le 3 septembre 2010
Le prix est tres interessant mais elle tiens bien moins la charge que la batterie Kodak d'origine
le 21 mars 2011
Achetée pour mon Kodak Playsport, cette batterie est suffisante pour l'appoint et me permet de faire des videos sans souci d'autonomie.

Très bon rapport qualité prix. A recommander pour ce type d'appareil.
le 25 mars 2011
Excellent batterie supplémentaire afin de compléter mon Kodak Playsport ZX3Kodak - PlaySport - Caméscope de poche - Port SD - Full HD - 5 Mpix - Noir. Elle est 100% compatible et en plus elle dure plus longtemps. Et en plus, vous avez vu le prix ? N'hésitez pas, cette batterie devient vite indispensable...
le 11 avril 2012
Bon produit de remplacement ou en complément
La batterie semble avoir une trÃ's bonne autonomie mais sa décharge en non utilisée est plus importante
Ces dimensions sont un peu plus petites que l'originel elle pourrait bougée mais pas rencontré ce problÃ'me en VTT
Pour le prix un trÃ's bon produit
le 20 janvier 2011
Pour un tel prix, il ne faut pas se gêner et il vaut mieux acheter une seconde batterie pour le Kodak Playsport.
Que dire? C'est la même que l'originale de Kodak, mais elle coûte 3 fois moins.
Excellent choix : 95/100.
le 12 janvier 2013
bonjour,
j ai achete un camescope kodak pour mon fils à Noel, j ai desesperement cheche sur votre site les precisions necessaires afin de lui offrir ce camescope qui pourrait fonctionner de suite-je n ai rien trouvé, a part les indications des consommateurs ayant achetes ce pdt et qui conseillent cette batterie!!!je l ai fait, je vous l ai pris, et manque de chance, le camescope ne fonctionne pas avec ce genre de batterie!!!!!je l ai achete pour rien!!
par contre aucune memoire etant dans l appareil, rien n ayant ete conseille, je me suis retrouvee sans memoire!!donc mon fils n a pu filmer !!
dommage,
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2013
Utilisée pour mon KODAK playsport, cette batterie idem à l'origine est parfaite pour partir sans sourciller sur le reste de batterie pour filmer/prendre des photos !
le 17 novembre 2012
le remplacement de ma batterie kodak par celle de "abc products" ne fut pas aussi fulgurant que j'aurai pu l'imaginer : ma batterie commencant a faiblir , je suis passé de 300/350 clichés à à peine 50 en 3 ans , la batterie de abc products n'a une durée de charge d'à peine 100/120 clichés , très en déça de la pile d'origine , donc en conclusion je ne saurais que vous encourager à investir dans une batterie officielle , plus onéreuse mais aussi plus fiable
le 18 novembre 2013
Je me doutais que l'autonomie serait moindre par rapport à une batterie d'origine mais pas à ce point... Cette batterie neuve a encore moins d'autonomie que la vieille batterie Kodak de 2011 que je souhaitais remplacer ! Achetez-en au moins 2/3 ou préférez une batterie de la marque de votre appareil. Au final, vous n'économiserez pas d'argent si vous vous retrouvez à acheter une collection de batteries génériques comme celle-là...
le 2 novembre 2011
javai un doute sur la capacité de l'accu en effet il n'était pas spécifié sa capacitée de charge de l'accu qui est de 1000 ma la même que l'accu d'origine que la play sport donc tout bon !
j'ai lu certains commentaires disants que l'accu tenai moins la charge,pour ma part je fais plusieurs cycles chargent dechargent ,et je n'ai jamait eu le moindre problème.