Format: DVD|Modifier

alors que le dvd est dispo... il faut passer par l import pour l'avoir en blu ray et malheureusement, pour les amoureux de la version fr... on a droit à une fr québécoise dont pas mal de voix ne sont pas identique pour les personnages principaux... si bien qu'on a un peu de mal à accrocher

il n'y a pas de sous titre fr, chose des plus abérrante et qui gache encore plus la qualité du produit si on souhaite le regarder en VO

bref produit baclé de la FOX, qui ne semble pas savoir que des BD50 existe
surtout si ce n'est pas pour le rendre disponible officiellement en france pour le moment (aucune annonce de ce titre en blu ray pour le moment en france... les anglais eux y ont eu droit.. on doit être encore trop archaïque en france il faut croire)

dans le même genre d aberration pourquoi toujours pas la série stargate atlantis en blu ray; alors que la serie a été enregistré en grande partie avec du matériel numérique... une envie de nous faire passer 2 fois à la caisse d'abord pour les DVD et d'ici 1 ou 2 ans pour les blu ray ?
22 commentaires|17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2008
Pour les grands fans de SG1, c'est que du bonheur...histoire formidable, inspirée de l'ensemble de la série mais très bien revisité, acteurs époustouflants...déception pour ceux qui voulaient voir Jack pendant 1h30, mais pas pour les autres! Perso, je rigolais déjà au bout de 3minutes, et au bout de 10, je pleurais! c'est du Stargate comme on l'aime, effets spéciaux superbes, et les acteurs sont formidables, surtout Amanda Tapping s'il ne faut qu'en citer un!!
A l'heure actuelle, "Continuum" est le téléfilm le plus intéressant pour la franchise Stargate SG1.
Il s'agit ici d'une histoire indépendante, qui marque le retour de Richard Dean Anderson... pour un épisode seulement.

Alors il est vrai que les voyages dans le continuum espace-temps sont un thème qui a été vu et revu au cours des saisons précédentes.
Cependant, il y a des choix assez intéressants au niveau du scénario. C'est par exemple l'occasion de voir ce qu'auraient pu devenir Bhaal ou Vala dans une autre réalité.
L'un et l'autre sont deux personnages charismatiques qui ont tout de même largement contribué à pimenter les dernières saisons de SG1, par leur présence et leur humour.
Donc c'est intéressant de les voir ici en méchants suprêmes.

Bref un téléfilm à voir pour les fans, en attendant éventuellement le téléfilm de Stargate Atlantis. ;-)
le 22 octobre 2008
10 ans et ça y est... La boucle est bouclée et les goa'ould exterminés. SG1 c'est fini... ou pas ? Enfin pour l'instant notre Galaxie est tirée d'affaire... il semblerait. Seul regret : Richard Dean Anderson apparait trop peu par rapport à mes attentes et à ce que semblait indiquer la jaquette DVD mais bon je mets quand même 5 étoiles car comme dirait George : "What Else ?".
L'équipe SG1 assiste à l'extraction du symbiote Ba'al le dernier maitre Goa'uld de son hôte..
Mais rien ne s déroule comme cela était prévu, une partie de l'équipe disparaît, la porte des étoiles n'a jamais existé ...
La passé a été manipulé, le reste de l'équipe SG1 va devoir voyager dans le temps pour modifier ce passé et ainsi rétablir ce futur dont ils arrivent..

Un des meilleurs films de la franchise à voir, un impératif pour tous ceux qui ont suivi la série et les films "Stargate"

La qualité de l'image est excellente, le son en Français Dolby Digital 5.1

On y retrouve Richard Dean Anderson qui (hormis de brèves apparitions) avait manqué dans les dernières saisons de la série

Acteurs : Ben Browder, Amanda Tapping, Christopher Judge, Claudia Black, Richard Dean Anderson
le 18 octobre 2010
Ce film débute par l'extraction du symbiote de l'hôte de Ba'al, le dernier des Seigneurs Goa'ulds. Cependant la cérémonie ne se déroule pas comme cela était prévu, Teal'c et Vala disparaissent mystérieusement. O'Neill est tué par Ba'al. Carter, Jackson et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l'histoire a été changée : le programme Stargate n'a jamais existé, en effet Ba'al est parvenu à remonter le temps. Dans cette autre réalité temporelle, les trois membres restants de SG-1 vont devoir convaincre l'armée américaine de mener un programme puis lutter contre la tentative d'invasion de la Terre menée par Ba'al. Pour cela, ils vont devoir rétablir l'Histoire.
le 28 août 2008
Ce film est génial! J'ai eut la chance de le voir et franchement, je le recommande a tout les fans de la vieille époque de SG1. C'est à dire, les Goa'ulds, les réalités parrallèles et les voyages dans le temps! Un pur concentré de Stargate à petit prix!
le 17 septembre 2008
Personnellement j'ai bien aimé ce film on ne vois pas le temps passé quand je l'ai regardé la première fois j'ai regardé une fois a quel moment j'en été et j'était déjà a la moitié
Ensuite j'ai bien aimé Ba'al dans ce film trop stylé.
Ensuite Je crois que l'on pourra remercier l'armée et la Navy pour avoir prête des F-16 et le USS Alexandria (sous marin de classe Los Angeles)
Et Puis le tournage en Artique Magnifique et surtout Bravo au acteur pour avoir bravé le froid Artique
Rien que ca et ce film mérite largement 3/5
J'ai choisi de mettre 4/5 car j'ai l'impression de resté sur ma fin
mais aussi car j'aurais aimé que RDA passe plus de temps a l'écran.
Donc contrairement a d'autre je vais commenter le film que j'ai vu et non l'attente de celui-ci !

On suivra donc une partie du SG1 qui a été renvoyé dans le passé alors que la porte n'aurait jamais été découverte, 1 an après les Go'huld attaques la terre.
Ce second spin off est bien meilleur que le 1er, mais il manque réellement de saveur, puisque la majorité de l'histoire nous situe la base de l'histoire.
Donc même si il y'a quelques scènes d'action intéressante cela manque réellement d'intérêt pour les non fans.
le 11 novembre 2008
C'est un très beau film, plein de suspens et de rebondissement. La seule chose qui me chagrine est la courte durée des combats et le manque de points de vue différentes de l'attaque, j'aurais aimé voir les réactions de la population, mais surtout des autres pays, Chine, France, Grande-Bretagne. Sinon, j'ai trouvé le scénario sympa bien que déjà exploité, heureusement de façon inédite. Les effets spéciaux corrects et les acteurs convainquants font que ce film est tout a fait réussi dans l'ensemble.