4.0 étoiles sur 5 Attention à la terre !
Cet adaptateur est très économique et robuste mais contrairement à sa description, il ne permet pas de connecter la terre aux appareils français. Aucune broche de terre n'est apparente en saillie côté français, il faut en bricoler une pour assurer la continuité.
Publié il y a 24 mois par binot44

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
J'ai commande cet article pour un voyage en Nouvelle-Zélande pour pouvoir durant le séjour charger, portable, iPad et appareil photo. Il a tenu les 3 semaines mais il fallait à chaque fois jouer des angles pour que le courant passe....
Publié il y a 20 mois par Laeticity

4.0 étoiles sur 5 Attention à la terre !, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur voyage CHINE (certaines parties) , AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 17 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 utile pour voyage en chine même si les hotel propose la prise française 2 trous, 3 avril 2012
cette prise est parfois utile,mêmes si les hotels propose la double prises europe 2 trous,elle permet de brancher deux appareil sur la mêmes prises

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mars 2012
Toute petite et plate, elle ne tient pas de place dans le sac, solide (elle en a vécu !), et bien conçue : c'est la première fois que j'ai un adaptateur qui ne godille pas. Et tout ça pour un prix très modique, je suis ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 article impeccable, 22 février 2012
très bon article acheté deux fois moins cher que dans le commerce, livraison trés rapide et de la même qualité donc aucun problème

5.0 étoiles sur 5 Appareil fonctionnant sans problème, 3 juillet 2014
Aucun soucis, cette adaptateur fonctionne parfaitement. Je peux brancher tous mes appareils sur les prises néo zélandaises. Je suis rès satisfait.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise livraison, 15 mars 2014
Très très très déçu.
J'ai commandé deux de ces adaptateurs pour un long voyage en Australie.
Malgré une livraison très rapide et un prix dérisoire, j'ai reçu les mauvais adaptateurs.
En Australie les prises sont une barre en bas verticale et deux barres obliques (les femelles ressemblent au personnage de scream ^^), et moi j'ai reçu un type B de adaptoo (modèle EAN3700630000865), avec une prise de terre à la place de la barre verticale, qui est un adaptateur pour Etats-Unis, Canada, Amérique latine, Japon ou Thaïlande.
Argent bêtement gaspillé donc, je suis vraiment très déçu!

5.0 étoiles sur 5 Correct, 13 février 2014
je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais ne devrait pas poser de problème particulier, le produit semble solide

5.0 étoiles sur 5 nickel!, 5 février 2014
testé sur place en Australie et le meilleur ami de mes chargeurs depuis ce temps, je conseille cet adaptateur à tous les voyageurs!

5.0 étoiles sur 5 A BEAUCOUP SERVI !, 2 décembre 2013
Cet article m'a servi quotidiennement au cours d'un long voyage en Australie/Nouvelle-Zélande sans aucun problème. Tout à fait fiable. Parfait !