le 1 mars 2013
Malgré toutes les interprètations modernes le charme reste intact. La précision, la vivacité, la joie de redécouvrir ce répertoire sont communicatifs. Bien sûr, pas de clavecin, mais c'est Rudolf Serkin au piano, Marcel Moïse à la flute dans la deuxième suite , Aubrey Brain au cor et le violon de Fritz Bush. A possèder à coté de Reinhard Goebel. Celou.
le 13 mars 2013
Bach d'avant la mode du baroque, une leçon magistrale pour baroqueux comme pour non-baroqueux
Une évidence stylistique, un message qui ne date pas
le 4 avril 2015
Excellentes interprétations. Je ne peux faire autrement que de recommander ce CD. J'adore!
Intemporel et enivrant, à consommer sans modération!
le 19 avril 2013
De grands enregistrements, d'excellentes interprétations
De quoi être satisfait et passer d'excellents moments à réécouter cette merveilleuse musique
Je recommande