4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix...
Je l'ai achetée pour mon Fuji X100.
Quand l'originale me permet de faire environ 300 photos, celle-ci en fait 200 mais coûte 4 à 5 fois moins cher.
Un bon compromis donc, en batterie de secours.
Publié le 4 mars 2012 par FMICH

1.0 étoiles sur 5 Désastreuse
Complètement chargée, on fait dix fois moins de photos qu'avec la batterie originale.
Rangée complètement chargée, elle est complèment morte, inutilisable, au bout d'une semaine.

Publié il y a 3 jours par Rob

4.0 étoiles sur 5 Pas mal pour le prix..., 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ex-Pro Puissance élevée NP-95 NP95 garantie de 2 ans, Remplacement Lion de lithium Batterie d'appareil photo numérique pour Fuji Finepix :- F31fd, F30, F30 Zoom (Accessoire)
Je l'ai achetée pour mon Fuji X100.
Un bon compromis donc, en batterie de secours.

4.0 étoiles sur 5 Conforme - X100, 9 octobre 2012
Batterie de rechange conforme a mes attentes (fonctionne sans soucis avec un Fuji X100).
Pas d'estimation du nombre de prises pour le moment mais pas de limitation choquante.

1.0 étoiles sur 5 Désastreuse, 18 août 2014

Mais le pire est qu'au bout de six mois, après l'avoir utilisée cinq fois, elle a gonflé et la dernière fois que je l'ai mise dans l'appareil elle est restée coincée et j'ai eu un mal fou à l'extraire !

À fuir absolument...

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 avril 2014
Bonne capacité,charge avec le chargeur d'origine et s'adapte bien à l'appareil photo.à voir avec le temps pour la durée de vie...

5.0 étoiles sur 5 jamais a cours de batterie, 10 février 2014
dans ma journée je part avec quatre batteries, l'originale + 3 autres. c'est un investissement très raisonnable pour ne pas être a court de batterie et ne pas manquer la dernière photo. Quel rage d'être a court de batterie et de manquer la photo du siècle (!)

2.0 étoiles sur 5 Batterie est mort après 9 mois, 12 décembre 2013
Marche bien pendant 9 mois mais mort après. Pas un product de qualité. J'ai choisi un autre fabriquant. c c

5.0 étoiles sur 5 C'est cadeau..., 30 novembre 2013
... ou presque, et le prix conditionne grandement le jugement. C'est une batterie peut-être moins endurante que celle d'origine, mais en usage courant ça fait une batterie-relais sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 septembre 2013
Je ne vois pas de différence avec l'original à part le prix, le nombre de photos et l'autonomie sont les mêmes qu'avec l'originale, je conseille ce produit sans problème

4.0 étoiles sur 5 Batterie ExPro Np95, 20 août 2013
Bonjour,
Pour le moment cela fonctionne, même plutôt mieux que la batterie d'origine (plus d'autonomie), reste à tester sa longévité.
Gérard.

2.0 étoiles sur 5 batterie faible, 25 juin 2013
Seulement 190 clichés et éteint l'appareil sans prévenir. Donc 8 euros d'accord mais je ne trouve pas que ça vaille le coup. Je vais investir dans la batterie d'origine qui prend sans problème plus de 500 clichés.