undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 mars 2009
Bernard Allison, fils de l'imparable Luther Allison, signe pour le millénium un faux album. Faux ? Juste parce qu'il s'agit d'une compilation de deux de ses albums à savoir Across The Water et de Storms Of Life. Ainsi, l'intérêt de cet album tombe à zéro si vous possédez déjà les deux galettes citées précédemment, par contre, si vous êtes un néophytes qui voulez vous mettre la main à la patte de l'artiste Bernard Allison, alors cet album est le bienvenu. A vrai dire, il s'agit de mon premier album de Bernard Allison, alors que puis-je dire si ce n'est que je suis tomber sous le coup de ses riffs de guitares affolés, vibrantes à souhait sur des morceaux comme "Coming Back (Across The Water)" ou "The River Is Rising". Et, ceux sur une rythmique appuyée, feutrée de "solo endiablé" déployant un feeling parfaitement percutant et jouissif pour l'auditoire qui en redemande. Laissant la guitare nous imprègner de son flot de Blues incessant comme sur "I've Been Down". Il nous offre un Blues qui se trouve en aval du Chicago Blues traditionnel, mais tout en disposant des influences perceptibles de Rock et de Soul. Daddy Allison pourrait être fier de son fiston ! Car, cette compilation démontre bien tout le talent de Bernard Allison. Si votre budget vous le permet, dirigez-vous plutôt sur les deux albums qui composent cette compilation.

Durée : 54minutes - 14Titres.