500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 octobre 2015
Franchement je ne comprends pas les commentaires qui indiquent que cette cape est difficile à installer... il suffit de faire passer les fixations d'épaule dans un passant élastique et hop c'est fait.
Ma petite, ma femme et moi adorons cette cape qui la maintient au chaud et à l'abri des petites pluies d'automne. La cape n'est pas étanche, mais "déperlante" car c'est du polaire (synthétique), elle pourra se gorger d'eau avec une pluie forte ou qui dure un certain temps.

Elle garde bien au chaud, c'est sûr! en Automne il faudra même penser à habiller bébé un peu moins chaudement. La polaire est un matériau qui isole bien car il y a beaucoup d'air entre les fibres, vous ajoutez à ça la chaleur dégagée par le corps de bébé + la chaleur de maman ou papa et hop on a un beau radiateur lol.

Deux bémols pour cette cape :
1) il serait intéressant de revoir légèrement la coupe pour laisser plus de place aux jambes de bébé. Ma petite à 8 mois lorsque j'écris ce commentaire, et la cape à tendance à tirer un peu sur les pieds. Mais rien de rédibitoire pour l'instant, à voir quand elle aura pousser un peu plus.
2) elle reste quand même assez chère!
le 2 octobre 2012
Ce produit est parfait en complement d'un porte bebe. Seule difficulte est de l'accrocher au porte bebe sinon a recommander vivement
le 6 décembre 2012
Excellent produit. Facile à mettre et à enlever. Bébé est bien protégé de la pluie. C'est aussi un excellent coupe vent.
le 17 mars 2014
Nous avons utilisé la couverture en montagne. Pas de problème pour le mettre et l'enlever.
Bébé est bien au chaud!
le 22 décembre 2015
While the website says it's compatible with our new BB One carrier, this cover doesn't sit well. You can see that it's been designed for an older model since the holes etc. don't really line up with ours. We ended up needing some extra clips/pegs to hold it in place - otherwise it kept falling off. Very warm a great idea.
le 11 novembre 2014
Bébé est bien à l'abri du vent, du froid, de la pluie ; toute douce et toute chaude, facile à mettre en oeuvre, d'un prix abordable, cette baby cover est parfaite pour les sortie en porte bébé.
le 25 janvier 2014
très chaud et facile à utiliser
bébé est très bien protégé avec ça
attention à ne pas trop le couvrir avec manteau ou combi + ce produit c'est trop, bébé est en age
le 4 avril 2014
Très pratique pour les sorties l hiver pas besoin de mettre un manteau a votre bebe en dessous qui prend trop de place car la cape coupe vraiment je le recommande vivement
le 8 janvier 2014
Deux enfant et deux BabyBjorn, c'est une valeur sure.
Il est très facile d'utilisation, pratique et chaud avec sa couverture intégrée.
le 5 février 2015
de bonne qualité, cette polaire ne prend pas beaucoup de place et se met facilement sur le bébé et le porte bébé

Voir toutes les 2 questions avec réponses.