5.0 étoiles sur 5 Le déclin de l'empire américain
The Wire n'est pas vraiment une série. C'est plutôt une longue histoire d'une soixantaine d'heures qui forme un tout cohérent et réfléchi, comme un gros roman racontant la vie de ses personnages sur plusieurs années. Tout a été écrit à l'avance, il ne s'agit donc pas, comme d'innombrables séries, d'une...
Publié le 7 octobre 2009 par Robert Redford

1.0 étoiles sur 5 très mécontent !
C'est un scandale. Cette série est géniale, mais la qualité de ce set de DVD est déplorable.
Au niveau image, c'est presque pire que si c'était une VHS utilisée 200 fois. Et les sous-titre sont mal affichés, donc pas très lisibles.
C'est pénible d'acheter des DVD et d'avoir un joli package avec un...
Publié le 23 décembre 2011 par Naturalee

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wire - The Complete Series 1-5 [Import anglais] (DVD)
très bon coffret à ne pas manquer !
série excellente qui réveille les neurones,scénario excellent,réalisme poussé, personnages tous attachants,rien à redire sur cette série sinon qu'elle mériterait de passer plus souvent sur les grandes chaînes qui ignorent ce genre de programme

1.0 étoiles sur 5 un disque défectueux sur la saison 2 et pas moyen de le changer !, 20 février 2012
j'ai offert à mon mari le coffret de THE WIRE pour noel. je l'ai commandé le 11 décembre et nous avons commencé à les regarder en janvier. nous arrivons à la saison 2 et là nous découvrons que le disque 3 ( épisodes 5 à 7) est défectueux !
or en allant sur le site d'amazon, il semble que cela soit impossible de changer un article après 30 jours !!!
cela est très dommageable car le coffret perd beaucoup d'intérêt avec 3 épisodes en moins.
que pouvons nous faire?

5.0 étoiles sur 5 serie tv, 16 janvier 2012
The Wire - Complete - Seasons 1-5 Box Set [Import anglais] superbe serie dans tres beau coffret pour un prix raisonnable, que du bonheur.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction maximum, 11 janvier 2012
J'ai ete tres satisfait de ce produit. Le produit correspondait exactement a ce que j'avais commande et il m'est parvenu tres rapidement. Bravo et Merci.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 novembre 2010
Trés bonne série: le scenario est bien ficelé, les personnages sont profonds (pas de héro/méchants, tt le monde a ses qualités et défaut, personne n'est sans reproche).
Si possible à voir en V.O.: les expressions idiomatiques et les accents sont hyper sympas.
Juste un bemol, on accroche pas forcément sur les 1 ou 2 premiers épisodes, mais après c'est parti!

5.0 étoiles sur 5 THE WIRE., 1 août 2010
The Wire est une série télévisée américaine créée par David Simon et co-écrite avec Ed Burns. Elle a pour sujet la criminalité dans la ville de Baltimore, à travers la vision de ceux qui la vivent au quotidien : policiers, trafiquants en tous genres, politiques, enseignants, journalistes, résidents de Baltimore.

C'est un série proche du documentaire,avec une mise en scène remarquable. Les problèmes sociaux de tout les jours sont abordés de manière intelligente.

les dvd sont de bonnes qualités,et les sous titres très bien agencés pour les fanas de bande originale.

CEUX QUI N'ONT PAS SUIVI WIRE N'ONT PAS ENCORE DÉCOUVERT CE QU'EST UNE VRAIE SÉRIE TÉLÉVISÉE.

2.0 étoiles sur 5 1re sainson nickel.. puis..., 16 avril 2013
1re saison captivante bien que certains aspects soient un peu tirés par les cheveux voire "idéalistes" : par exemple des cas sociaux a priori irrécupérables qui deviennent super efficaces au sein de l'unité (un peu bon enfant comme retournement de situation selon moi).
Changement radical de décor à la 2e saison : on passe d'un ghetto hip hop à un port et ses syndicalistes (WTF??), au point de se demander si c'est bien la même série et quand le décor initial va revenir!)
Retour au décor initial sur la 3e saison mais j'ai trouvé que ça s'essoufflait... plus trop d'intérêt.

Je l'ai quand même terminé parce qu'il est très rare que je ne termine pas un intégral, mais déçue...

En bref, loin de valoir un The Shield ou un Oz ; on ne m'en avait pourtant dit que du bien...
Les goûts...

5.0 étoiles sur 5 Tout bon, 20 janvier 2012
Le delai est respecté et le produit conforme à l'annonce. Le revendeur est fiable.
Un must have pour les amateurs.

5.0 étoiles sur 5 Un excellent coffret, 26 septembre 2011
Reçu rapidement, cette version anglaise de l'intégrale de THE WIRE correspond parfaitement à mes attentes. Certainement l'un des meilleures séries jamais produites, il est donc inutile de dire à quel point posséder ce coffret était une évidence pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 Intégrale The Wire, 20 février 2012
Toute bonne série!!! Intégrale en français, même si peu clair dans l'annonce.
A conseiller pour les fans de "The Shiel"!

The Wire - The Complete Series 1-5  [Import anglais]