5.0 étoiles sur 5 parfait
pour l'étudiant sobre et pratique a la fois solide car il tient toute l'année dans le sac convient plus aux jeunes ados garcons de la 4eme a la terminale
Publié il y a 19 mois par sabine

3.0 étoiles sur 5 j'aime ce produit mais le prix pas du tout
Toujours vérifier avant d'acheter même chez amazon telle sera ma devise et j'espère la vôtre !!!!
Je l'ai payé 2 fois plus cher qu' à Cora et 4 fois plus cher qu'à Carrefour !!!!
RIEN A AJOUTER de plus
Publié il y a 22 jours par braem

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etudiant Original Agenda scolaire journalier 15x20 cm Noir Année 2014 2015 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 18 août 2013
Agenda de grande qualité, correspond au souhait de ma fille. Simple et facile d'utilisation. ENVOI RAPIDE ET SOIGNE. Je la recommande à tous

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2013
3 ans que je l'achète à mes enfants et c'est eux qui le réclame maintenant ! Très résistant avec possibilité de laver la housse a l'éponge (trace de colle etc ...) cet agenda est très agréable a l'interieur, coloré avec une pointe d'humour !

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 novembre 2013
Agenda difficile à trouver... On ne trouve plus que des agenda bariolés, publicitaires. Parfait quand on veut quelque chose de sobre et simple.

5.0 étoiles sur 5 Comme tous les ans, PARFAIT, 3 novembre 2013
J'achète tous les ans cet agenda, jamais il ne m'a déçu : couverture rigide qui tient toute l'année dans un sac baladé et torturé; pages colorés et agréables; grand espace pour les notes: illustrations drôles; conseils de toute sortes à la fin; tests etc...
A recommander d'urgence aux collégien; lycéen et étudiants !
Et puis cette simple couverture noire, quelle classe !

5.0 étoiles sur 5 Le vrai, 31 octobre 2013
Un agenda comme prévu, très bien pensé avec un format pratique et une grande possibilité d'écriture
Donne envie de retourner à l'école!

3.0 étoiles sur 5 j'aime ce produit mais le prix pas du tout, 9 août 2014
RIEN A AJOUTER de plus