5.0 étoiles sur 5 Taille idéale pour le trimballer partout !
Vraiment très pratique cet agenda, je l'utilise aussi depuis plusieurs années. Je viens de recevoir le 2012-2013 et le carnet d'adresses amovible est toujours bien livré avec, Philippe vous vous êtes fait avoir !
Publié le 11 juillet 2012 par paupiette

3.0 étoiles sur 5 assez pratique
Assez pratique, on voit toute la semaine d'un seul coup d'oeil, et le format permet de mettre facilement cet agenda dans son sac.
Mais pourquoi n'y a-t-il pas plus de place pour les soirées? Est-on condamné à rester devant la télévision à partir de 21h?
Publié le 4 avril 2013 par anne marie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Taille idéale pour le trimballer partout !, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis 028083Q Agenda Universitaire Semainier Noir Année 2015 2016 + Répertoire Amovible (Fournitures de bureau)

4.0 étoiles sur 5 Excellent agenda pour le prof ou l'étudiant, 8 septembre 2011
Philippe Foucher (New York) - Voir tous mes commentaires
Je l'utilise depuis des années. Par contre, celui que j'ai reçu n'avait pas l'habituel carnet d'adresse inséré dans la couverture à la fin. J'ignore si cela vient du vendeur ou si Quo Vadis ne l'inclue plus.

5.0 étoiles sur 5 Petit et pratique, 1 octobre 2012
Tout est dans le titre, il est parfait, pas besoin d'un agenda de 5cm d'épaisseur pour marquer ce qu'il y'a à faire. Ravie de mon achats, le petit carnet d'adresse est bien pratique.

3.0 étoiles sur 5 assez pratique, 4 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 agenda universitaire 2014/15, 10 juillet 2014
Produit neuf, conforme à la description avec un répertoire pour les adresses, livré rapidement. Il commence le 28 juillet 14 et se termine le 29 août 15.

5.0 étoiles sur 5 Parfait petit agenda semainier, 17 novembre 2013
Petit et solide. Sobre. Lisible. On peut reprocher des lignes avec des heures (8h 9h 10h etc) qui es plutôt embêtant car je n'en ai pas besoins et j'écris beaucoup plus gros que les lignes me le permettent.
Oui ce n'est pas le plus important la solidité mais une année à voyager dans un sac il faut qu'il tienne le coup.

4.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 28 juillet 2014
Rien à dire sur le produit car cette référence d'agenda universitaire est celui que je prends depuis 10 ans ...
Je félicite tout simplement le vendeur, prix 20% moins cher que là où j'achète normalement et avec une livraison ultra rapide, en moins de 72h, pour 0.99 de frais de livraison. Bravo !!!!

3.0 étoiles sur 5 bon agend, 30 octobre 2013
correspond à mes attentes, bien structuré, facile d'utilisation, belle esthétique, assez complet, carte intérieurs intéressante, volume assez mince, donc pas encombrant.

5.0 étoiles sur 5 Assez petit, 6 septembre 2013
En regardant d'autres commentaires je vois que il y avait du monde qui était étonne par la taille de cet agenda. Voila, il est plus petit que les agendas en général, mais ça me va bien comme j'ai une petite poche dans mon sac-a-dos pour un agenda pareil.

Il y a 2 pages pour faire des emploi du temps de semaine (une pour chaque semestre), un planning de l’année sur 2 pages, et assez de place pour écrire tout ce qu'il faut pour chaque jour si on n'a pas un RDV chaque demi-heure. Moi j’écris assez large mais ça va. il y a aussi une petit livret pour les numéros de téléphones.

Ça ne me dérange pas la taille mais si vous pensez que ça peut poser des problèmes, dessinez un rectangle dans les dimensions indiquées sur cette page pour voir ce que ça fait.

4.0 étoiles sur 5 Conforme au descriptif, 20 juillet 2014
Aucune surprise : produit conforme au descriptif. Tout au plus peut on regretter le prix assez chez alors qu'on pourrait attendre mieux de la part d'un grand distributeur comme Amazon...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›