le 6 décembre 2009
achat comme batterie de secours, au cas ou la 1° est à plat.
batterie perfomante, fait ce qu'on lui demande. bonne autonomie.
le 22 août 2012
la batterie est conforme à mes souhaits avec de bonnes capacités, mais je ne donne pas 5 étoîles car la batterie ne s'accroche pas bien dans l'appareil photo avec un risque d'ouverture de la trappe (appareil étanche qui ne doit pas s'ouvrir dans l'eau).
le 31 juillet 2012
Tient un peu moins bien que l original mais reste très satisfaisante.
Je le conseil sur la qualité prix.
RAS