5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etudiant Agenda scolaire journalier Sept à Sept 15x21cm Noir Année 2013 2014 (Fournitures de bureau)
pour l'étudiant sobre et pratique a la fois solide car il tient toute l'année dans le sac convient plus aux jeunes ados garcons de la 4eme a la terminale

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agenda de grande qualité, correspond au souhait de ma fille. Simple et facile d'utilisation. ENVOI RAPIDE ET SOIGNE. Je la recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
3 ans que je l'achète à mes enfants et c'est eux qui le réclame maintenant ! Très résistant avec possibilité de laver la housse a l'éponge (trace de colle etc ...) cet agenda est très agréable a l'interieur, coloré avec une pointe d'humour !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Agenda difficile à trouver... On ne trouve plus que des agenda bariolés, publicitaires. Parfait quand on veut quelque chose de sobre et simple.

5.0 étoiles sur 5 Comme tous les ans, PARFAIT, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'achète tous les ans cet agenda, jamais il ne m'a déçu : couverture rigide qui tient toute l'année dans un sac baladé et torturé; pages colorés et agréables; grand espace pour les notes: illustrations drôles; conseils de toute sortes à la fin; tests etc...
A recommander d'urgence aux collégien; lycéen et étudiants !
Et puis cette simple couverture noire, quelle classe !

5.0 étoiles sur 5 Le vrai, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un agenda comme prévu, très bien pensé avec un format pratique et une grande possibilité d'écriture
Donne envie de retourner à l'école!

ARRAY(0xa42c4ca8)

L'Etudiant Agenda scolaire journalier Sept à Sept 15x21cm Noir Année 2013 2014