le 7 août 2012
Bon produit. Une page par jour. Couverture solide. Je suis satisfaite de cet achat. Agenda simple. Je le recommande bien qu'au départ je pensais avoir acheté un agenda BEN.
le 31 août 2014
Meme modele que l'annee derniere!
Bonne qualité!
Délai rapide
Super pour une annee d'étude lycee ou superieur!
Les extras comme cartes et plans super
le 14 septembre 2015
Parfait pour les collégiens comme les lycéens, une page par jour, très bien. De petite taille, facile à ranger dans un sac à dos
le 23 novembre 2013
Pour moi c'est l'organiseur idéal en tant que professeur. A recommander d'urgence d'autant que le prix est + qu'abordable !!
le 10 décembre 2012
Oui effectivement j'ai écrit "bon produit si" car la photo ne correspond en aucun cas à l'article que j'ai reçu.
le 4 octobre 2014
Y'a une nouvelle page a chaque fois qu'on tourne la precedente! Trop bien! Fait ce qu'on attend de lui, a savoir se laisse écrire dessus! Il vient sérieusement vite chez vous, et son vendeur est très bien.

Voir 1 question avec réponse