le 7 septembre 2012
Cet adaptateur est très économique et robuste mais contrairement à sa description, il ne permet pas de connecter la terre aux appareils français. Aucune broche de terre n'est apparente en saillie côté français, il faut en bricoler une pour assurer la continuité.
le 17 décembre 2012
J'ai commande cet article pour un voyage en Nouvelle-Zélande pour pouvoir durant le séjour charger, portable, iPad et appareil photo. Il a tenu les 3 semaines mais il fallait à chaque fois jouer des angles pour que le courant passe....
le 7 décembre 2015
J'ai pris cet adaptateur pour mon voyage en Océanie (Nouvelle-Zélande + Australie) et il remplit son rôle. Cependant il y a pas mal de jeu au niveau de l'entrée des fiches, ce qui fait qu'il faut bien s'assurer que les appareils soient bien branchés. Mis à part ce défaut rien à signaler, à voir s'il tient dans la durée.
review image review image
le 5 février 2014
testé sur place en Australie et le meilleur ami de mes chargeurs depuis ce temps, je conseille cet adaptateur à tous les voyageurs!
le 22 février 2012
très bon article acheté deux fois moins cher que dans le commerce, livraison trés rapide et de la même qualité donc aucun problème
Utilisé en Nouvelle Zélande.

Aucuns soucis rencontrés si ce n'est peut-être certaines prises de mes appareils qui ne tenaient pas beaucoup une fois avec le produit. Un peu dérangeant parfois car je l'utilisais surtout pour recharger des batteries et j'avais la surprise d'avoir attendu des heures pour rien.

Mais bon produit dans l'ensemble, léger, solide et pas cher.

Je recommande.
le 25 novembre 2015
L'adaptateur ne tenait pas bien en fonction de la prise dessus et s'est cassé quand même relativement rapidement. Après j'en faisais l'usage quotidiennement mais il a dû casser au bout de 5 mois. Après on ne peut pas tout avoir, un prix bas et une qualité exceptionnelle
le 2 octobre 2015
Article commandé en urgenceavant de partir. Commandé le 28 / 09 livraison annoncée pour le 1 ou le 2 / 10, livré le 1 / 10. Rien à redire, parfait, article conforme au descriptif, pris très correct. je recommanderais sans hésitation.
le 8 mai 2015
livraison rapide, produit de qualité a priori de bonne facture ! plastique de qualité ! reste à le testé cet été en australie et 2 prises ne sont pas de trop pour charger appareil photo, tablette et autre smartphone !
le 23 janvier 2013
Vraiment bien, marche sans aucun problème. Très pratique quand on voyage, mais avec le recul je me dis qu'un adaptateur pour tous les pays aurait peut-être été plus utile (même si plus cher et plus encombrant)

Voir 1 question avec réponse