4.0 étoiles sur 5 Grindhouse Blu-ray
Hormis la première partie du film volontairement crade, griffée et tachée dans l'esprit "Grindhouse" Ce Blu Ray décolle dés le second chapitre ou le traitement de l'image se fait plus lisse. Le bond en définition permet de s'émerveiller un peu plus sur la dernière poursuite du film où Zoé Bell, doublure...
Publié il y a 23 mois par Francisco

3.0 étoiles sur 5 Fallait sortir la version américaine !!!!
Ce film est un peu trop long car il met en scène des moments que l'on trouvaient cool dans les tarantino d'avant, comme des dialogues qui forment des conversations qui en somme parraissent banales, et autres effets de style.
Mais il faut rappeller le contexte de la sortie de ce film: il ne devait ne faire qu'un avec Planet Terror de Robert Rodriguez.
Ce...
Publié le 25 décembre 2007 par Rodrigo De La Vega

4.0 étoiles sur 5 Le vrai Tarantino est né, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] (Blu-ray)
Double programme Grindhouse vendu en Europe sous la forme de deux films séparés , ''Boulevard de la mort'' et ''Planète terreur.'' Ce premier volet donc permet à Tarantino de rendre hommage aux films ciné bis de cascades mettant en scènes des actrices chaloupantes de deuxième zone ou le sexe et la domination sur la gente masculine n'étaient pas loin. Pour la première fois Tarantino personnalise ses emprunts sans les plagier complètement et c'est jouissif même si quelquefois un peu trop bavard dans la première partie surtout . Après rien à redire . La scène finale est rocambolesque et se déguste sans modération . Une parodie excellente . Bluray sympa mais le grain a cause des artifices de salissures est sans grand intérêt par rapport au DVD . Le son est très bien encodé aussi la poursuite finale est confondante de réalisme.

3.0 étoiles sur 5 Quand Tarentino se fait plaisir, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Édition Simple] (DVD)
Pas de doute, ce film, c'est du Tarentino.
Les dialogues sont excellents, délicieusement annonciateurs de situations qui vont sévèrement déraper.
Les nanas qui jouent dans ce film sont toutes bluffantes de crédibilité et Kurt Russel en vieux pervers cascadeur est génial aussi.
Mais cela reste un exercice cinématographique destiné à rendre hommage aux cascadeurs et aux folles courses de voiture.
C'est un thème un peu "étroit" qui rend ce film moins fun pour les non-initiés à ce genre cinématographique (tels que moi).

4.0 étoiles sur 5 J'adore ce film, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deathproof [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est mon Tarrantino préféré, ... je sais pas pourquoi, peut être pour les filles, ou just pour la BO.
Anyway, j'ai pas fait gaffe en achetant cet version "Import anglais" : il n'y a que les sous titre Anglais mal entendant et Esapgnol. Pas de francais.
Perso, ca me dérange pas plus que ca, mais franchement, ca coute quoi une piste sous titre sur un BR de plusieurs dizaine de Go ?? Ils auraient pu se fouler pour y faire tenir une dizaine de subs, par exemple en virant la piste DD anglais qui sert pas grand chose.

2.0 étoiles sur 5 Peu satisfait, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Édition Collector] (DVD)
Le coffret est dégradé : boîtier décollé et tranche compressée. Je ne suis donc pas satisfait par ce produit qui était vendu comme neuf.

5.0 étoiles sur 5 Le génie tarantinesque., 24 avril 2010
Ce film est une perle qui se balance très agréablement au collier que notre petit QT tisse depuis le début de sa carrière de réalisateur. Les dialogues, d'une magnifique tension, sont parfaits. Et le scénario, bien grindhouse, nous envoie dans une vieille ambiance magique, on sent et on goute presque les sensations des personnages.

Du bon, du très bon cinéma, à la Tarantion biensûr.

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIQUEMENT CULTE !!!, 8 avril 2013
A voir et revoir sans modération. Du pur Tarentino, un scenario original, de folles cascades de poursuites en voiture réalisées sans trucage numérique avec de de vrais cascadeurs et la "patte" Tarentino. Il sait manier les clichés, en use et en abuse pour notre plus grand plaisir. La scene de la poursuite finale est incroyable....Kurt Russel est magique......A voir absolument !

5.0 étoiles sur 5 Pour les amateurs du genre, 18 mars 2013
Un film qu'il ne ne faut mettre au niveau de Pulp Fiction, lais qui est très représentatif de l'humour grinçant de tarentino, il explore le road movie avec l'exagératio qui le caractérise, un bon moment à passer. Côté image et son, RAS, vous serez surpris par le tournage aux effets assez étonnant, pour la BOF, toujours les bons vieux standards.

5.0 étoiles sur 5 Moi je l'ai choisi car j'aime ce style un peu Tarantino, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard de la mort [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Les courses de voitures & cie... Conduites par des femmes font monter l'adrénaline.
Un savant mélange entre suspense et sensualité, vertige et thriller.
Film s'adressant à un public plutôt féminin mais aussi masculin (les actrices sont sexy), entre 18-35 ans.
Moi je l'ai choisi car j'aime ce style un peu Tarantino

3.0 étoiles sur 5 mitigé, 14 mars 2013
Les parties "voitures" - courses dans le film sont tout simplement géniaux ... mais les moments où les filles discutent ... sont terriblement longs et ennuyants !
Je le recommande pour la musique, les scènes d'actions et parce que c'est du Tarantino ^^

Pour le reste, non ...

5.0 étoiles sur 5 Un film bien barré !, 11 octobre 2013
Je suis allé le voir au ciné avec un pôte, nous sommes sorti de la salle pas vraiment convaincu. je l'ai revu avec grand plaisir en captant tout ce qui m'avait échappé lors de la première vision !

Boulevard de la mort [Édition Simple]
Boulevard de la mort [Édition Simple] de Quentin Tarantino (DVD - 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,82
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat