Taille: 37|Couleur: Noir|Modifier

le 7 septembre 2013
Agréable à porter, tiens bien aux pieds, mais effectivement, il vaut mieux prendre une pointure en dessous, ça chausse grand !
le 22 mai 2014
Le scratch permettant le passage très facile du pied est parfait ce qui fait la particularité de ce chausson. Envoi rapide et soigné. Parfait !
le 7 août 2014
chaussons de piètre qualité, fabriqués sans finition digne de la marque! la pointe des pieds se décolle déjà alors qu'elles sont neuves.
le 16 septembre 2015
Ok, je les ai utilisé deux fois. Je les utilise sur la plage tandis que la détection de métal dans environ 2-3 pieds dans l'eau. Ils fonctionnent très bien - confortable, protéger mes pieds et le plus important ... ils ne se remplissent de sable comme les chaussures à profil bas de l'eau que vous achetez au magasin discount. Je ai eu un petit problème la dernière fois que je les utilisais - sable est entré dans la fermeture éclair qui rend très difficile pour décompresser la chaussure.
le 23 février 2016
Je l'ai acheté ces conformément à la recommandation de grimper Dunn River Falls en Jamaïque. J'ai jamais porté aucune sorte de la plage ou sur l'eau chaussures avant. Ceux-ci étaient à l'aise, en forme bien et avait une excellente adhérence. Bien sûr, petites pierres ont fait leur chemin dans la chaussure, mais je ne sais pas comment on pourrait éviter que si vous voulez des chaussures respirantes.
le 22 février 2016
chausson d'eau idéal ! ma princesse qui n'aime pas trop les petits picots du revetement de la piscine, court desormais dans la pataugeoire sans soucis; d'aprés les précédentes évaluations qui précisaient qu'elles taillaient trés grande, j'ai pris 18/19et ca va pile poil !! la qualité est top, facile à enfiler, elles tiennent super bien aux pieds et séches trés vites! je recommande cet article !
le 17 décembre 2013
Des chaussures confortables, et parfaites pour marcher dans l'eau et/ou dans le sable pour ne pas se blesser.
Le seul problème, ce sont les semelles intérieures qui ne sont pas collées à la chaussure, et qui s'enlèvent à chaque fois que l'on rince les chaussures. Au bout d'une semaine, elles sont toutes abîmées, et à remplacées.
A revoir pour une meilleure utilisation
le 9 septembre 2015
La couture a été mal faite!!
Le montage de la chaussure à la barbare...Mal tallée mal coupée...C'est une HONTE!!!
Je suis vraiment déçu, car pas le temps d'en racheter une autre paire.
review image review image review image review image review image
le 12 janvier 2014
bon rapport qualité-prix ,confortable, utilisable hors de l'eau mais long a sécher ce qui n'est pas très pratique délai conforme
le 23 février 2016
des chaussures légères et confortables. Elle permettent à l'enfant un bon déroulé du pas et sont particulièrement bien adaptées aux tout petit qui ont besoin de chaussures fermées pour ne pas s'accrocher les pieds partout. Le séchage est un peu long, sans que ce soit catastrophique. J'ai moi aussi pris les chaussures une taille en dessous ce qui s'est avéré judicieux