4.0 étoiles sur 5 Attention à la terre !
Cet adaptateur est très économique et robuste mais contrairement à sa description, il ne permet pas de connecter la terre aux appareils français. Aucune broche de terre n'est apparente en saillie côté français, il faut en bricoler une pour assurer la continuité.
Publié le 7 septembre 2012 par binot44

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
J'ai commande cet article pour un voyage en Nouvelle-Zélande pour pouvoir durant le séjour charger, portable, iPad et appareil photo. Il a tenu les 3 semaines mais il fallait à chaque fois jouer des angles pour que le courant passe....
Publié le 17 décembre 2012 par Laeticity

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Attention à la terre !, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur voyage CHINE (certaines parties) , AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 17 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 utile pour voyage en chine même si les hotel propose la prise française 2 trous, 3 avril 2012
cette prise est parfois utile,mêmes si les hotels propose la double prises europe 2 trous,elle permet de brancher deux appareil sur la mêmes prises

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mars 2012
Toute petite et plate, elle ne tient pas de place dans le sac, solide (elle en a vécu !), et bien conçue : c'est la première fois que j'ai un adaptateur qui ne godille pas. Et tout ça pour un prix très modique, je suis ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Appareil fonctionnant sans problème, 3 juillet 2014
Aucun soucis, cette adaptateur fonctionne parfaitement. Je peux brancher tous mes appareils sur les prises néo zélandaises. Je suis rès satisfait.

5.0 étoiles sur 5 A BEAUCOUP SERVI !, 2 décembre 2013
Cet article m'a servi quotidiennement au cours d'un long voyage en Australie/Nouvelle-Zélande sans aucun problème. Tout à fait fiable. Parfait !

5.0 étoiles sur 5 nickel!, 5 février 2014
testé sur place en Australie et le meilleur ami de mes chargeurs depuis ce temps, je conseille cet adaptateur à tous les voyageurs!

5.0 étoiles sur 5 article impeccable, 22 février 2012
très bon article acheté deux fois moins cher que dans le commerce, livraison trés rapide et de la même qualité donc aucun problème

4.0 étoiles sur 5 Utilisation en Nouvelle-Zélande, 1 avril 2013
Radiohead, Warcraft et Halo (France) - Voir tous mes commentaires
Utilisé en Nouvelle Zélande.

Aucuns soucis rencontrés si ce n'est peut-être certaines prises de mes appareils qui ne tenaient pas beaucoup une fois avec le produit. Un peu dérangeant parfois car je l'utilisais surtout pour recharger des batteries et j'avais la surprise d'avoir attendu des heures pour rien.

Mais bon produit dans l'ensemble, léger, solide et pas cher.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 23 janvier 2013
Vraiment bien, marche sans aucun problème. Très pratique quand on voyage, mais avec le recul je me dis qu'un adaptateur pour tous les pays aurait peut-être été plus utile (même si plus cher et plus encombrant)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›