4.0 étoiles sur 5 Comme des Charentaie
et oui comme des charentaises. Moi qui suis difficile a chausser la première fois que j'ai mis ces Timberland c'était comme des charentaises confortable souple légère enfin comme des pantoufle.
Publié le 19 août 2011 par Pierre

2.0 étoiles sur 5 Timberland EARTHKEEPER BROWN BURNISH
« Timberland EARTHKEEPER BROWN BURNISH »
J'ai acheté ces chaussures le 5 juillet 2011 (~126€).

Je chausse habituellement du 43,5 EU, c'est donc la pointure que j'ai commandée.
Publié il y a 4 mois par Phil

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Comme des Charentaie, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Earthkeeper, Chaussures montantes homme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Timberland EARTHKEEPER BROWN BURNISH, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Earthkeeper, Chaussures montantes homme (Chaussures)
« Timberland EARTHKEEPER BROWN BURNISH »
J'ai acheté ces chaussures le 5 juillet 2011 (~126€).

Le modèle reçu fait du 9,5 US. La chaussure est large (trop pour moi - je n'ai pas le pied fin) et plus grande qu'espérée (une bonne demi-pointure), j'ai dû mettre une semelle.

Après 2 ans et 5 mois d'utilisation peu fréquente (une à deux fois par semaine), elles sont parties à la poubelle. Le point faible de la chaussure est la semelle qui s'use très rapidement. Le cuir de la chaussure a bien vieilli et les lacets sont comme neuf. Dommage...

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 2 avril 2014
Excellent produit
Résistant et quasiment étanche à l'eau
bon pour la marche ou la randonnée
laçage facile
rien à dire

4.0 étoiles sur 5 Quelles chaussures!, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le confort et le look... Semelle intérieure très agréable de par son amorti intégré! Je les ai souhaitées etcles voilà à mes pieds, enfin!

4.0 étoiles sur 5 De belles chaussures passe-partout, 8 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elles font à la fois habillé et baroudeuses, un joli modèle qui a l'air de bonne qualité (on ne le saura qu'avec le temps mais je compte bien les ressemeler plusieurs fois).

Attention vraiment à la pointure, Timberland chausse très grand. J'ai dû renvoyer le 42 pour prendre du 41 qui me correspond tout à fait (je chausse 42 dans toutes les autres marques). Un grand merci à Amazon pour le retour, le remboursement et la réexpédition sans aucun frais supplémentaires.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Achetées en marron (red brown burnished), les chaussures que j'ai reçues sont comme sur la photo; seuls les lacets ont une drôle de couleur, un marron presque bordeaux. Je conseille en terme de pointure de prendre un peu plus petit que ce que vous chaussez habituellement. Pour ce qui est du reste, ce sont des chaussures très confortables et avec un beau cuir. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 EarthKeeper, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe chaussures montantes, bon cuir, et les assemblages des différentes pièces sont bien réalisé.
(Peut être prendre une pointure en dessous)

5.0 étoiles sur 5 exellent, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis ravis en revanche faire attention a la taille je conseille si vous faites un 41 essayer le 40

4.0 étoiles sur 5 Confortables et légères, 15 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussures très confortables, légères et faciles d'entretien.
De très bonne qualité
Petit conseil: attention elles taillent grand; prendre la taille en dessous

5.0 étoiles sur 5 c'est du timberland quoi..., 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une magnifique paire de boots montantes. Serte la couleur est plus "flachi" que sur la photo mais bon...
confortables,souple et robuste,je suis un fan de cette marque depuis des années et je n'ai jamais été déçu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa8755ec4)

Timberland Earthkeeper, Chaussures montantes homme
EUR 112,53 - EUR 179,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat