4.0 étoiles sur 5 jolie veste polaire
cette veste Bench me plaît. Elle est chaude, confortable et de bonne qualité. Normalement j'ai taille 38/40, pour cet article j'ai pris M, et c'est parfait. Pas trop étroite. Ma petite-fille est éblouie - elle espère l'hériter un jour....
Publié le 8 août 2011 par IOB

3.0 étoiles sur 5 Joliment conçue mais le prix reste très élevé
Cette polaire est très bien dessinée et conçue (forme près du corps, "manchettes" à rallonge avec emplacement pour les pouces, possibilité de col montant) et je pense qu'elle remplira son office pour les sorties sportives en hiver. Cependant, j'émets quelques réserves:

- le prix: reste prohibitif pour une...
Publié il y a 1 mois par Tif

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 jolie veste polaire, 8 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench - Pull - Uni - Col montant - Manches longues - Femme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Veste polaire à col cheminée : géniale mais taille un peu petit, 30 septembre 2013
(Copié-collé d'un autre de mes commentaires car j'étais tellement ravie de cette veste que je l'ai rachetée dans une autre couleur !!)

C'est de loin la polaire la plus chaude que j'ai jamais portée.
Le tissu et les finitions sont de bonne qualité, le col cheminée est juste PARFAIT pour quand il fait froid et le look qu'il donne est vraiment chouette (ça ferme par scratchs invisibles donc si on veut on peut aussi le porter comme un col normal, pour l'intérieur par exemple). Comme beaucoup de polaires, elle a des manches très longues avec trous pour passer les pouces, très pratique pour conduire sans les gants mais sans avoir froid aux mains quand même.

Un seul bémol : ça taille vraiment petit en largueur.
J'avais commandé un L en pensant la mettre par dessus un léger pull (normalement je taille M), mais ça fait moche et trop serré une fois fermé, donc je ne peux caser qu'un T shirt en-dessous.
Ce qui n'est pas un problème vu comme elle est chaude. Mais donc faites attention si vous taillez 40-42 et que vous voulez être à l'aise, il vaudra mieux prendre un XL.

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 11 décembre 2012
Manga (france) - Voir tous mes commentaires
Couleur magnifique, conforme à la photo,un col original qui tient bien chaud,des poignets avec "mitaines",un polaire d'excellente qualité,seul bémol :le prix mais il est vrai que la qualité se paye.Un beau cadeau.
(...et pour info la taille M correspond bien à un 38)

5.0 étoiles sur 5 TRES BELLE VESTE, 7 décembre 2012
Une veste de très bonne qualité, polaire assez épaisse, mais pas trop, bien assemblée et bien finie.
Parfait pour une adolescente

5.0 étoiles sur 5 Polaire stylée, 4 septembre 2012
Une polaire chaude, de bonne qualité, et stylée : que demander de plus?
Je ne connaissais pas cette marque, et je ne suis pas déçue de mon achat!

5.0 étoiles sur 5 douillette, cool et garde sa couleur, 23 janvier 2012
tout est dans la titre ! tout le monde me l'envie, le col est bien agréable pour se protéger du vent, elle est toute douce et ne bouge pas malgré les nombreux lavages bref, je recommande !

4.0 étoiles sur 5 chaud, 29 janvier 2013
Bonne qualite
tres chaud mais apres lavage retrecie meme en respectant les criteres donc ne pas hesiter a prendre une taille au-dessus.

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 7 janvier 2013
chaud et confortable, d'une grande douceur et de bonne qualité. Recommandé pour les frileuses.
Bonne tenue au lavage. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 par-fait!, 14 mai 2013
Ajusté comme il faut tout en étant confortable, des manches et un col bien longs qui protègent du vent, un texture épaisse qui rend cette veste très chaude.
Bref, je suis très satisfaite de cette veste qui tient toute ses promesses : stylée et confortable!

3.0 étoiles sur 5 Joliment conçue mais le prix reste très élevé, 17 janvier 2015

- le prix: reste prohibitif pour une veste polaire comparé à celles vendues dans les grandes chaînes de magasin de sport
- les manchettes peuvent avoir un côté inconfortable voire entravant, dans les gestes du quotidien, si on la porte en intérieur

A noter que pour un M/38-40, ce M tend plus vers le 38 français que le 40. Se porte par-dessus une première couche, déjà elle-même "près du corps". Pas la peine d'espérer glisser un pull, même fin, en-dessous.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›