undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 juillet 2012
Vraiment très pratique cet agenda, je l'utilise aussi depuis plusieurs années. Je viens de recevoir le 2012-2013 et le carnet d'adresses amovible est toujours bien livré avec, Philippe vous vous êtes fait avoir !
le 8 septembre 2011
Je l'utilise depuis des années. Par contre, celui que j'ai reçu n'avait pas l'habituel carnet d'adresse inséré dans la couverture à la fin. J'ignore si cela vient du vendeur ou si Quo Vadis ne l'inclue plus.
le 1 octobre 2012
Tout est dans le titre, il est parfait, pas besoin d'un agenda de 5cm d'épaisseur pour marquer ce qu'il y'a à faire. Ravie de mon achats, le petit carnet d'adresse est bien pratique.
le 4 avril 2013
Assez pratique, on voit toute la semaine d'un seul coup d'oeil, et le format permet de mettre facilement cet agenda dans son sac.
Mais pourquoi n'y a-t-il pas plus de place pour les soirées? Est-on condamné à rester devant la télévision à partir de 21h?
le 10 juillet 2014
Produit neuf, conforme à la description avec un répertoire pour les adresses, livré rapidement. Il commence le 28 juillet 14 et se termine le 29 août 15.
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2013
Petit et solide. Sobre. Lisible. On peut reprocher des lignes avec des heures (8h 9h 10h etc) qui es plutôt embêtant car je n'en ai pas besoins et j'écris beaucoup plus gros que les lignes me le permettent.
Oui ce n'est pas le plus important la solidité mais une année à voyager dans un sac il faut qu'il tienne le coup.
le 28 juillet 2014
Rien à dire sur le produit car cette référence d'agenda universitaire est celui que je prends depuis 10 ans ...
Je félicite tout simplement le vendeur, prix 20% moins cher que là où j'achète normalement et avec une livraison ultra rapide, en moins de 72h, pour 0.99 de frais de livraison. Bravo !!!!
le 30 octobre 2013
correspond à mes attentes, bien structuré, facile d'utilisation, belle esthétique, assez complet, carte intérieurs intéressante, volume assez mince, donc pas encombrant.
le 24 juillet 2013
ça fait 20 ans que j'utilise cet agenda et il est toujours aussi parfait pour moi. Seule note négative, attention au revendeur, qui n'indique pas forcèment si dans l'agenda, le repertoire y est ou pas ... du coup on peut se retrouver sans malgré la description, ce qui a été mon cas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 septembre 2013
En regardant d'autres commentaires je vois que il y avait du monde qui était étonne par la taille de cet agenda. Voila, il est plus petit que les agendas en général, mais ça me va bien comme j'ai une petite poche dans mon sac-a-dos pour un agenda pareil.

Il y a 2 pages pour faire des emploi du temps de semaine (une pour chaque semestre), un planning de l’année sur 2 pages, et assez de place pour écrire tout ce qu'il faut pour chaque jour si on n'a pas un RDV chaque demi-heure. Moi j’écris assez large mais ça va. il y a aussi une petit livret pour les numéros de téléphones.

Ça ne me dérange pas la taille mais si vous pensez que ça peut poser des problèmes, dessinez un rectangle dans les dimensions indiquées sur cette page pour voir ce que ça fait.

Voir 1 question avec réponse