undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite

le 4 mars 2012
Je l'ai achetée pour mon Fuji X100.
Quand l'originale me permet de faire environ 300 photos, celle-ci en fait 200 mais coûte 4 à 5 fois moins cher.
Un bon compromis donc, en batterie de secours.
le 9 octobre 2012
Batterie de rechange conforme a mes attentes (fonctionne sans soucis avec un Fuji X100).
Pas d'estimation du nombre de prises pour le moment mais pas de limitation choquante.
le 18 août 2014
Complètement chargée, on fait dix fois moins de photos qu'avec la batterie originale.
Rangée complètement chargée, elle est complèment morte, inutilisable, au bout d'une semaine.

Mais le pire est qu'au bout de six mois, après l'avoir utilisée cinq fois, elle a gonflé et la dernière fois que je l'ai mise dans l'appareil elle est restée coincée et j'ai eu un mal fou à l'extraire !

À fuir absolument...
le 10 février 2014
dans ma journée je part avec quatre batteries, l'originale + 3 autres. c'est un investissement très raisonnable pour ne pas être a court de batterie et ne pas manquer la dernière photo. Quel rage d'être a court de batterie et de manquer la photo du siècle (!)
le 30 novembre 2013
... ou presque, et le prix conditionne grandement le jugement. C'est une batterie peut-être moins endurante que celle d'origine, mais en usage courant ça fait une batterie-relais sans soucis.
le 6 septembre 2013
Je ne vois pas de différence avec l'original à part le prix, le nombre de photos et l'autonomie sont les mêmes qu'avec l'originale, je conseille ce produit sans problème
le 20 août 2013
Bonjour,
Pour le moment cela fonctionne, même plutôt mieux que la batterie d'origine (plus d'autonomie), reste à tester sa longévité.
Gérard.
le 6 avril 2014
Bonne capacité,charge avec le chargeur d'origine et s'adapte bien à l'appareil photo.à voir avec le temps pour la durée de vie...
le 22 mars 2015
Par rapport à la batterie d'origine, OK. Je ne les ai pas utilisés trop souvent, mais rien à signaler à ce jour.
le 12 décembre 2013
Marche bien pendant 9 mois mais mort après. Pas un product de qualité. J'ai choisi un autre fabriquant. c c