undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 17 décembre 2013
Pratique et assez rapide

je m'en sers pour voyager tranquille dans le train de banlieue. Dissuade les voleurs les moins bêtes.

De plus, lors de freinages le vélo n'avance ni ne recule.

En complément avec un antivol U de marque reconnue (Abus, Kryptonite, OnGuard, Trelock...)

Si les colliers plastiques de fixation livrés avec s'avèrent trop courts pour votre cadre de vélo, fixer l'antivol à l'aide de colliers plastiques (rayon bricolage). Ne pas hésiter à en mettre 10 ou 20 s'ils sont fins.

Rajouter une feuille de caoutchouc entre le cadre du vélo et l'antivol fixe pour éviter que la peinture du cadre ne soit rayée par l'antivol à la longue.
le 27 février 2015
Ce produit est bien, il paraît solide, simple et efficace mais il n'est pas compatible avec tous les vélos car je n'arrive pas à l'installer sur mon VTT BTWIN rockrider 500. Je n'ai pas vu de liste de comptabilité
le 12 octobre 2014
Antivol au semblant robuste et pratique mais un peu lourd. Plusieurs modèles existent et il serait souhaitable que les dimensions de fixations soient spécifiées, par ex; largeur mini et maxi, hauteur mini et maxi. Certains modèles ont un trou oblong dans le sens de la largeur d'autres dans le sens de la hauteur. En ce qui me concerne j'ai du adapter l'antivol en agrandissant les trous oblongs. Le modèle avec les trous oblongs dans la largeur aurait été au top pour mon vélo.
le 9 août 2015
Je suis toujours stressé a l'idée de laisser mon vélo. Grâce a cet antivol, on peut bloquer la retour arrière en un clin d'œil pour des courts arrêts. Pour des arrêts plus longs, c'est une sécurité supplémentaire en complément d'un u. Le modèle Cl est prévu pour les vélos avec haubans traditionnels, on peut les monter sur quasiment tout les vélos grâce a des colliers plastique. Le seul hic c'est qu'il est un peu lourd environ 800g.
le 29 août 2014
La photo du produit n'est pas conforme au produit ..... En effet elle correspond au Abus Amparo LH (qui se visse sur le cadre) et non au Abus Amparo CL qui se fixe par des colliers de serrage (ce qui correspond au texte de l'annonce). Là où est le problème est qu'il n'y a pas les caches gris qui finissent bien le tout...... Ce qui explique mon 4 étoile...

Sinon montage hyper rapide: - de 10 min avec un tournevis comme seul outils...

Aux premières utilisations, l'objectif visé est atteint: rapide à mettre en sécurité ( un tour de clé et on ferme l'anneau en poussant le loquet) et ouverture encore plus rapide ( un tour de clé et c'est ouvert).... j'en avais assez de dérouler le câble de mon antivol classique pour des arrêts minutes qui me prenait plus de temps de mis en place que d'arrêt....

Il semble solide et résistant à voir à la longue......

Sinon encore bravo à Amazon pour sa rapidité...... la 5 étoiles comme d'hab...
review image review image
le 5 juillet 2015
Montage facile, costaud.
Je recommande tout de même de le coupler à une chaîne. En ville les voyous seraient capables d'emporter le vélo sous le bras en courrant...
le 3 novembre 2013
Vraiment facile à mettre en place et très simple à utiliser. A compléter avec une Chaîne abus à système Push'n Lock pour une sécurité maximum. J'en suis très satisfait.
le 27 décembre 2014
Une vraie facilité de fermeture, pour les petits arrêts. Un petit bémol, le capotage plastic est un peu mastoc, alors que le mécanisme ne semble pas le nécessiter.
le 14 avril 2015
Produit de très bonne facture, facile à installer. Comme tout bon antivol, il est un peu lourd.
Abus est une marque de confiance supplémentaire.
le 20 novembre 2013
Cet antivol est relativement cher, mais il apparait solide et fiable.
Il se monte (et démonte) facilement. Le système de verrouillage est ultra rapide et ne salit pas les mains : on descend la gache et on retire la clef, c'est fait.
La sécurité est améliorée avec le câble qui peut être acquis en option et qui se couple à l'antivol.
C'est un peu plus cher, mais là, on peut perdre de vue le vélo sans angoisse de vol.

Voir 1 question avec réponse