Prix:2,94 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 11 septembre 2015
Payé moins de 3 euros les 3 rouleaux.
1 des rouleaux est arrivé cassé, impossible à réparer : direction poubelle !
Disons que pour le prix, je ne vais pas me plaindre.
Le scotch est classique, transparent.
Le dévidoir est en plastique, le découpoir aussi ce qui en fait un produit plus fragile que s'il était en métal, à voir dans le temps. Le scotch se coupe relativement facilement mais pas de façon aussi aisée que si le découpoir était en métal.
L'ouverture du dévidoir pour changer le rouleau est assez difficile et il faut y aller doucement pour ne pas le casser.

Pour conclure je dirais que c'est un bon rapport qualité prix, il vaut son prix, pas cher et de qualité moyenne.
Je l'ai acheté pour une de mes filles pour sa rentrée en CM1 et je me dis que s'il doit casser, j'en aurait un de rechange et qu'à ce prix ce n'est pas trop grave si je dois en racheter ! ;)
Sur le produit lui même, peu de choses à dire: c'est du scotch transparent de chez Scotch(c), il est de bonne qualité, vraiment transparent et adhère très bien. Bon, ça c'est dit.
Reste 2 points tout à fait désagréables:
- les rouleaux contiennent une quantité ridiculement faible de ruban adhésif!! Je n'ai pas mesuré, mais à l'épaisseur, on voit tout de suite que ça doit être peu, TRES peu !
- la fragilité des dévidoirs: le plastique est terriblement mince et même si il ne casse pas, il est très mou, très flexible ce qui est super désagréable !
Récupérer les rouleaux et investir dans un dévidour correct semble indispensable, pour un usage un peu correct !
Sinon; c'est vrai qu'il est petit et prendra peu de place dans le cartable d'un enfant.
le 12 mars 2014
outil par cher pour la quantité , colle sans laisser de traces quelque soit le support a y mettre , je recommande vivement
le 22 septembre 2015
La quantité de scotch dans le rouleau est incroyablement faible.
Le produit en lui même semble ok mais il serait intéressant de pouvoir comparer la longueur réelle
le 4 janvier 2016
La coque est un peu fragile mais pour le prix, le produit est tout à fait raisonnable.
Je recommande donc l'article sans problème
le 17 janvier 2016
Pour ces rouleaux de scotch qui répondent tout à fait al description, il n y a pas énormément de scotch mais suffisamment pour une utilisation raisonnable. Bonne qualité.
le 21 janvier 2016
Que dire sur ce produit, les schotch collent bien. Le lot de trois est pratique meme si il est vrai que les rouleaux ne sont pas gros et donc se terminent vite.
le 9 mai 2015
Bon produit ayant fait ses preuves, excellent rapport qualité/prix, de plus pas besoin de ciseaux le petit dérouleur est efficace, très satisfaite.
le 23 janvier 2016
Le rapport qualité/prix est respecté. La qualité est bonne contrairement à d'autres produits finalement au même prix. Je les recommande
Le scotch est de très bonne qualité, bien transparent, ce qui fait qu'une fois collé il est presque invisible.
Trois rouleaux à ce prix-là (prix promotionnel en ce moment), rien à redire, c'est un super rapport qualité/prix.
Par contre, j'ai été déçue parce que chaque rouleau contient une quantité plus que moyenne de ruban adhésif et les dévidoirs semblent très fragiles.