Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:37,11 €+ 2,79 € expédition

le 4 novembre 2010
Une histoire qui permet de jouer pleinement du côté obscur de la force. L'apprenti de Vador en met plein les yeux avec des pouvoirs destructeurs. Par contre, un manque au niveau de la réalisation, avec parfois des caméras mal adaptées et un système de ciblage pas toujours évident à manipuler.
Côté difficulté, il faut oublier le niveau "facile" et commencer directement pas le normal ou dur, pour qu'à la fin du jeu un nouveau niveau de difficulté apparaisse.
Durée de vie assez faible, mais pour les accrocs il sera possible de re-faire les niveaux afin d'acquérir tous les bonus. De plus, de nouveaux niveaux sont disponible sur le PSN (tel que le Temple Jedi)
le 11 décembre 2008
Voila le perso revé !
Un jedi qui maitrise le coté obscure de la force élève de Dark vador lui même!
Le jeux est beau, il est même possible de faire de beau combat en frappant les touche n'importe comment et ce rendu aléatoire donne l'impression de voir un film.
Histoire prenante, malheureusement trop courte... 2 fois 3 heures pour moi.
A essayer.
Je revend mon jeux
le 4 juillet 2010
Ce jeu est vraiment une pépite, on ne s'ennuie pas un moment. Les décors sont somptueux, la bande son (parfois reprise des films originaux) est formidable. Le scénario est lui bien ficelé et s'inclue parfaitement entre l'épisode III et l'épisode IV. Sans trop en dire, il explique pas mal de chose qui ne troubleront absolument pas les fans. Seul point négatif: sa durée de vie. On peut y passer 8 à 10H maximum. Toutefois, pour les 20€ actuels, il en vaut largement le coups.
le 28 septembre 2013
Excellent jeu où l'on découvre l'univers de star wars;
Félicia,Raxus Prime,et bien d'autre encore...
Le jeu est super;je vous le recommande.
Maitrise de l'éclair et de la force très impressionnante.
Au début,nous incarnons vador !
DARK VADOR !
C'est pas formidable ?
En tout cas,le jeu est super !!!!!

Et un dernier truc : DOCTOR WHO !!!!!!!!!!!
le 16 août 2015
Je trouve le gameplay et l'historie ainsi que les graphisme et la bande sonore et musique parfaite avec le jeu.

Jeu amusant que je recommande à tous
le 1 août 2013
Très bon jeu qui aurait pu être encore mieux exploité.
Les graphismes sont pas mal pour voir qu'il date un peu.
Longévité 15/20
le 3 mars 2014
le jeu est un peu court fini en quelques heures , il est dommage qu'on ne puisse pas choisir le coté de la force qu'on veut exercer.
le 6 janvier 2013
que dire de plus sur ce jeu ... !?

parfait pour tout fan de star wars et ceux qui souhaite se prendre pour un jedi
le 5 novembre 2011
j'avais jamais jouer a stars wars et je trouve ke ce jeu est bien mais qu'il n'a rien d'extraordinaire non plus
le 21 septembre 2010
N'en déplaise à tous les 'puristes' des jeux, je trouve que le pouvoir de la force a une excellente maniabilité et on prend plaisir à y jouer. L'univers Star Wars est bien rendu, et les textures sont belles. (mais ce n'est que mon avis !)