le 25 juillet 2011
Je m'attendais à recevoir une version de Nero Burning Rom, correspondant à la version Nero Multimédia Suite dépourvue de tous les modules multimédias superflus. Je m'attendais à avoir l'interface explorateur, avec à gauche l'explorateur windows, et à droite l'explorateur du CD/DVD à graver. Or cette version correspond à la version express lite, avec des boites d'assistance, vendue avec presque tous les graveurs DVD en version boite, et disponible gratuitement sur internet :-(
le 27 octobre 2011
J'ai acheté ce produit pour graver des videos sur DVD montées avec un logiciel Corel ; or je me suis aperçu ensuite que ce logiciel de gravure n'acceptait que les videos montées avec Nero vision 10 intégré avec le pack multimedia 10. Bizarre d'autant plus que Nero Vision n'est vendu qu'en pack ! finalement quel est l'interet de ce logiciel pour la gravure de DVD !!!
le 25 août 2011
Le manque d'explication pour aider à utiliser c produit, ainsi que l'impossibilité à celui-ci de reconnaître un CD, DVD-RW, un DVD-R
le 25 avril 2012
Le mieux c'est quand même de comparer les versions sur nero.com , l'édition multimédia est pratique pour ceux qui veulent tout à moidre frais mais pour qui a par exemple Cyberlink PowerDVD , vaut mieux acquérir Nero Burning Rom c'est le top pour les gravures et il est meilleur que les logiciels de gravure de Cyberlink .
- Le mieux pour la lecture multimédia: Cyberlink PowerDVD
- Le mieux pour toutes les gravures: Nero BurningROM
le 30 juin 2013
je suis déçu par ce logiciel, je ne peux pas finaliser les DVD donc impossible de les lire sur lecteur DVD
le 11 février 2014
Pour enregistrer des données , des photos ,le logiciel est d'une utilisation très simple, même pour un débutant.
Mon seul problème vient de l' enregistrement "multicession". En fait cela fonctionne parfaitement si vous savez ce que vous voulez rajouter sur le disque à graver, mais par contre le programme de reconnaît pas tout seul, les nouveaux dossiers crées , et donc ne vous propose pas un ajout automatique. Nero Burn oui.
Mais article de bon rapport qualité prix et que je conseille à ceux qui veulent sauvegarder leur données de base.
le 23 avril 2012
c'est un produit dont la mise en application est simple et intuitive. Heureusement car la notice n'apporte rien à la prise en main.
le 12 janvier 2014
Très bon graveur, dommage que certaines options soient limitées en utilisation tel que l'extraction de musique wav à convertir en mp3.
le 17 mars 2014
Cela fais longtemps que je souhaitais acquérir un logiciel pour copier mes photos.De plus le prix est très très attractif.
le 3 novembre 2013
Petit logiciel, pas cher, permettant de tout graver avec une impressionnante facilité. Très satisfait de mon achat. A recommander vivement.