les vieilles Mustangs, l'action et les jolies filles c'est le film à ne pas rater

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur !, 11 février 2014
Du Tarantino, un peu ! L'histoire est quelconque, mais on s'y laisse accrocher ! Ce film vaut le coup d'oeil, sans être à la hauteur, de loin, d'un Pulp fiction ou Reservoir dogs !

5.0 étoiles sur 5 Moi je l'ai choisi car j'aime ce style un peu Tarantino, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Les courses de voitures & cie... Conduites par des femmes font monter l'adrénaline.
Un savant mélange entre suspense et sensualité, vertige et thriller.
Film s'adressant à un public plutôt féminin mais aussi masculin (les actrices sont sexy), entre 18-35 ans.
Moi je l'ai choisi car j'aime ce style un peu Tarantino

5.0 étoiles sur 5 Un film bien barré !, 11 octobre 2013
Je suis allé le voir au ciné avec un pôte, nous sommes sorti de la salle pas vraiment convaincu. je l'ai revu avec grand plaisir en captant tout ce qui m'avait échappé lors de la première vision !

2.0 étoiles sur 5 Ode casse-gueule aux cascadeurs, 20 août 2013
En effet c'est peut-être le moins bon Tarentino. D'abord à mon avis parce qu'il s'y caricature en poussant à l'extrême ses dialogues futiles qui font sa marque. Ils sont interminables et pourtant les actrices sont excellentes dans cet exercice. Ensuite parce qu'il n'y a pas de scénario : je me demande pourquoi le personnage de Kurt Russel agit de la sorte. Aucune explication. Et le tic des références cinématographiques est un peu lourd. Mais ça reste un film de Tarentino et ça sort tellement de l'ordinaire. Il mérite d'être vu pour ses incroyables cascades, filmées à l'ancienne, sans trucage numérique visiblement et d'après les bonus. Et avec assez de secondes par plan pour être décortiquées (pour ceux qui auront eu la nausée devant le découpage hystérique des cascades d'ouverture de Quantum of Solace par exemple). Comment est -il possible que la cascadeuse tienne sur la capot de la voiture lancée à cette vitesse, subir des chocs et fasse un tour complet sans attaches??? je cherche encore le truc et c'est délirant!

5.0 étoiles sur 5 BOULEVARD DE LA MORT, 10 mai 2013
TRES BON FILM UN COLLECTOR ET UN CLASSIQUE A AVOIR DANS SON SALON!
A REGARDER ABSOLUMENT FILM DE TARANTINO SUPER

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce film, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deathproof [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est mon Tarrantino préféré, ... je sais pas pourquoi, peut être pour les filles, ou just pour la BO.
Anyway, j'ai pas fait gaffe en achetant cet version "Import anglais" : il n'y a que les sous titre Anglais mal entendant et Esapgnol. Pas de francais.
Perso, ca me dérange pas plus que ca, mais franchement, ca coute quoi une piste sous titre sur un BR de plusieurs dizaine de Go ?? Ils auraient pu se fouler pour y faire tenir une dizaine de subs, par exemple en virant la piste DD anglais qui sert pas grand chose.

3.0 étoiles sur 5 A fond la caisse avec Quentin !, 16 avril 2013
Si "Boulevard de la Mort" ne commençait pas par une bonne demi-heure saoûlante d'ennui - durant laquelle on s'interroge sur ce qui a bien pu arriver à Tarentino pour qu'il perde ainsi toute sensibilité cinématographique (s'agit-il de la demi-heure rajoutée en catastrophe pour cette version "longue" de "Grindhouse" ?) -, on serait plus enclins à célébrer l'objet aberrant qu'est ce film hors normes, inclassable, aussi jouissif que régulièrement révoltant. Jouissif, parce que Kurt Russell y livre l'une de ses meilleures prestations dans la première partie (avant que Tarentino ne le ridiculise curieusement ensuite, détruisant ainsi la force de sa "démonstration féministe"). Jouissif parce que personne n'a jamais filmé un accident de voiture comme lui (... mais on peut aussi trouver cela révoltant !). Révoltant parce qu'il y a de tels flashs d'intelligence dans ce film très conceptuel, qu'on ne peut que se lamenter devant la facilité grotesque que constituent les références rigolardes à un cinéma Z, qui ne fait ici que limiter la puissance du film.

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUEMENT CULTE !!!, 8 avril 2013
A voir et revoir sans modération. Du pur Tarentino, un scenario original, de folles cascades de poursuites en voiture réalisées sans trucage numérique avec de de vrais cascadeurs et la "patte" Tarentino. Il sait manier les clichés, en use et en abuse pour notre plus grand plaisir. La scene de la poursuite finale est incroyable....Kurt Russel est magique......A voir absolument !

Boulevard de la mort [Édition Simple]
Boulevard de la mort [Édition Simple] de Quentin Tarantino (DVD - 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,68
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat