le 3 novembre 2013
J'achète tous les ans cet agenda, jamais il ne m'a déçu : couverture rigide qui tient toute l'année dans un sac baladé et torturé; pages colorés et agréables; grand espace pour les notes: illustrations drôles; conseils de toute sortes à la fin; tests etc...
A recommander d'urgence aux collégien; lycéen et étudiants !
Et puis cette simple couverture noire, quelle classe !
le 9 juin 2014
Une page = un jour : on peut donc écrire beaucoup de choses car l'espace est important. Le format permet un rangement facile.
le 8 août 2015
Bonjour,,
je suis très fier de ce produit par sa qualité, ces petites infos très intéressante à prendre sans hésiter... Sauf, le prix est un peu cher pour un cahier de texte en lui-même. :)
le 28 septembre 2015
L'agenda classique de la rentrée. Très pratique pour mon fils qui est au lycée. Une page par jour pour les jours de la semaine, et une page pour le samedi/dimanche.
Très bon produit.
le 9 août 2014
Toujours vérifier avant d'acheter même chez amazon telle sera ma devise et j'espère la vôtre !!!!
Je l'ai payé 2 fois plus cher qu' à Cora et 4 fois plus cher qu'à Carrefour !!!!
RIEN A AJOUTER de plus
le 21 juillet 2015
Beaucoup trop cher pour un agenda des plus banal. Il n'a pourtant rien d'exceptionnel donc très déçue du produit on peut trouver aussi bien en grande surface pour moitié prix
le 31 octobre 2013
Un agenda comme prévu, très bien pensé avec un format pratique et une grande possibilité d'écriture
Donne envie de retourner à l'école!
le 2 septembre 2015
L'agenda est très intéressant et pratique pour un lycée
Et aussi très solide donc sera sans doute encore presque neuf en fin d'année
le 23 septembre 2015
l'agenda l'étudiant est toujours adapté aux lycéens comme aux étudiant; noir sobre, il est de bonne qualité et tiens l'année entière!
le 16 octobre 2014
Cet agenda est très fonctionnel, bien agencé. Depuis plusieurs annéesmon fils ne jure que par lui. Y goûter c'est l'adopter.

Voir 1 question avec réponse