5.0 étoiles sur 5 Enfin !
Publié le 13 août 2011 par jeanmi

3.0 étoiles sur 5 Bon produit
Très fonctionnel, correspond à mes attentes, je m'en sert pour charge batteries Samsung, seul bémol les contacts +/- qui ce décalent
Publié il y a 5 mois par degioanni jean michel

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixo C2+ Chargeur universel de batterie pour Appareil photo (Appareils électroniques)
Avec ce produit, je peux recharger mes 2 téléphones portables smartphones (1 WM 6.5 et 1 Symbian), les batteries (Li-Ion) de mes 4 appareils photos numériques (toutes différentes bien sur, avec des formats et des nombres de contacs différents [appareils Canon, Leica, Samsung, Olympus]) et les batteries AA (attention uniquement MIGNON) du grip de mon appareil photo canon argentique !!!!!

UN SEUL CHARGEUR, que ce soit sur le dos ou dans les valises en voyage (surtout en avion en ces temps de "1 10kg hand luggage only" et autes "1 Piece Concept 23kgs checked-in luggage only") c'est un confort sans égal !!

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un grand nombre de possibilité des raccords pour etre raccorder sur des voltages différents 220v 12v ordi sur prise usb

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent exactement ce que je recherchais, possibilité de recharger toutes les sortes de batteries de téléphones ou appareils photos et meme piles rondes (petites), le plus c'est que j'avais une batterie vraiment vide que mes chargeur ne voulait plus prendre la charge, sur cet appareil il y a une fonction de recharge même si la batterie est vraiment vide. la seule chose a faire attention est la fragilité des picots de réglages pour la recharge, mais bon faut pas etre une brute et tout vas bien. donc en résumé pour celui qui a des batteries differentes a rechargées c'est vraiment ce qu'il faut, un seul appareil au lieu de 10

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit, pratique et qui remplit très bien son rôle . Je suis contente de mon achat et l'ai déjà recommandé à un ami

5.0 étoiles sur 5 Chargeur "universel", 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise ce chargeur pour les piles de mes diverses télécommandes et manettes de jeux, pour les batteries de mes APN et pour mon lecteur MP3 (via la prise USB).
Pour le moment aucun soucis et c'est plutôt agréable de n'avoir qu'un chargeur à gérer ;-) Accessoirement j'ai pu dépanner une connaissance qui avait égaré le chargeur de son téléphone grâce à l'un des embouts...
Mes seuls regrets : on ne peut charger que 2 piles batons à la fois et il aurait été vraiment pratique que soit livré avec une petite pochette ou boite pour ranger les câbles et les embouts qui sont faciles à perdre.
Et mieux vaut de pas forcer sur les picots pour la batterie, je ne pense pas qu'ils soient très résistants...

3.0 étoiles sur 5 Pas tout a fait universel, 9 septembre 2011
bon produit mais ne charge pas les Ipad peut suite a un manque de puissance ??? par contre fonctionne avec les ipod, iphone

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enfin ! Je me déplace souvent et j avais besoin de recharger tout mes appareils depuis la voiture...
Ça marche bien avec la batterie d un apn Sony alpha, de la batterie d un petit Sony dsc, pour mon iPhone mais pas pour l ipad... J ai encore d autres batteries à tester mais son universalité m à séduite ! Il y a deux picots à déplacer il faut faire attention ils sont fragiles c est pour cela que j ai baisse un peu la note ainsi que le manque d un adaptateur pour iPhone...

ARRAY(0xa8db1654)