le 13 février 2012
Un un mot parfait ! J'avais essayé au préalable de fixer mes fonds photo avec des pinces à linge mais le diamètre de ma barre transversale les faisait se démonter ... La photo ne le montre pas mais se sont de bonnes grosses pinces métalliques avec des patins caoutchouc antidérapants.
le 27 février 2011
Le produit reçut correspond parfaitement à la description faite sur le site, faciles d'emploi et très utiles dans le domaine de la photographie.
le 5 avril 2012
J'avais déjà acheté cet article et, comme j'en étais très satisfaite, j'en ai recommandé un 2e jeu. Ces pinces maintiennent très bien mon fond vert, permettent de bien tendre le tissu et d'enlever les quelques plis formés lors du pliage de ce tissu : ce qui évite le repassage qui est une corvée pour moi ! Parfait ! Merci.
le 6 septembre 2013
votre firme a tjrs recu ma preference, satisfait, rapide, correct, et n'etant pas changeant, je reste fidele a une firme si elle choise, mais je verifie regulierement si par habitude comme client , pas tendance a ns prendre pour pigeons a la longue d'etre fidele........ !!!etant reporter pro et etant parfois dans mon job appele dans domaine commerciaux , soit positif ou negatif je vois pas mal de choses....ce n'est pas le cas actuellement avc vous , satisfait de vos services
le 3 juin 2013
répond tout a fait au besoin. bonne qualité, pincage tres puissant, produit attendu.
tres content de mon achat. permet de suspendre de lourds rideau si besoin
le 12 février 2013
Bonjour vous qui avez deja acheté ce produit, est ce qu'avec le diametre de la barre transversale metallique, les pinces tiennes quand meme ?
le 30 décembre 2012
Très bon produit de bonne facture. Ressort puissant pour maintenir une toile sur son support.Rien à dire. Un produit que je conseil.
le 16 juillet 2012
Bonnes pinces, bien solides avec une assez grande force de serrage. Ne vous fiez pas à la photo, elles sont robustes et plutôt grandes. Je pensais utiliser des pinces type "beaux arts" pour tenir mon fond photo mais ça c'est nettement mieux !
le 26 novembre 2014
Robustes, puissantes et grandes (10,5x8,5cm), les mâchoires s'ouvrent jusqu'à 4,5cm et permettent une utilisation polyvalente. Les fonds de studio de 3m et les réflecteurs sont maintenus avec brio. Chapeau!
le 10 février 2015
Il me fallait des pinces pour faire tenir mes fonds de studio, et voilà, les pince sont de bonne facture et pas trop cher par rapport à d'autres sites.