5.0 étoiles sur 5 agenda bien conçu
Cet agenda est très pratique. Il n'est pas trop grand, mais il y a assez de place pour tout noter. Les feuilles ne sont pas trop fines (quand c'est le cas, l'encre du stylo est visible sur l'envers de la feuille) L'année scolaire étandue donne le temps de changer d'agenda.
Publié le 9 octobre 2010 par Fauvette

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher
Très bon article, c'est un agenda de qualité, la taille est parfaite mais je le trouve vraiment cher. Rapport qualité/prix bof
Publié il y a 1 mois par Caro

5.0 étoiles sur 5 agenda bien conçu, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis - Agenda Scolaire Semainier Impala - 18x24cm - Noir - Année 2014 - 2015 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 IRREPROCHABLE et PRATIQUE, 3 novembre 2011
Nous cherchions depuis longtemps un agenda professionnel qui s'aligne sur les dates de scolarité et non du 1er janvier au 31 décembre. Notre fille est étudiante et cet agenda professionnel nous permet d'être en phase avec son agenda estudiantin. Beaucoup d'espace pour chaque jour, plages horaires claires, espace-notes suffisant etc... Le format est bien adapté à un usage professionel même chargé !). Je le recommande vivement pour tous les parents qui travaillent et qui suivent de près les études de leurs enfants, nous pouvons suivre une année scolaire avec un seul agenda au lieu de deux ! Une excellente idée d'avoir mis ce produit sur le marché. Excellent rapport qualité/prix comme toujours chez Quo Vadis en alliance avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Simplement, la qualité au service de l'utilisateur., 26 décembre 2011
Enfin un agenda avec de la place pour écrire dedans... Déjà acheté l'année dernière, je renouvelle mon investissement. Les 6 mois de plus sont très pratiques. Mais ce que j'apprécie beaucoup, c'est la possibilité des notes en tête et pieds de journées, ainsi que la place pour le dimanche. L'organisation de cet agenda permet une grande adatabilité des contenus et une pluralité des usages. Le tout avec une très grande simplicité. C'est fonctionnel, modulable. Parfait. A l'année prochaine !

5.0 étoiles sur 5 QUO VADIS AGENDA 16 MOIS, 4 août 2012
Pour rattraper un agenda qui finit fin Août, 16 mois, c'est parfait... j'ai découvert avec QUO VADIS que ce produit existait et je suis enchantée... le plus serait les mois en couleurs différentes. JE RECOMMANDE VIVEMENT LA QUALITE ET LA CLARTE DE CET AGENDA.

5.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE DE PRODUIT ET DE SERVICE, 22 septembre 2011
Livré rapidement cet agenda est très complet et de qualité. L'extension de septembre 2011 à décembre 2012 me permet d'envisager un bon "Chevauchement / Croisement temporel" entre l'année scolaire et civile. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 octobre 2012
Bon produit, il correspond à la description. Pratique pour bien plannifier la semaine et bonne visibilité du mois de septembre 2012 à decembre 2013.
Bon rapport qualité prix
Rapidité d'expédition.
Très bon achat

5.0 étoiles sur 5 Par-fait !, 28 août 2013
Cet agenda est vraiment parfait pour s'en servir à la fois d'agenda scolaire, professionnel et personnel !

Sans compter le papier de très bonne qualité (un très grand nombre d'agendas font des pâtés au stylo feutre/plume...) et la reliure en simili cuir qui lui donne suffisamment de solidité pour le glisser dans son sac sans qu'il s'abîme ou s'écorne.

5.0 étoiles sur 5 Agenda parfait, 4 janvier 2014
Pas de souci. Tout est ok de la commande à la livraison, pas de déception par rapport au produit et à ce qui est annoncé.

5.0 étoiles sur 5 AGENDA, 22 juin 2014
Cet agenda est parfait. Toutes les années j'achète cette marque, mais petit format. Cette année grand format pour rester sur mon bureau ainsi mon épouse peut l'utiliser. Les rubriques sont bien grandes on peut noter tout ce qui nous rend service. Bref, j'en suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 top les 18mois et l'espace par semaine, 2 octobre 2014
Un agenda comme j'en ai rêvé, 2 pages pour la semaine et aussi et surtout sur 18 mois, commence le 25 aout et termine le 2 janvier de l'année suivante (plus une page semainier de janvier), de quoi s'organiser tranquillement et efficacement même pour la rentrée suivante.
Par contre si on achète le même l'année suivante, on perd 6 mois sur l'agenda!!
Pourquoi n'y en a -t-il pas qui commence aussi le 1er janvier et font 18 mois?
Si ça existe, comment trouver ça?
Le format est super, claire visible, avec plein de place mais vraiment grand pour le sac!
Je suis ravie de mon achat quand même! Je ne sais par contre pas quoi prendre l'année prochaine!