5.0 étoiles sur 5 Batterie efficace
Achetée pour mon Kodak Playsport, cette batterie est suffisante pour l'appoint et me permet de faire des videos sans souci d'autonomie.

Très bon rapport qualité prix. A recommander pour ce type d'appareil.
Publié le 21 mars 2011 par Nad44

3.0 étoiles sur 5 Decharge assez rapide
Le prix est tres interessant mais elle tiens bien moins la charge que la batterie Kodak d'origine
Publié le 3 septembre 2010 par F. Gerard

3.0 étoiles sur 5 Decharge assez rapide, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC Products® Kodak Klic 7004 Li-ion Batterie / Pile pour Easyshare M1033, M1093 is, M2008, Playsport, Play Sport Waterproof HD Pocket Video, V1073, V1233, V1253, V1273, Zi8, Zi 8, Zi10, Zi 10, ZX3 Appareil Photo Numérique / Camescope (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Batterie efficace, 21 mars 2011

Très bon rapport qualité prix. A recommander pour ce type d'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Evaluation ABC Batterie, 11 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit de remplacement ou en complément
La batterie semble avoir une trÃ's bonne autonomie mais sa décharge en non utilisée est plus importante
Ces dimensions sont un peu plus petites que l'originel elle pourrait bougée mais pas rencontré ce problÃ'me en VTT
Pour le prix un trÃ's bon produit

5.0 étoiles sur 5 Produit compatible...., 25 mars 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent batterie supplémentaire afin de compléter mon Kodak Playsport ZX3Kodak - PlaySport - Caméscope de poche - Port SD - Full HD - 5 Mpix - Noir. Elle est 100% compatible et en plus elle dure plus longtemps. Et en plus, vous avez vu le prix ? N'hésitez pas, cette batterie devient vite indispensable...

5.0 étoiles sur 5 la batterie générique aussi bien que l'original KODAK, 20 janvier 2011
Pour un tel prix, il ne faut pas se gêner et il vaut mieux acheter une seconde batterie pour le Kodak Playsport.
Que dire? C'est la même que l'originale de Kodak, mais elle coûte 3 fois moins.
Excellent choix : 95/100.

1.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet article m'a été recommandé à l'achat de mon appareil playsport
Il n'est d'aucune utilité car cet équipement ne dispose pas d'une batterie interchangeable
On ne peut donc pas l'utiliser
ACHAT INUTILE

2.0 étoiles sur 5 Aucune autonomie..., 18 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je me doutais que l'autonomie serait moindre par rapport à une batterie d'origine mais pas à ce point... Cette batterie neuve a encore moins d'autonomie que la vieille batterie Kodak de 2011 que je souhaitais remplacer ! Achetez-en au moins 2/3 ou préférez une batterie de la marque de votre appareil. Au final, vous n'économiserez pas d'argent si vous vous retrouvez à acheter une collection de batteries génériques comme celle-là...

2.0 étoiles sur 5 Produit conforme à une description non complète, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu cette batterie de remplacement mais surprise !
On nous dit pas tout et
On nous cache la puissance écrite sur la batterie dans la photo de présentation!!!!
Et oui celle ci ne fait que 650 mA pour 1000 mA en origine

Alors Monsieur le commerçant, OSER LE DIRE......

Conclusion: Fournisseur a éviter

5.0 étoiles sur 5 Une batterie supplémentaire en béton !, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Utilisée pour mon KODAK playsport, cette batterie idem à l'origine est parfaite pour partir sans sourciller sur le reste de batterie pour filmer/prendre des photos !

1.0 étoiles sur 5 INUTILE, 12 janvier 2013
bonjour,
j ai achete un camescope kodak pour mon fils à Noel, j ai desesperement cheche sur votre site les precisions necessaires afin de lui offrir ce camescope qui pourrait fonctionner de suite-je n ai rien trouvé, a part les indications des consommateurs ayant achetes ce pdt et qui conseillent cette batterie!!!je l ai fait, je vous l ai pris, et manque de chance, le camescope ne fonctionne pas avec ce genre de batterie!!!!!je l ai achete pour rien!!
par contre aucune memoire etant dans l appareil, rien n ayant ete conseille, je me suis retrouvee sans memoire!!donc mon fils n a pu filmer !!
dommage,

ARRAY(0xa94efbf4)