5.0 étoiles sur 5 Râté
Je pensais que le flexible était entièrement en chrome mais c'est une spirale de chrome sous un revêtement plastique. Ce n'est pas du tout ce que je voulais. Bref, j'aurais dû mieux lire l'annonce. Ceci étant l'article correspond au descriptif, rien à redire.
Publié il y a 14 jours par Selinis

3.0 étoiles sur 5 Flexible douche
Article de bonne manufacture hansgrohe solide et anti torsion cependant attention il est en plastique fort dommage car la description est trompeuse ......
Publié il y a 4 mois par emilie chevalier

5.0 étoiles sur 5 Râté, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Flexible de douche Mariflex 1,75m Chrome (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 juin 2014
Super produit, semble de très bonne qualité, grande taille, livraison rapide et soignée, prix intéressant, inutile de chercher mieux ! Le flexible est en plastique mais je trouve que cela ne change rien par rapport à mon précédent en inox.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 juin 2014
Comme toujours Grohe c'est la qualité. L'ancien a duré 6 ans dans une maisonnée constituée de 3 enfants, c'est dire la solidité du flexible.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix impeccable, 30 mai 2014
le tarif est super.
le produit apporté à ma porte bref temps gagné énorme facile à installer et qualité au top !
bref tout ce qu'il me faut !

4.0 étoiles sur 5 flexible de douche, 16 mai 2014
Très pratique pour les personnes qui sont grandes, Bon rapport qualité prix,
a l'air de bonne qualité r.a.s pour le moment .

5.0 étoiles sur 5 Je ne regrette pas mon achat, 28 avril 2014
Le matériel est de très bonne facture, cela sent la qualité ! Et surtout la longévité. Sa surcouche plastifiée va permettre d'éviter l'entartrement à long terme.

3.0 étoiles sur 5 Flexible douche, 24 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 Flexible assez rigide, 22 janvier 2014
Valerie Paule - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Flexible de douche Mariflex 1,50m Chrome (Outils et accessoires)
Contrairement à ce que le visuel pourrait laisser penser ce flexible n'est pas en métal mais en PVC donc il est assez rigide. La manipulation, de fait, n'est pas très facile.
L'aspect positif du PVC est que c'est plus facile d'entretien et le risque de rouille est inexistant.
Je suppose, par conséquent, que ce flexible devrait avoir une durée de vie correct, à condition d'avoir la patience de la prise en main et du maniement.

5.0 étoiles sur 5 flexible de douche, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Flexible de douche Mariflex 1,25m Chrome (Outils et accessoires)
bonjours très bon produis de la par du vendeur très bien emballe est bien reçu sans problème cet un très bon flexible pour ma par je le conseil a tout les personne pour ce douche car pour le prix très bien raisonnable pour ma par merci au vendeur

4.0 étoiles sur 5 Flexible ok, 6 août 2014
Bon Produit. Juste un peu rigide, donc prenez bien la bonne longueur sinon il ne se plie/replis sur le même pas de manière facile à cause de la rigidité du flexible. Pensez à prendre en sus des joints si les votre ne sont plus bons.